Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Je suis là pour vous jouez de mauvaise blagues ! Mouhahaha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan Crysen
Pro-Vampire
Donovan Crysen

Messages : 5
Messages rp : 0
Date d'inscription : 05/01/2011

Je suis là pour vous jouez de mauvaise blagues ! Mouhahaha... Empty
MessageSujet: Je suis là pour vous jouez de mauvaise blagues ! Mouhahaha...   Je suis là pour vous jouez de mauvaise blagues ! Mouhahaha... EmptyDim 30 Jan - 20:13

Personnage prédéfini ? : Non.


Nom : Crysen.
Prénom : Donovan.


Âge : 23 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier : Avocat et formation de médecine en cour.
Membre de la Coalition ?: Non.
Statut au sein du groupe : (Bras droit, espion, traitre...)

Pro-vampires ? : Oui.

Physique : Je suis un homme avec une certaine carrure, sans pour autant être trop fait carré. J'ai des épaules larges, mais sans plus, car étant un homme assez grand dans les un mètre quatre-vingt. À ce que je me souviens, j'ai toujours été l'un des plus grands tout en étant assez musclés ce qui faisait que je n'étais jamais provoqué à l'école. Mon visage est ce qu'il y a de plus délicat sur tout mon corps, j'ai une mâchoire démarquée quand je tourne le visage sur le côté ainsi que des traits fins ce qui avait le don d'en attirer plus une et ceci encore aujourd'hui. Mes lèvres sont d'un petit rose pâle et mes yeux indescriptibles. Je suis quelqu'un qui adore assez bien les sports, donc bien entraîné. J'ai assez de muscles pour ne pas paraître trop mince sous mon habit, car je porte toujours un habit coupé sur mesure à longueur de journée. Qui peut se juger "beau", "sublime", "magnifique" ou encore "attirant" ? Ces filles et ces gars qui n'ont aucun sens des vraies valeurs de la beauté et qui se disent tous des Aphrodites et Apollons de l'amour ? Je ne me prends pas à ce genre de sentiments ; je ne me considère ni beau ni sublime et encore moins attirant...Non. je ne pense qu'à une chose que je me répète : je suis juste moi et rien d'autre. Je ne cherche pas à attirer les autres, ils viennent par eux-même ! Comme par magie. En apprenant à me connaitre on peut me voir sous différentes facettes, un peu comme tout le monde , mais tout de même. Les gens se font souvent des aprioris sur le physique et vous pouvez dire ce que vous voudrez. Les gens ne changent pas, ils restent là à vous dévisager de leurs grands yeux étonnés, dégoutés ou tout simplement moqueur. Ils vous jugeront toujours !



Caractère : Les petites manies que nous avons tous, je les ai aussi. Je suis certes discret mais savez-vous pourquoi ? Bien sûr que non. Je me cache tout simplement des liens, pourquoi ? Je n'y crois pas. Sûr de moi, sûr de mes propos et borné, je ne crois que ce que je veux. C'est impossible de me faire changer d'idée, je pourrais sourire pour dire que tout est okay, que j'ai compris, mais au fond, je reste profondément persuadé de ce que je pense. Têtu comme une mule, mais certes très intelligent. Parfois, on dit que j'ai un petit pois à la place du cerveau. Mais qu'est-ce que vous en savez exactement ? Rien. Je suis facile à vexer, a blesser. Et quand c'est le cas ma réaction reste soit normale ou tout simplement a dire tout genre de méchanceté... Tout en restant poli un minimum. On dit que je suis gentil et adorable... Mais ce ne sont que les dires des autres, car je suis au fond calme et innocent. Qui reste loin des autres pour soi disant se protéger des sentiments d'autrui. Mais, je n'en ai rien à faire. Têtu comme je suis, je ne fais qu'attention à moi-même. Je ne fais pas attention à mes sentiments lorsque je suis avec quelqu'un, je fais plutôt attention aux sentiments de celui a qui je m'adresse. Je ne veux pas qu'on le blesse, qu'on vexe ou que l'on se moque de lui. Je suis comme ça. Et personne ne me donne d'attention en retour... Je n'en veux à personne. À chaque fois que j'ai un problème avec quelqu'un, je m'en veux d'abord et seulement envers moi. Pourquoi ? C'est simple... Mais, chuttt...


Histoire :
Étant riche, j'ai quand même eu une enfance simple et très stricte. Il m'est arrivé de m'écarter du droit chemin, comme la fois ou j'ai rencontré Lysia. Cette jolie sauvageonne à l'air légèrement perdu. Tout de suite j'ai su que je ne pourrais jamais me passer de cette jeune fille et comme de fait, chaque fois que je pouvais m'esquiver loin de cette famille d'hypocrites qu'était la mienne, j'allais la rejoindre dans notre cabane dans les arbres. Des moments que je ne pourrais jamais oublier de toute ma vie et surtout son premier sourire... Elle était toujours trop mince... la peau sur les os.. C'est pour cette raison que j'ai décidé que chaque fois que l'on se rencontrerait, je lui apporterais quelque chose à manger. Peu à peu je remarquais que j'en tombais amoureux et je savais cela impossible pour le moment, non seulement par son âge, mais aussi par sa situation qui n'avait pas l'air très ''bien''... Si je pouvais dire ainsi. Mes parents étant stricts pour ceci. Je n'avais ni le droit de sortir avec une fille et encore moins le droit d'en prendre une qui ne leur plaisait pas. C'est pour cela que je dus partir... non seulement, car je voulais devenir avocat, mais parce que je m'approchais beaucoup trop de celle-ci. Son regard blessé ne quitta jamais mes pensées... Je m'en voulus très longtemps, mais c'était ce qu'il fallait. C'était ce que je pensais qu'il fallait, car à ce moment la, je ne connaissais pas ce qu'elle vivait et jamais je ne serais parti en sachant sa vie. Je me serais battu du début à la fin pour la sortir de cette maison infernale même si j'en aurais été déshonoré, car pour elle j'aurais pu tout faire... Si elle m'avait seulement parlé... Si elle me l'aurait dit... tout ce serait déroulé différemment. Je ne serais pas parti faire mes études aussi loin. Ayant un cerveau plutôt intelligent, je n'eus aucune misère à passer mes années rapidement pour devenir avocat. J'appréciais énormément combattre la loi contre ceux qui disaient le faire pour la loi. Dernièrement, plus le temps passait et plus cela commençait à m'ennuyer. C'est pourquoi, je me fis transférer ici pour faire mes études en médecine, chose qui m'intéresse grandement. Or ce que je n'avais pas cru possible s'est réalisé... La rencontrer à nouveau.. Quelque fois on pense que notre vie est prédéfinie à un enchainement d'actions qui au final, ne donne pas ce que l'on croit. Ceci, c'est mon début d'histoire... Ce qui se passera entre et après m'est encore totalement inconnu... Et est inconnu pour tous ici présent. J'espère simplement que mon futur, que mon histoire ne me soit pas trop difficile à vivre et qu'elle soit un peu clémente, comme tout le monde je crois.


Dernière édition par Donovan Crysen le Dim 13 Fév - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Je suis là pour vous jouez de mauvaise blagues ! Mouhahaha... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous jouez de mauvaise blagues ! Mouhahaha...   Je suis là pour vous jouez de mauvaise blagues ! Mouhahaha... EmptyDim 30 Jan - 22:02

Bonsoir Donovan et bienvenue officiellement !

Mes félicitations : aucune incohérence dans la présentation ; mais une requête toutefois.
Voilà il y a pas mal de fautes dans cette petite présentation, donc il serait bon de te relire et d'apporter quelques corrections.

D'autant qu'il y a de l'inattention là-dedans, puisque certains accords sont faits et d'autres non.

Alors voilà, juste une relecture, et après on te valide :]

Préviens-nous quand la correction à eu lieu ; bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Donovan Crysen
Pro-Vampire
Donovan Crysen

Messages : 5
Messages rp : 0
Date d'inscription : 05/01/2011

Je suis là pour vous jouez de mauvaise blagues ! Mouhahaha... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous jouez de mauvaise blagues ! Mouhahaha...   Je suis là pour vous jouez de mauvaise blagues ! Mouhahaha... EmptyDim 13 Fév - 2:02

Voilà, j'ai modifié ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Je suis là pour vous jouez de mauvaise blagues ! Mouhahaha... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous jouez de mauvaise blagues ! Mouhahaha...   Je suis là pour vous jouez de mauvaise blagues ! Mouhahaha... EmptyJeu 17 Fév - 21:26

Salut Donovan !

Bon, merci pour les petites corrections, ça va maintenant, mais continue de faire attention pour l'avenir :)
Tu es validé ! ^^

Je t'invite donc à faire une demande de lieu de viiie ! o/
Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Je suis là pour vous jouez de mauvaise blagues ! Mouhahaha... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous jouez de mauvaise blagues ! Mouhahaha...   Je suis là pour vous jouez de mauvaise blagues ! Mouhahaha... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis là pour vous jouez de mauvaise blagues ! Mouhahaha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: