Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Korai ~ Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korai Lesskov
Humain
Korai Lesskov

Messages : 13
Messages rp : 2
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 34
Localisation : Entrain de magouiller

Identification
Âge: 19ans
Statut: Neutre
Relations:

Korai ~ Finit Empty
MessageSujet: Korai ~ Finit   Korai ~ Finit EmptyDim 30 Jan - 18:26




Korai Lesskov






INFORMATION
SUR LE
PERSONNAGE

Perso Prédéf ? : Hum… Non !
Nom : Lesskov
Prénom : Korai
Âge : 19ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Gérante de Casino
Membre de la Coalition ?: Non.
Pro-vampires ? : … Non plus !



Korai ~ Finit Mioub
...La Vie est un Jeu...
Où personne ne résiste




Venue tout droit de Russie,

Korai ne vient pas

simplement dans notre ville

pour défier son père...

Que cache-t-elle d'autre ?





FICHE PERSONNAGE
Tout ce qu'on a le droit de savoir sur elle


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Adorable Peste


Korai est une de ses personnes ayant conscience d'avoir tout eu dans sa vie et qui a utilisé cette chance pour devenir quelqu'un de meilleur. Mais également aussi, une véritable peste sadique et fourbe, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veux.

Commençons par les défauts. Ils apparaissent le plus clairement du temps lorsque Korai est confrontée à une personne ou une situation qui l'irrite. Froide et manipulatrice, elle peut sourire par politesse avec un jeu d'acteur redoutable pour mettre à l'aise sa proie et mieux la détruire après, triturer d'une aiguille brulante sous les ongles de quelqu'un et torturer cette personne pendant des jours si elle pense que cela est nécessaire à une cause qu'elle défend. Elle est parfaitement capable de se salir les mains pour obtenir ce qu'elle veux mais ce qu'elle veux est rare, unique et porte un nom : Mikhaïl. Il faut savoir que pour lui elle est réellement prête à tout, et ce depuis l'enfance. Enfant, elle s'amusait à chasser les petites amies de celui qu'on pourrait voir comme son tuteur en cassant le vase préféré de son père pour dénoncer la pauvre femme. Korai ne tient pas à grand chose mais elle ne supporte pas qu'on touche à ses propriétés. Certains sont même persuadés qu'elle voit Mikhaïl comme une chose et non un homme tant elle semble parfois gamine, jalouse et possessive avec lui. Mais comment faire autrement quand la personne que vous aimez ne vous regarde même pas ?

Il y a ensuite les qualités. Car si Korai peut être aussi froide que la glace on ne la toruve pas envoutante pour rien. Laissons les choses superflues telle que son don pour rester polie et calme en public de côté puisque par derrière c'est une toute autre histoire, pour en parler. La brune peut en effet s'avérer être digne de confiance et sage, bien plus qu'on le penserait. Attentive à ce qu'il se passe autour d'elle, elle étudie toujours ce qu'il y a autour de son but pour faire le choix de l'atteindre ou non. Les gens pour qui elle a du respect sont peu nombreux mais savent qu'avec elle ils auront toujours quelqu'un pour les secourir en cas de gros coup dur. Elle est franche, plus qu'on ne le croirait : l'art du langage et la séduction sont ses meilleures armes. Détestant la vulgarité, il n'y a pas une once d'agressivité dans les charmes qu'elle produit sur certains hommes quand elle veut leur soutirer quelque chose. Cependant si après avoir gagné son intérêt vous étiez susceptible de la trahir, sachez qu'elle préfère déléguer votre torture au bras droit de son père qui, elle le sait, ne supporte pas. Que dire d'autre ? Elle est lunatique, si Lilith pouvait enfanter des humains elle serait sa fille tant elle est douée pour jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veux.

Ah si, il y a quand même un détail oublié et pas des moindres. Si certains se demandent s'ils n'auraient juste pas à se méfier d'elle pour lui soudoyer l'argent de son père, et sous ses jeux de femme posée et innocente se cache malgré tout des caractères d'enfant. Elle boude quand elle n'a pas eu ce qu'elle veux (plus ou moins violemment), sourit quand on lui offre une de ses babioles préférées : les gros cailloux qui coutent chers, voue un culte au nutella... une môme ! Elle passerait son temps à roupiller la tête sur les genoux de Mikhaïl si elle le pouvait. Cependant elle adore jouer les femmes fatales et change donc très, très vite de caractère. A cela on ajoute qu'elle a une vitalité hors norme et surtout pour faire des c*nneries, et on obtient un ouragan qu'il vaut mieux ne pas attirer, que ça soit positivement ou négativement parlant.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Poupée Russe

Korai est une de ces femmes qui ont au final été peut être plus gâtée que d'autres par la nature. Certains invoqueront la génétique : son père en son temps était un vrai canon et quant à sa mère, une beauté que l'on enviait à son père. Née dans un environnement ou l'apparence peut être une arme, Korai a très vite apprit à en jouer et ce, dès toute jeune.
Elle détient en effet de longs cheveux noirs lui arrivant sous les épaules, des yeux vert-émeraude si profond qu'on se perdrait pour l'éternité dedans, des lèvres charnues et rouges comme le sang... Ajoutez à cela une peau d'une blancheur aberrante et vous aurez déjà un aperçu de cette beauté russe.

La jeune fille a pour elle des dons pour que l'on comprenne ses moindres désirs sans qu'elle n'ait à ouvrir la bouche. Ses yeux en amande dotés de longs cils noirs et épais contrastent en effet avec les émeraudes qui lui font office d'œils, les rendant plus expressifs peut être qu'elle ne le voudrait devant certaines personnes dont on ne parlera pas maintenant. Cependant son regard a en effet gardé la même innocence qu'on lui donnait de réputation il y a tout juste une dizaine d'année et korai, connaissant le pouvoir de ses yeux notement sur les hommes a souvent un trait de couleur ambre ou marron pour souligner son regard.

Ses cheveux quant à eux sont comme dit plus haut d'un noir ébène à la fois lisses et ondulés sur certaine mèche. Il est clair qu'elle ne les couperait pour rien au monde à niveau de ses épaules, trouvant que cette longueur sous les omoplates et la mèche de cheveux dégradés lui faisant office de frange encadre à la perfection un visage d'ange.
Ajoutez à cela un corps fin et élancé, énergique et vif, des jambes interminable, une taille de guêpe et des courbes digne plus tirées vers l'attirance des enfers que de l'Eden, et vous obtenez une arme faite pour séduire et attirer l'œil. Cependant à moins que ça ne soit pour des soirées officielles ou son travail, Korai est toujours à l'extérieur une habitante type, en basket, jean et chemise... Quoiqu'un un peu entrouverte la chemise tout de même : Si on a été gaté par la nature pourquoi en avoir honte ?

Perfectionniste, Korai entretient sa santé physique avec extrêmement d'attention, ne supportant pas l'idée d'être incapable de se défendre seule, de ne pouvoir s'enfuir d'un endroit, bref : d'être fragile. Évidement elle serait certainement toujours aussi belle et fine sans sport, ma sa santé et sa force au combat elles en dépendent. Il lui arrivera cependant de jouer les personnes futiles pour duper les gens avec une phrase comme "il faut souffrir pour être belle" : car dans ce genre de domaine, beauté et santé sont étroitement liés.


HISTOIRE
Fairy Tales ? Or Not


Monsieur le psy, laissez moi vous raconter ma vie...

Comme vous me l'avez demandé et vu l'endroit incongru où je me trouve, je vous explique donc mon départ par mail. Cela aura été doux et voir même délicieux de partir de Russie. Un petit accent slave au bout des lèvres charmerait le monde entier et j'avoue jouer de mes petites moues pour charmer le peu de personnes restantes.
Mais pour me comprendre peut-être faudrait-il tout reprendre du début. Oui le début vous le connaissez mais ça me fait plaisir d'en parler, j'aime les souvenirs, et surtout ceux là. Je les trouve... originaux.

Dans mon enfance je me souviens de peu de choses, mais des choses bien décrites. Je venais d'une famille aisée, me permettant de me vêtir chaudement devant les hivers de Russie : une robe rouge, car c'est de ce seul vêtement dont je me souviens, m'habillait des genoux jusqu'aux poignets lorsque l'ange de glace prit le titre de bras droit de mon père, si convoité par tant de personnes. Il y avait eu une fête en son honneur ce jour là et je pouvais ainsi entendre beaucoup de chose : beh oui, à trois ans j'avais pourtant déjà une énorme mémoire et pétrifiait mes nounous en fuguant pour me joindre à des fêtes pour adulte où il ne sentait jamais bon, que voulez vous : j'étais la fille de mon père.
Je me souviens avoir toujours été choyée, tout comme on me demandait toujours de répéter qu'untel m'avait donné une sucette ou autre. j'appris donc très vite à prendre les choses et n'en dire rien à mon père, hormis si la personne ne me le demandait pas et n'avait pas cette lueur de convoitise dans le regard. Mon nom pourtant fut hurlé dans la salle quand butant contre un bord de table, je vis une pile de verres rempli de champagne et montés en pyramide m'arriver dessus. Moi la seule chose à laquelle je pensait était à ma robe, on allait me crier dessus, je ne pensais pas à m'enfuir, jusqu'à ce qu'un bras m'entoure et me tire de là. les verres s'effondraient, et moi je n'avais aucune goute de champagne sur moi.

On m'appelait Korai, la fille du patron. Korai, et les rumeurs allaient à bon vent car ma mère était morte à ma naissance. Korai enfin pour les plus vicieux car j'aurais voulu rester dans le ventre de ma mère lors de l'accouchement, ce qui lui aurait créé cette hémorragie. Qu'y pouvais-je, c'était ma mère, si je m'y sentait mieux que n'importe qui, qu'y pouvais-je si j'étais née dans une marre de sang ?
A cause de cela je n'avais jamais vu mon père... enfin pas à cette époque. Mais j'étais choyée et adulée : il paraissait que j'étais mignonne. lors de cette soirée, je rencontrait le plus beau de tous. Il semblait avoir dix fois plus d'age que moi mais j'étais déjà attirée par tout ce qui brillait. Je ne savais pas alors qu'il était le bras droit de mon père mais je restai pendue à son cou comme s'il était mon nouveau doudou, jusqu'à ce que le sommeil me gagne et que je pleure devant tout un tas de monde : quand même ! j'avais trois ans... Et c'est ainsi que finit mon premier souvenir.

Vers mes dix ans j'étais une adorable emmerdeuse. je savais ce que je voulais et l'avais aussi tôt, sauf une : mon père. Je savais que ma mère était morte et voulait le voir au moins une fois mais paraissait-il, c'était impossible... Il était occupé. Dans la maison je voyais souvent des gens à l'air atroce venir, des fois malheureux, des fois avec des lueurs bizarres et un sourire étrange en me voyant. parfois ils avaient des envies de meurtre mais en me voyant jouaient les vieux oncles : j'avais dix ans je n'étais pas sotte ! Si on se pliait devant moi alors que j'étais si petite c'était qu'on m'était inférieur, et je m'éloignais donc, blasée. La seule personne s'agenouillant pour juste me quérir était Mikhaïl, celui que j'avais pris pour un ange et qui m'avait sauvé environ sept ans plus tôt. Il était le bras droit de mon père, et, certainement occupé de jour, je ne pouvais le voir qu'une fois la nuit tombée. mais maintenant je me couchait non plus deux heures après le coucher du soleil et trois ! Bon dieu ce que cette idée me rendait fière à l'époque, mais j'étais toujours obligée de le lui rappeler quand il me disait de retourner dans ma chambre.
Dix ans et quelques donc, j'en avais assez d'attendre mon père et parti, bille en tête, dans l'idée de le voir. Traversant les couloirs de la propriété, puis le jardin intérieur, je finis par tomber sur un groupe en cercle et me faufilait entre les jambes de tout le monde pour voir mon père qui semblait donner des instructions. je l'avais déjà vu de loin et le reconnu donc comme tel, alors je me lançais.
- Eh tu aurais pas enfin un peu de temps pour moi ? non parce que ça fais dix ans que j'attends hein ?
Heureusement pour moi à l'époque j'avais une tête si innocente et adorable que personne ne me prit au sérieux et s'en amusa plus qu'autre chose. Moi j'étais un peu vexée et au bord des larmes mais Mikhaïl m'éloigna de tout ça alors que je fixais l'homme que j'avais désigné comme mon père : il semblait abasourdi de me voir. Savait-il au moins qu'il avait une fille ?

Visiblement oui. Deux jours plus tard quelqu'un vint me voir dans ma chambre. Eh oui, mon père. Apparemment je ressemblais atrocement à ma mère : même grands yeux vert-émeraude, même cheveux noirs ébène, à quelques différences près, car si j'avais son innocence, j'avais le caractère aussi trempé que mon père. Que j'étais fière d'entendre ça de sa bouche ! Bon évidement je m'étais faite grondée pour avoir arrêté une réunion mais je ne m'en faisais pas tant que ça : grâce à cet évènement j'avais pu voir mon père, et le voyait même à présent autant que je le voulais. Quant à Mikhaïl il travaillait toujours autant mais que ça faisait du bien de voir son père s'émerveiller devant nous car on réussissait tout ce qu'on entreprenait, j'avais envie de déplacer des montagnes dans ces moments là.

A la même période environ j'avais commencé à m'approprier mikhaïl, ne supportant pas les petites minettes qu'il ramenait par moment. Chipie, je m'amusait alors à leur faire peur. Évidement je voulais juste les tester mais aucune ne résistait. Parfois elles voulaient être mon amie : celles-là repartaient en pleurant et je regardait mikhaïl avec de grands yeux innocents, l'air de ne pas comprendre. pour celles qui m'ignoraient j'étais plus vicieuse : après tout je passais avant elles et donc par exemple, je poussait en silence un des vases préférés de mon père pour dénoncer la jeune femme à ma place. J'ai toujours réussi mon coup car soit mikhaïl me consolait en engueulant ces jeunes filles, soit la fille repartait le plus vite possible. Encore maintenant je ne les supporte pas mais j'ai d'autres attributs pour convaincre ces sales pestes de ne pas le toucher... et pas que physiques.

A seize ans j'étais la perle de la Russie. Enfin d'après mon père ! C'est vrai que j'avais tout pour moi. Belle, intelligente, douée pour tout ce que j'entreprenais, j'étais consciente du travail de mon père et savait qu'à sa mort tout cela me reviendrait. il m'arrivait donc parfois de le suivre dans des tracts. mais à de rares moments il me fit le coup de m'emmener à l'exécution de quelqu'un. j'aimais pas qu'il me face voir cela mais visiblement il tentait mon endurance : alors je ne bronchais pas. j'avais appris à me battre mais aussi à tuer, et à torturer même. j'étais capable de tenir tête à n'importe lequel des hommes de mon père, et même à son bras droit. Enfin je le pensais, mais il me résistait toujours. qu'est-ce que j'eus l'air sotte quand l'une des conquêtes à mon père me fit remarquer que j'agissais avec lui comme une fille amoureuse : cette idée ne m'avais jamais traversé l'esprit... mais oui.

Il n'empêche, j'avais seize ans. Et lui s'il ne semblait pas vieillir avait au moins la trentaine, résultat bien que je réagissais comme une petite jalouse je voulais me faire une idée, dégoutée de m'imaginer entrain de déprimer pour quelqu'un. Alors j'eus quelqu'un dans ma vie. Cela peut sembler vieux pour certains mais oui, à seize ans je perdis ma virginité, et à l'arrière d'un bar public... Passons les détails, c'est un mauvais souvenir. comprenant que je ne me lassais pas de lui je continuais à jouer les petites protégées pour qu'il me choie mais plus je grandissais moins il semblait s'occuper de moi. Pourtant il n'était pas de ceux m'ayant approché pour bien se faire voir de mon père, alors je tentais de me faire une raison tant bien que mal, en vain. plus le temps passais plus je l'avais dans la peau. mais impossible de savoir ce que lui faisait faire mon père durant la journée. il avait une femme en France ou quoi !? Ça m'enrageait mais je n'eus pas l'occasion de vérifier cette théorie.

Maintenant pourquoi je suis partie... ca fait deux ans que je vous vois une fois par moi pour parler de tout . Vous connaissez la vie de mon père, chef de la mafia russe. Il est aussi dans le trafic d'humains, de prosélytisme, de drogue, d'arme... Il est le pire. Mon papou !
Cependant j'ai découvert il y a quelques semaines quelque chose d'un peu plus étrange. Des poches de sang... un des hommes de mon père trafiquait ce genre de choses. Pensant qu'ils les revendaient aux hôpitaux du coin je ne m'en suis pas mêlée jusqu'à ce que je descende dans un bar louche pour une affaire de dette. Le gars torturé et le papier de dette signé des sons m'avaient rendue curieuse et malgré les protestations des hommes que mon père avait mit sur ma sécurité je descendais voir. Des vampires s'abreuvaient sur des hommes bel et bien vivant. Et une chose me perturbait car ce bar, eh bien il appartenait à mon père. Quelques semaines après j'appris que les poches étaient destinées à ces créatures en piratant le système informatique de Père. J'avais du avoir un bol monstre de disparaitre de ce bar avant qu'ils ne me remarque. A vrai dire, je ne connais rien sur eux. mais après avoir vu ça je sais qu'ils existent...

C'est pourquoi je me trouve dans cette ville à vous envoyer ce mail. en tant qu'héritière je me dois de me faire une opinion. je n'ai pas envie de reprendre le flambeau de mon père exactement comme lui et donc il faut que je me face une idée de ces..; créatures ? Oui. Bon dans cette ville il y a des rumeurs de lycans aussi mais bon je n'y crois pas trop : déjà que les sangsues existent ! J'ai donc repris le casino de mon père. A la base il y faisait aussi du trafic d'humain cependant à cause de cela ce lieu est devenu un véritable repère à vampire, et donc les humains ne venaient pas dépenser leur argent. Ça n'étais pas rentable. En enquêtant j'ai appris l'existence d'une entreprise dans cette ville qui elle aussi faisait du trafic de sang... Je n'ai pas mis longtemps à rencontrer cette personne et à trouver un terrain d'entente... je lui achèterait du sang pour assouvir ces vampires et ainsi permettre au gens d'utiliser ce casino pour ce qu'il est réellement, un lieu de jeu, d'argent, de risques et de luxure... de séduction également. Cependant rien n'empêche les serveurs et humains ayant des dettes avec moi ou mon père de réguler cela en offrant leur cou dans 'arrière boutique, après tout les vampires paient bien pour ce genre de... service.

Voilà, vous savez à présent pourquoi je suis partie monsieur le psy.
J'ajouterai que père est certainement inquiet et vous a donc surement fait surveiller...
Avec ce que vous savez, je vous conseillerai de faire vos bagages et vite.
En fait non, prévenez juste votre famille, car les secrets de mon père ne doivent quitter la famille et si vous avez reçu ce mail...
c'est qu'il l'a déjà lu.

K.Lesskov

Autre : Korai est donc gérante de Casino.
J'ai vu avec Morgana pour que le casino soit indépendant que oui, le sang vienne de sa firme,
Mais que ceux voulant plus qu'une pochette et veuille boire directement au cou puissent payer le casino pour cela.
Les serveurs eux arrondissent leur fin de mois et non il n'y a pas de tués : tout le monde y gagne o/


Dernière édition par Korai Lesskov le Dim 6 Fév - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korai Lesskov
Humain
Korai Lesskov

Messages : 13
Messages rp : 2
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 34
Localisation : Entrain de magouiller

Identification
Âge: 19ans
Statut: Neutre
Relations:

Korai ~ Finit Empty
MessageSujet: Re: Korai ~ Finit   Korai ~ Finit EmptyDim 6 Fév - 16:57

Fiche désormais terminée o/
J'espère qu'elle conviendra ^^
Elle va évidement de pair avec celle de mikhail, mais mister semble ne pas l'avoir finie o.o
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Korai ~ Finit Empty
MessageSujet: Re: Korai ~ Finit   Korai ~ Finit EmptyVen 11 Fév - 16:49

Bonjooooooooooour et bienvenue officiellement parmi nous !

Déjà j'aime pas le style d'écriture mais j'adore le perso ^^ il est bien trouvé ! Ensuite bah tout nous nous semble bon =)

Tu es donc validée !

Il ne te reste donc qu'a remplir ta fiche d'identification et à faire ta demande de lieu de vie .

Par contre le Casino ne sera que fictif , nous ne le créerons pas pour le moment, il y a déjà assez de lieu pour le moment en ville =)

Merci :)

Bon RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Korai ~ Finit Empty
MessageSujet: Re: Korai ~ Finit   Korai ~ Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Korai ~ Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: