Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Eleonora. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora Lidvynova
Humain
Eleonora Lidvynova

Messages : 6
Messages rp : 0
Date d'inscription : 02/02/2011

Identification
Âge: 19 ans.
Statut:
Relations:

Eleonora. [Finish] Empty
MessageSujet: Eleonora. [Finish]   Eleonora. [Finish] EmptyVen 4 Fév - 1:38


Nom : Lidvynova.
Prénom : Eleonora.

Âge : 19 ans.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Métier : Mannequin.
Membre de la Coalition ?: Non.
Pro-vampires ? : Non.

Physique :

Son regard à l'allure des étincelants flambeaux des ombres éternelles, illumine les mondes spectres éclos dans les chaos funèbres. Un abîme éblouissant, majestueux. L’envie de s’y plonger n’est pas négligeable, mais pouvons-nous y ressortir après cela ? «Les yeux sont le miroir de l'âme. Si c'est faux pour certains, pour Eleonora c'est exactement ça. Si elle était privée de la parole, elle pourrait faire comprendre ce qu'elle pense de chaque situation juste avec son regard. Pratique. Oui. Ses yeux sont grands, profonds et sont tout à fait à l'image de cette dernière. Ils lui donnent tout le temps l'air d’être distante, ne se souciant que de ce qui pourrait l’intéresser.

Un visage poupin, mais rendant ses traits que plus fins et délicats, une bouche de porcelaine aux courbes douces, parfaitement close, égarant des sourires par ci, par là, et pourtant tout aussi inanimées que le reste. Un masque blanc et parfait, petit pierrot immobile, qui se prolonge par une gorge fine et immaculée. Sous sa peau presque transparente, palpitent fébrilement de minces veines qui bouillonnent, diffusant la vie dans ce corps. Ses cheveux étaient longs comme une rivière et coulaient sagement jusqu’à son dos, lorsqu’ils étaient déliés, leur texture la soie pure qui semble tissée par les rêves, bien que plus courts, ils en restent magnifiques. Sa peau était de nacre et d’opaline, pâle mais rosie parfois par un rayon flatteur. Sa démarche est flottante, un brin arrogante, et lorsqu'elle disparaît au coin de la rue, certains se demandent inconsciemment s'il s'agissait bien d'une simple jeune femme.

Si sa taille est d'un classique mètre soixante-sept, sa minceur accentue la fragilité qu'elle dégage, son enveloppe charnelle fine, élancée, est composée de courbes généreuses et reflète le péché de la luxure à elle seule. La délicieuse tentatrice possède une odeur particulière, donnant l’envie d’être connue. Le moindre courant d'air fait virevolter sa longue et soyeuse chevelure encadrant son splendide visage. Le monde ne pouvait que bien tourner. La confiance ne pouvait qu’exister. Illusion d’un univers où tout était beau et simple. Son corps se mouvait sans accroches, bougeant au gré de ses envies, souple et gracile. La chute de ses reins avait attiré bon nombre de regards dans ses filets. Son ombre menue et indéniablement petite avait fait fondre le cœur le plus froid

Caractère :

Impulsive et flegmatique, affectueuse et désagréable, sincère et perfide, capricieuse... mais pas inconstante. Bref illogique. Cette jeune fille, malgré elle, possède de nombreuses qualités et d'innombrables défauts. Tout en étant un curieux équilibre, son idiosyncrasie aussi cristalline qu’opaque induit en erreur bon nombre de personnes. Eleonora un prénom qu'elle porte parfaitement. Un abîme d'éblouissement; Une clarté sombre.

Elle est une de ces demoiselles paranoïaques aux regards attirants, une de ces jeune femmes manipulatrices et dangereuses. Même en étant une écorchée vive, elle peut se montrer terriblement sadique malgré sa fragilité maladive. Elle aime autant quelle déteste, disons que c'est une bonne vivante. Ses immenses essaims composés de rêves sont dispersés dans l'éther à tout jamais, malgré ça.

Elle vit en désir. De perfection évidemment. Délurée et avide de nouvelles sensations, la jeune fille voulait vite atteindre les sommets pour échapper à la triste réalité; trop ambitieuse sans doute. Sa déchéance est semblable à sa regrettable ascension, vertigineuse. À la fois réaliste et idéaliste, elle vit dans un univers où elle a perdu le contrôle depuis bien longtemps; jadis dite si pure, cette dernière n'est plus que le reflet d'elle-même, fière, forte et pécheresse. Vivant au jour le jour, elle mêle drogue et alcool à son quotidien pour être persuadée de vivre un semblant de vie heureuse et oublier ce qui reste enfoui en elle depuis si longtemps. Cette illusion ne durera pas éternellement.

La jeune femme est quelqu’un de généralement calme en apparence, presque douce, elle semble être dépourvue de méchanceté, et d’agressivité. Elle ne hausse pas souvent la voix, comme si la colère ne pouvait pas la toucher, mais tous cela n’est qu’une apparence des plus souvent trompeuses. Eleonora est atteinte d'un narcissisme assez aigu. Cela se remarque facilement à la manière qu'elle a de se mirer dans toutes les surfaces polies qui se trouvent autour d'elle.

On peut noter aussi une certaine arrogance. Arrogance surtout présente lorsque l'on ose remettre en cause ses dires. Elle ne supporte pas les reproches et encore moins qu’une personne plus basse que sa classe sociale lui ordonne une action, elle acceptera en aucun cas d'effectuer une tâche même si on lui demande poliment, c'est du donnant-donnant avec cette demoiselle.


Histoire :

...Papa m'avait dit que le jour de ma naissance, maman était morte. Et pourtant en cette même heure, je venais de voir le jour pour la première fois. Un rayon de soleil été passé entre les épais rideaux blancs qui masquaient la fenêtre. Un petit vent frais qui venait de la porte les faisait valser légèrement, tels des voiles. Ce mouvement était le seul perceptible dans la pièce. C'était une chambre entièrement blanche, aux murs lavés à la chaux et au carrelage lisse et froid. Au milieu de celle-ci se trouvaient un seul et unique lit entouré de quelques machines aux signaux lumineux et aux courbes étranges. Le lit n'était pas vide. En effet, beaucoup de monde pour un petit être comme moi, je me sentais tout à coup d’une grande importante.

Je suis riche et Russe:

Enfin, il y eut quelques années qui s’écoulèrent alors que j’apprenais à marcher sur ce parqué d’une valeur inestimable et dont les murs luisaient par la teinture des diamants accrochés à ceux-ci. Je ne vous parlerais pas des lustres, je m’amusais à les regarder d’un air assez bête, je leur portais un grand intérêt, peu être parce que leur couleur était proche de celle du paradis et que j’avais envie d’atteindre la divinité d’en haut, pour exister d’autant plus. En effet, aux yeux de mon père, j’étais un bijou, j’étais ce que ma mère avait toujours voulu et ce dont les autres espéraient avoir parmi leurs innombrables rêves. J’étais sa fille chérie, ce qu’il avait de plus cher au monde, et je comptais bien le rester éternellement...

Je pète un sérieux câble :

Ensuite il y eut cette rencontre, mon père en fit une des plus abominables, du moins pour moi. Un mariage avec une femme qui avait deux fils, jumeaux ayant mon age, à première vue, belle, assez distingué, mais qui allait prendre une place bien trop importante dans la vie de mon père pour que j’en sois ravie. De plus, elle n’était pas réellement une belle-maman agréable et gentille, tout au contraire, je ne la supportais vraiment pas. Elle monopolisait d’une part mon très cher Papounet et était assez louche, je sentais bien que notre amour était bien réciproque, son regard était glacial envers moi et c’était de même pour moi. Comme mon père ne s’occupait plus de moi, j’étais tombée dans une sorte de dépression, seulement, deux personnes m’en firent sortir le plus rapidement possible. Moi avant, qui étais si naïve, je crus que c’était par gentillesse, bien entendu, je me trompais lourdement et au lieu de me sortir de ce trou noir, ils m’enfermèrent dans un cercle vicieux dont je n’arrive plus à me défaire maintenant. C’était comme qui dirait une façon de voler m’avaient-ils dit, pour moi, maintenant c’était une meilleure vision de cette triste vie...

...La drogue me fit avoir une illumination, le nombre « 2 », j’étais fascinée par celui-ci, je trouvais en lui la perfection que je voulais atteindre, je trouvais en lui, la pureté et l’utopie d’un monde que je désirais. C’était la plus belle chose qui aurait pu m’arriver. Ce dont j’étais persuadée avant que mon fanatisme devienne presque incontrôlable. Je vivais dans l’ombre de mes souvenirs.

À la maison, il ne restait plus que mon père, ma belle mère et moi. Nous étions finalement plus que trois. Un chiffre abominable, je ne pouvais le supporter autant que l’hypocrisie maladive de ma belle mère. Quel horrible nombre, plus grand que le deux, moins gracieux, moins beau, moins intéressant et lumineux. Je me devais de faire quelque chose pour rétablir la perfection de ce nombre et donc de soustraire quelqu’un pour arriver à deux.

[Quelques jours plus tard]

Maintenant c’est trop tard, demain j’irais dans un nouvel endroit et nous ne serons sûrement pas que deux. Un endroit, une nouvelle ville, une ville en Europe, que je ne connais pas, je sais que je dois partir pour ne plus faire de mal à ma « famille ». D’ailleurs, je ne pense pas que quelques coups de poings par ci, quelques coups de pieds par là sur ma belle-mère, tue mon père. Il ne peut pas, je suis sa fierté, je suis sa princesse et nous étions plus que deux un moment. Plus maintenant.


Autre ? : Nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Eleonora. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Eleonora. [Finish]   Eleonora. [Finish] EmptyVen 11 Fév - 16:48

Bonjour et bienvenue officiellement, Miss !

Bon avant tout : désolée pour le retard de cette réponse ><''
Mais bon, point positif : il n'y a aucun problèmes dans ta présentation, donc tu es validée :3

Je t'invite dès lors, à faire une demande de lieu de vie :)
Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
 

Eleonora. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: