Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Lois de l'offre et la demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elhiya
Anonymous


Lois de l'offre et la demande Empty
MessageSujet: Lois de l'offre et la demande   Lois de l'offre et la demande EmptyVen 21 Jan - 2:14

Bonjour, Lois de l'offre et la demande 803675

Visitant votre forum pour la énieme fois, je serais plus que tentée de vous rejoindre.

Cependant, j'ai un peu de mal à voir ce qu'il vous manque le plus. Effectivement, en parcourrant les groupes, les vampires et les lycans semble être en nombre quasi équivalents, les humains un peu en sous populations, quand aux disparus... ils méritent bien leur nom Lois de l'offre et la demande 483434

Par contre, je n'arrive pas a distinguer correctement les répartitions garcons/filles dans chaque race, ni les pro-vampire/coalition chez les humains ou encore une distinction chez les lycan/vampire quand à leur approche avec telle ou telle race Lois de l'offre et la demande 328206

Aussi, histoire d'être utile -si on peu dire ca- j'aimerai savoir ce qui est le plus en "demande"

Merci d'avance Lois de l'offre et la demande 33314
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Lois de l'offre et la demande Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'offre et la demande   Lois de l'offre et la demande EmptyVen 21 Jan - 13:15

Bonjour ! ♥

Bon alors je vais tenter de donner des nombres précis pour avoir une meilleure idée ;)
Il y a 17 humains validés, et (Ouh la vache oo') euh... 12 présentations en attente de validation *vient de réaliser l'ampleur des dégâts oo'''*
Il y a 24 loups validés et 4 présentation en attente de validation. Et enfin, les meilleurs *PAF* 21 vampires validés et 8 présentations en attente de validation ! :3

Petite précision pour les Disparus : ce n'est pas un groupe que l'on intègre librement. Les disparus sont à la disposition des membres qui souhaitent faire une pause avec leur personnage, ou qui ne souhaitent plus les incarner, ce genre de choses ^^

Bon, en ce qui concerne les rangs... Les chiffres sont relativement imprécis, et seuls les validés qui sont pris en compte ^^'
Toute race confondue, il y a 19 originels ; 11 hybrides. Après, il y a 10 membres de la Coalition ; 10 Lycans et 7 Mordus.
De mémoire... Il y a deux pro-vampires vv'
Donc voilà, il y a un tout petit manque de pro-vampires (Tout petit, vraiment x])

Cela dit... Enfin je ne sais pas, je ne veux pas non plus forcer les membres à incarner tel ou tel type de personnage. Ça s'est avéré nécessaire pour les Originels parce qu'ils étaient de loin supérieurs en nombre, mais après, on laisse le choix pour le reste...
Donc j'ai envie de te dire : ne t'occupe pas de tous ces chiffres et incarne ce qui te tente le plus ^^ (Oui, tout ça pour ça)

Voilàààààà ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Elhiya
Anonymous


Lois de l'offre et la demande Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'offre et la demande   Lois de l'offre et la demande EmptyVen 21 Jan - 16:54

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide et précise ^.^

Rassure toi, cette réponse n'influera pas entièrement mon jugement, sachant que ej joue avec le même plaisir vampire que humain, homme que femme. Je n'ai ajamsi encore essayer de donner "vie" à un petit lycan, ayant l'appréhension de le/la jouer plus comme un "chaton/chiot" qu'autre chose.

Après autre question pour les pro-vampires, ont ils des obligations quelquonque envers un vampire précis -il y'a peut etre l'expliquation dans el réglement mais ca m'a pas frapée ><-, Du genre, devoir accompagner "son vampire", devoir acceder à certaine de ses requetes, ou les humains pro-vampires restent ils relativement libre de leurs choix, actions, ré action, au milieu des humains membre de la coalition?

Marchi!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Lois de l'offre et la demande Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'offre et la demande   Lois de l'offre et la demande EmptyVen 21 Jan - 22:59

Yatta !

Alors au sujet des pros-vampires... Non, ils n'ont pas vraiment d'obligations : juste défendre les vampires, entraver un peu la Coalition lorsqu'ils le peuvent... Ils peuvent fréquenter les vampires mais ces derniers n'ont pas d'ordre à leur donner directement x)
Donc voilà :]

J'espère que la réponse te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Elowy Malpel
Pro-Vampire
Elowy Malpel

Messages : 25
Messages rp : 8
Date d'inscription : 21/01/2011

Identification
Âge: 20
Statut: Pro-Vampire
Relations:

Lois de l'offre et la demande Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'offre et la demande   Lois de l'offre et la demande EmptyVen 21 Jan - 23:07

Voui, michi ^.^
Mais en fait j avais commencé ma fiche sans attendre la réponse ^^'
A plus tard =)
Elhiya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lois de l'offre et la demande Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'offre et la demande   Lois de l'offre et la demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lois de l'offre et la demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Annonces :: Questions-
Sauter vers: