Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edgar Van Drake, scientifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar Van Drake
Humain
Edgar Van Drake

Messages : 11
Messages rp : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

Identification
Âge: 25
Statut: Isolé...
Relations:

Edgar Van Drake, scientifique. Empty
MessageSujet: Edgar Van Drake, scientifique.   Edgar Van Drake, scientifique. EmptyVen 21 Jan - 23:08

Personnage prédéfini ? : Non


Nom : Van Drake
Prénom : Edgar


Âge : 25 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Scientifique
Membre de la Coalition ?: Non
Pro-vampires ? : Tout à fait neutre


Physique : Edgar Van Drake est un scientifique passant la majorité de sa vie dans un pan sombre de la zone industrielle. Ainsi, il est très pâle de peau et possède un corps svelte et fin. Toutefois, son alimentation équilibrée et riche en protéines favorise sa musculature légèrement développée et une bonne forme physique. De courts cheveux blancs comme neige sont surplombés par une casquette rouge sur le dessus de sa tête. Ses yeux rouges confirment un fait bien important : il est albinos, ce qui explique le coloris de sa coiffure et de ses yeux. Il porte également une paire de mitaines noires. Toutefois, quelque chose émanant de cet homme peut sembler étrange, comme s'il n'était pas seul... Ou alors peut être qu'il est juste étrange. À noter également que ses gestes sont toujours fluides et lents, malgré son corps tonique. À noter qu'Edgar ne se sépare jamais de trois objets : Un crucifix, qu'il garde attaché à sa ceinture, un couteau très ancien forgé dans un matériau non identifiable et un fusil utilisant des balles d'argent. Pourquoi d'argent ? Car selon la superstition commune, l'Argent serait un matériau efficace contre les non-vivants ou toute créature étrangère à la race humaine. Bien sûr, ce n'est qu'une bonne vieille légende... Mais mieux vaut être sûr de ce que l'on fait. Et puis, l'argent, cela peut toujours s'oxyder plus facilement. Et donc infecter les plaies...

Caractère : Edgar Van Drake est ce que l'on peut appeler un homme tout à fait neutre. Il ne prend presque jamais le parti de personne, et se contente de tout observer d'un oeil extérieur, sans s'immiscer dans une quelconque lutte. Pour lui, il n'y a ni fautif ni innocent, il n'y a que des protagonistes qui ont chacun leurs parts de fautes et de culpabilités. C'est pour cela que son caractère pacifiste est justifiable. Néanmoins, malgré sa nature entièrement contre le combat et la bataille, il ne reste pas immobile face au danger, et un quelconque être tentant de l'attaquer réveillera le peu de combativité dormant en lui, bien qu'il ne soit pas un combattant, loin de la... Ce n'est pas non plus le genre de personne facilement facilement triste, tentant de voir le positif partout. On peut dire que c'est un véritable optimiste, du moins, le plus souvent... Une autre facette de son esprit reste surtout son côté "bizarre". Bizarre, pourquoi ? Du fait que parfois, de par son isolation prolongée, il a pu acquérir quelques réactions... étranges, ou tout du moins peu communes. Toutefois, bien que parfois ses réactions puissent être étranges, elles ne sont jamais violentes ou au delà des bornes de la folie.
À noter un dernier détail de son esprit plutôt étrange... C'est que malgré son isolement de longue durée et sa préférence pour la vie solitaire, il peut être une très bonne compagnie, quand on a appris quels mots utiliser avec lui...



-=≠HISTOIRE≠=-

Edgar Van Drake descend d'une longue lignée de scientifiques et de diplomates dont les premiers protagonistes remarquables remonteraient, selon les écrits, à l'Egypte antique - Bien sûr, rien n'est sûr, mais c'est la version la plus soutenue et prouvée à ce jour - . Ainsi il a accès aux connaissances de ses ancêtres, toutes conservées dans des documents, chacun de ces manuscrits contenant l'histoire et les connaissances de chacun de ses ancêtres. L'histoire d'Edgar n'a pas encore été notée dans ces archives, mais la voici tout de même...

Edgar Van Drake naquit dans une crique, d'un père scientifique, Lloyd Van Drake, et d'une mère inconnue. C'est pour cela que l'on peut SUPPOSER qu'Edgar serait humain, étant donné que son seul parent connu l'était lui même... Toutefois, rien n'est jamais sûr... Mais bon, revenons-en à l'histoire d'Edgar. Il naquit donc dans une crique, né d'une relation follement passionnée entre cet humain et cette femme de race indéterminée qu'étaient ses jeunes parents. Toutefois, sa mère disparut après sa naissance, sans pour autant que sa mort soit confirmée. C'est pourquoi le père d'Edgar l'éleva seul, dans un manoir d'un village peuplé d'habitants vivant aux manières du dix-neuvième siècle, surnommés "Hamish" . C'est pourquoi dès que Drake eut 16 ans il échappa de peu au bûcher, traité de Vampire par les habitants, à cause de ses manières bizarres et de ses yeux rouges. Car Drake était Albinos... Et pour ces habitants en particulier, les hommes aux yeux rouges étaient tous des Vampires... C'est seulement son père qui en fit les frais, brûlé sur un bûcher pour hérésie, ayant simplement défendu son fils. Edgar eut le temps de s'enfuir tout juste... Et fut brutalement mis en contact avec la civilisation contemporaine pour la première fois. Voitures, Trains à caténaires, usines, immeubles... Tout l'effrayait. Jamais il n'eut aussi peur de sa vie, et il vécut une partie de sa vie dans des coins recluts, à étudier cette civilisation étrange. Il devint encore plus cultivé qu'il ne l'était. Non seulement il était instruit dans le domaine des sciences, de la littérature, des mathématiques et j'en passe, mais il était également incollable désormais dans les domaines de la technologie moderne ! Il comprenait le fonctionnement d'une centrale nucléaire ou du retournement d'une sphère avec une facilité déconcertante, et il devint une véritable mine de savoir au fil des ans.

Toutefois, il eut vent de quelques histoires à propos d'une race vivant dans le monde... Les vampires. Il eut également vent d'autres êtres, une race croisée entre les vampires et les humains. Mais à peine commença-t-il à sortir de ses égouts qu'il fut pris de panique lorsqu'il atterrit dans des quartiers mal famés. Il fuit donc les égouts pour se réfugier dans un coin isolé de la zone industrielle. Il se cache de tout passant, aussi farouche qu'un animal sauvage, ne se laissant approcher par personne. Il garde toujours avec lui la clé d'un ancien ascenseur désaffecté, qui lui sert d'unique entrepôt pour la totalité de ses documents et de son matériel. Ainsi possède-t-il un léger espace à son effectif... Oui, cet espace est bien léger et étroit, mais que voulez vous, c'est toujours mieux que de ne rien "posséder" (Car cette demeure est peut être quelque peu "illégale", au fond...). Ainsi le jour il se réfugiait dans un endroit sombre de la zone industrielle, ainsi la nuit il sortait et étudiait la civilisation ainsi que les vampires.

Ainsi Edgar a aujourd'hui 25 ans et apprit de nombreuses choses sur les mystères du monde et les vampires si éloignés de la race humaine. Toutefois, un doute subsiste dans son esprit, ou plutôt, un besoin : celui de s'ouvrir à ce monde étrange qu'est le monde de la civilisation, et sortir de cette zone industrielle. La grande question est : Est-ce possible... ?



Autre ? : Rien de particulier, nan... :p


Dernière édition par Edgar Van Drake le Sam 22 Jan - 3:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Edgar Van Drake, scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Edgar Van Drake, scientifique.   Edgar Van Drake, scientifique. EmptySam 22 Jan - 1:12

Bonsoir Edgar !

Bon, avant toute chose : je te prierai de bien vouloir ratifier le règlement, s'il te plaît :3
Ensuite, autre petit soucis technique : il manque quelques lignes au physique et au caractère.

Enfin, au niveau de l'histoire. Je t'avoue qu'en plusieurs années de rp, je n'ai jamais croisé de personnage comme le tien. Comme je l'ai dis à Azghar, je suis aussi sceptique que charmée oo
Mais on a du mal avec les précisions apportées au cours de ton histoire xD
  • Le premier point qui nous chagrine, c'est la mention des Loups. En théorie, les humains ne connaissent pas l'existence des Loups et ce, depuis plusieurs siècles.
    S'il devait être fait mention des Loups, donc, ce serait plutôt lorsqu'il "emménage" dans les montagnes. Là, tu peux énoncer quelques soupçons portés sur l'existence d'êtres, peut-être, encore inconnus dès lors et aperçus dans les environs.
  • Autre point dérangeant : le fait qu'il vive dans les montagnes. Zaza est catégorique : les montagnes sont le refuge des Loups, aucun humain ne peut y vivre. Quand on y pense, c'est un peu logique... Les Originels passant la majeure partie de leur temps en Loups immenses, niveau discrétion... Donc voilà, outre les montagnes, il te propose un coin dans la forêt... °°'

Voilà... Si ce n'est pas clair, n'hésite pas à envoyer un mp à Azghar ou moi-même ^^
Bon courage pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Edgar Van Drake
Humain
Edgar Van Drake

Messages : 11
Messages rp : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

Identification
Âge: 25
Statut: Isolé...
Relations:

Edgar Van Drake, scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Edgar Van Drake, scientifique.   Edgar Van Drake, scientifique. EmptySam 22 Jan - 1:14

Alors, pour ce qui est de l'existence des loups, j'avais du mal lire le paragraphe sur ceux-ci, alors, désolé ^^"
Et vu que les montagnes ne vont pas, alors... eh bien, je vais prendre ma 2e solution, vivre dans un recoin de la zone industrielle

Je modifie cela de suite

EDIT : Modifications terminées ! Je ne mentionne plus les loups, vit dans un recoin isolé de la zone industrielle (Et accessoirement dans un ascenseur désaffecté...) et ai rajouté des lignes aux descriptions physiques/mentales (Désolé d'ailleurs pour la longueur de ces derniers, je n'avais pas remarqué que je ne les avais pas finis :s)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Edgar Van Drake, scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Edgar Van Drake, scientifique.   Edgar Van Drake, scientifique. EmptySam 22 Jan - 13:37

Merci pour les modifications Edgar, c'est tout bon maintenant ! ^^
Perso, pour le coup de la Zone industrielle ça ne me pose pas de problèmes ! Après je ne pense pas que ça soit problématique aux yeux de Zaza non plus x)

Donc validé !
Je vais te faire ton p'tit ascenseur dans ta zone industrielle mon mignon x)

Bon rp parmi nous o/

EDIT : Ton ascenseur est, plus précisément, dans l'usine désaffectée :)


Dernière édition par Amélia le Sam 22 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Edgar Van Drake
Humain
Edgar Van Drake

Messages : 11
Messages rp : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

Identification
Âge: 25
Statut: Isolé...
Relations:

Edgar Van Drake, scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Edgar Van Drake, scientifique.   Edgar Van Drake, scientifique. EmptySam 22 Jan - 13:39

Merci beaucouuup ! \o/ *Va se terrer dans son ascenseur H.S*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Edgar Van Drake, scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Edgar Van Drake, scientifique.   Edgar Van Drake, scientifique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edgar Van Drake, scientifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: