Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thiago
Originel
Thiago

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyLun 28 Juin - 21:36

Le Bal des Princesses


Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Disney_princesses-126942


Je vous propose un nouveau jeu qui se déroulera sous forme de RP.

Connaissez-vous tous le jeu Cluedo et ses règles? Le principe est simple, un meurtre se déroule dans une maison quelconque, remplie de pleeein de coupables potentiels. Le tout étant de définir qui est le vrai coupable...

Cependant... Je me permets de changer les règles, pour faire plaisir à ces demoiselles qui hantent bel et bien le forum. Vous en avez marre n'est-ce-pas mesdames, de jouer à un Cluedo ringard ou se mêlent vieux fusils de chasse et couteaux de cuisine, mégère à lunette et quinquagénaire nymphomane... Moi aussi. Je vous fait donc un petit cadeau, en adaptant ce jeu à des personnages que vous connaissez toutes (et tous peut-être?), les princesses de Disney!

Plusieurs rôle sont à pourvoir, dans une limite de 10 joueurs. Les rôles féminins peuvent également être tenus par des hommes, et vice versa... c'est au choix du joueur. Ce n'est pas très grave si tous les rôles ne sont pas attribué, l'essentiel étant qu'il faut au moins 6 joueurs. Voici la liste des rôles.

Personnages féminins:

Jasmine: Légèrement accro au lait de chamelle, elle a la réputation d'être une tigresse dans certains domaines... (Prise par Maria)

Belle: Adorable petite sotte qui ne fait que lire des albums pour enfants et chanter des comptines.

Aurore: Jeune étourdie au sommeil lourd, parfois somnambule. (Prise par Lou)

Blanche Neige: Vilaine beauté qui passe son temps à se goinfrer de fruit acidulés en songeant au prix de sa nouvelle robe.

Ariel: Jolie rouquine qui a un peu de mal à tenir sur ses deux jambes (on peut la comprendre, elle était encore une sirène il y a à peine deux jours) (Prise par Adelicia)

Alice: Jolie jeune fille qui a tendance à la schizophrénie, avec des tendances à la perte de mémoire aigüe. (Prise par Nikolaï)

Pocahontas: Bien qu'elle soit très jolie, elle a des manières de sauvageonne qui la font passer pour ce qu'elle n'est pas ( c'est à dire un gros souillon...) (prise par Saeru)

Personnages Masculins:

Le cuisinier Edward: Un as de la cuisine japonaise qui sait couper les sushis au sabre comme personne!

Le majordome Samuel: Un peu vieux mais très sympathique dans son mutisme un peu trop poli. (Pris par Nezu)

Le Serviteur Malcolm: Jeune puceau pervers qui ne pense qu'à mater ces belles princesses.... (Pris par Sullivan)


Maintenant que les personnages sont donnés, posons le décors.

" Dans un pays fort fort lointain, vivait une belle princesse et son prince charmant. Elle s'appelait Cendrillon... Et n'avait d'yeux que pour le Prince Charmant. Leurs mariage était prévu pour dans quelques semaines mais déja, la jeune fille rêvait à tout ce qu'elle allait bien pouvoir faire.

Afin de combler son attente, et de se distraire un peu, elle décida de faire son enterrement de vie de jeune fille et invita toutes ses copines les Princesses! Toute répondirent à l'appel de leur meilleure copine (ou pas...u_u) et s'empressèrent d'aller au château pour participer à la petite fiesta.

Mais au cours de la soirée... il va se passer des choses bien étrange...
Le Prince Charmant se serait fait enlever! Peut-être est-il mort! Peut-être se fait-il torturer! Qui sait!?

A vous de deviner..."


Déroulement du jeu:


Je prendrais le rôle de Cendrillon (même si je le trouve vraiment dégradant...u_u) et je jouerais les narrateurs. Vous messieurs dames, libre à vous de vous inventer la personnalité de votre personnage (ex: Une Jasmine hautaine, une Aurore enfantine... blabla). Nous débuteront la partie en rp par l'arrivée des princesses au château. N'hésitez pas à jouer de fantaisie pour en mettre plein la vue...

Une fois que tout le monde sera là, on pourra commencer le jeu. C'est bien simple, chacun de vous sera suspecté, mais un seul sera coupable, celui que j'aurais désigné. A chaque tour, vous devrez vôter les uns contre les autres. A l'issu de cela, celui qui aura le plus de voix contre lui sera éliminé.

Bien entendu...Chaque tour apportera un fait nouveau dans l'enquête, afin de mieux vous berner. Je vous enverrais parfois des mp afin de vous faire faire quelques petites actions qui devront impérativement être accompli sous peine de bannissement du jeu. La partie s'arrêtera une fois que le vrai coupable aura été découvert.

Ce jeu est avant tout un RP, il faudra donc construire des post cohérents afin qu'il soit agréable à lire. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition par mp.

A présent j'attend vos demande de participation à la suite de ce post. Il suffit de me dire quel rôle vous voulez jouer ;)

Je ferais un second sujet pour débuter la partie. Vous avez jusqu'au 19 octobre pour vous inscrire! o/





Dernière édition par Thiago le Mar 19 Oct - 16:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyLun 28 Juin - 21:52

Haaaaaaan j'peux faire Belle, j'peux faire Belle ???

Sinon, Thithi : le 28 juin, c'est aujourd'hui... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Thiago
Originel
Thiago

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyMar 29 Juin - 0:41

Pouah... ça ne me réussit pas de partir en vacances... me voila complètement déphasé. Donc dernier délai 5 JUILLET au plus tard u_u...

Ouep Mamzelle, tu joueras Belle la sainte ni touche xD
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyMar 29 Juin - 1:26

Moi je veux bien faire Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyMar 29 Juin - 1:53

Huhuhuh moi je veux bien faire Ariel, la petite sirène est mon disney préféré depuis que j'ai deux ans (j'ai même le gel douche d'Ariel lol) *o*
Revenir en haut Aller en bas
Thiago
Originel
Thiago

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyMar 29 Juin - 11:25

C'est noté, c'est noté...
Revenir en haut Aller en bas
Thiago
Originel
Thiago

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyMer 30 Juin - 12:05

Hum... il me faudrait encore quelques joueurs, trois ça ne suffit pas pour construire une bonne enquête! Allez, allez, inscrivez-vous! Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses 803675
Revenir en haut Aller en bas
Erika Spinwel
Lycan
Erika Spinwel

Messages : 34
Messages rp : 4
Date d'inscription : 09/06/2010

Identification
Âge: 39
Statut: traitre actif
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyVen 2 Juil - 10:50

Aurore pour moi siou plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thiago
Originel
Thiago

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyVen 2 Juil - 20:49

OKAY Erika
Revenir en haut Aller en bas
Saeru
Originel
Saeru

Messages : 130
Messages rp : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Identification
Âge: 1215
Statut: espion
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyVen 2 Juil - 20:55

je vais prendre jasmine si cela ne gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyMar 12 Oct - 21:16

Sujet réouvert et sorti des archives à la demande de Thiago =)

Amusez vous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Thiago
Originel
Thiago

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyMar 12 Oct - 21:26

Bon! Alors en raison du temps écoulé, j'ai bien peur que vous ayez oublié ce jeu.

Je me permets de le remettre au goût du jour, pour votre plus grand bonheur!
Nous allons reprendre les inscriptions du début. Par conséquent, TOUS CEUX QUI ONT CHOISIT UN PERSONNAGE SERONT CONTRAINT DE SE RÉINSCRIRE! Tout le monde à sa chance et il y a bien assez de personnages pour tout le monde!

Sur ce, inscrivez vous maintenant! Fin des inscriptions mardi 19 octobre 2010

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses 998130
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Herns
Coalition
Sullivan Herns

Messages : 49
Messages rp : 27
Date d'inscription : 12/08/2010

Identification
Âge: 26
Statut: Fondateur de la Coalition
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyMar 12 Oct - 21:30


Je prend... Je prend... je sais pas TT j'hésite entre les trois serviteurs...
Bon aller... Le serviteur Malcolm o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyMar 12 Oct - 21:34

Je veux Ariel Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses 453351
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Hybride
Nezu

Messages : 24
Messages rp : 4
Date d'inscription : 26/09/2010

Identification
Âge: Deux cent quarante-six
Statut: Errant
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyMar 12 Oct - 21:36

Moi j'prends l'vieux o/
( Samuel, ou Salem, ou.. je sais plus. Mais il est vieux o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angeles
Pro-Vampire
Maria Angeles

Messages : 160
Messages rp : 32
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu des rêves

Identification
Âge: 19 ans
Statut: Humaine, Pro-vampire
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyMar 12 Oct - 23:28

Je prends Jasmine, la tigresse ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lou Dew
Hybride
Lou Dew

Messages : 285
Messages rp : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

Identification
Âge: 200ans (19 physiquement)
Statut: Espionne
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyMer 13 Oct - 17:06

Et bien moi aussi je veux bien me prêter au jeu ~
Aurore ! Oui je me laisse tenter par la jeune somnanbule hihi Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses 803675
Revenir en haut Aller en bas
Thiago
Originel
Thiago

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyMer 13 Oct - 17:12

Ok c'est noté Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses 85427

Il reste encore 5 personnages, à savoir:


Belle: Adorable petite sotte qui ne fait que lire des albums pour enfants et chanter des comptines.

Blanche Neige: Vilaine beauté qui passe son temps à se goinfrer de fruit acidulés en songeant au prix de sa nouvelle robe.

Alice: Jolie jeune fille qui a tendance à la schizophrénie, avec des tendances à la perte de mémoire aigüe. (Prise par Nikolaï)

Pocahontas: Bien qu'elle soit très jolie, elle a des manières de sauvageonne qui la font passer pour ce qu'elle n'est pas ( c'est à dire un gros souillon...) (prise par Saeru)

Le cuisinier Edward: Un as de la cuisine japonaise qui sait couper les sushis au sabre comme personne!




Dernière édition par Thiago le Mar 19 Oct - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Eastwood
Originel
Nikolaï Eastwood

Messages : 151
Messages rp : 6
Date d'inscription : 06/06/2010

Identification
Âge: 1852 ans
Statut: Bras Droit et espion
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyMer 13 Oct - 21:13

Puis-je faire Alice ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Thiago
Originel
Thiago

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyMer 13 Oct - 21:20

Tu peux Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses 803675

Beuh? Nouvel Avatar? Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses 118247
Revenir en haut Aller en bas
Saeru
Originel
Saeru

Messages : 130
Messages rp : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Identification
Âge: 1215
Statut: espion
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyVen 15 Oct - 21:55

Je veux bien Pocahontas **
Revenir en haut Aller en bas
Thiago
Originel
Thiago

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyMar 19 Oct - 17:09

OKAY!

Les inscriptions sont terminées!

Le jeu va pouvoir commencer Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses 251178

Je vais faire un autre sujet (en essayant de faire vite Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses 479841 ) et vous pourrez débuter la partie dès que je vous le dirait (et pas avant ><)
Soyez donc un minimum attentif :)

Merci et bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Thiago
Originel
Thiago

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses EmptyMar 19 Oct - 18:40

Voilaaaa! Le jeu peut commencer!

J'invite tous les joueurs (ainsi que les curieux) à aller voir CE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses   Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Jeu: Le Bal des Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Le Bal des Princesses-
Sauter vers: