Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valhalla : Le refuge de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeden
Lycan
Aeden

Messages : 39
Messages rp : 5
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 34
Localisation : Alors vous voyez les Monts là bas ? Ouai ? Bah j'y suis pas.

Identification
Âge: 1207ans
Statut: Combattant
Relations:

Valhalla : Le refuge de glace Empty
MessageSujet: Valhalla : Le refuge de glace   Valhalla : Le refuge de glace EmptyVen 31 Déc - 19:16

Valhalla : Le refuge de glace 67729244
Valhalla : Le refuge de glace Tytyg

Valhalla est une île située dans le nord de l'Atlantique. Vous n'en avez jamais entendu parlé, mais vous savez pourtant déjà où elle se situe. Vous savez également pourquoi son nom vous est familier : à cause des légendes, évidement. Valhalla... Non d'un paradis pour les morts. le marteau de Thor... Oui, soit. Ici, on ne parle pas de marteau. Il ne fait pas jour tout le temps, il ferait même plutôt nuit. Il ne fait pas réellement chaud, la mer n'est pas turquoise... du début de l'automne à la moitié du printemps, il fait froid et humide. La mer d'un bleu sombre s'écume contre les rochers, vous invitant à venir, vous obligeant à rester. Et pourtant... Pourtant, vous adorerez votre séjour parmi nous.
Valhalla : Le refuge de glace Bienvenuen
L'île est constituée d'un village et d'une école privée sur un septième de l'île, le restant étant réservé à la nature. Vous ne retrouverez jamais ailleurs un tel paysage, tiré tout droit des Contes de fée les plus anciens. Cette île a en effet le mérite d'avoir gardé toute son caractère d'Autrefois... Et c'est ce qui vous a attiré d'ailleurs. Ça, et les rumeurs disant qu'ici tout vous serait permis: tant que vous n'empiétez pas sur les affaires de quelqu'un d'autre... ou bien de quelque chose d'autre.
Cependant, si vous voulez venir chez nous il faudra vous souvenirs de quelques règles assez précises : libérez vous de vos préjugés, et acceptez que les légendes d'autrefois puissent avoir existé un jour...

Valhalla : Le refuge de glace Cielnuit
Forum NC-16 : Interdit au moins de 16 ans
A caractère Hentai (Sexuel),
Homophobes ou Hétérophobes s'abstenir.

Nombre de membres actuels : 20
Nombre de posts actuel : 419
Bouton : Valhalla : Le refuge de glace Boutonh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Valhalla : Le refuge de glace Empty
MessageSujet: Re: Valhalla : Le refuge de glace   Valhalla : Le refuge de glace EmptyVen 21 Jan - 19:38

Bonjoooouuuuurrrrrr o/

Alors tout d'abord Amélia et moi même nous nous excusons pour le retard .

Cependant après analyse succincte de votre forum, car nous n'avons accès à quasiment aucune information sur celui ci. Nous sommes au regret de vous annoncer que le partenariat est refusé.

Au plaisir ,

Amélia & Azghar.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden
Lycan
Aeden

Messages : 39
Messages rp : 5
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 34
Localisation : Alors vous voyez les Monts là bas ? Ouai ? Bah j'y suis pas.

Identification
Âge: 1207ans
Statut: Combattant
Relations:

Valhalla : Le refuge de glace Empty
MessageSujet: Re: Valhalla : Le refuge de glace   Valhalla : Le refuge de glace EmptyVen 21 Jan - 19:59

D'accord, bien que je toruve cela dommage.
Cependant toutes les explications sur le forum, les partenaires, contextes etc sont visibles, pourrais-je au moins savoir quelles informations vous manquaient ? o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Valhalla : Le refuge de glace Empty
MessageSujet: Re: Valhalla : Le refuge de glace   Valhalla : Le refuge de glace EmptyVen 21 Jan - 23:13

Oyo Aeden !

C'est un refus "provisoire" en fait. Il est susceptible de changer et c'est d'autant plus facile, vu que tu es membre. Aussi, tu peux nous donner des infos x)
En fait on voulait savoir des choses toutes bêtes telles que la répartition des rps, la fréquence des réponses, leurs dates, globalement, avoir accès à la liste des membres...
Un ensemble permettant d'évaluer une éventuelle activité du forum litigieux, si j'puis dire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Aeden
Lycan
Aeden

Messages : 39
Messages rp : 5
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 34
Localisation : Alors vous voyez les Monts là bas ? Ouai ? Bah j'y suis pas.

Identification
Âge: 1207ans
Statut: Combattant
Relations:

Valhalla : Le refuge de glace Empty
MessageSujet: Re: Valhalla : Le refuge de glace   Valhalla : Le refuge de glace EmptyVen 21 Jan - 23:55

Bonsoir Amélia o/

Alors, alors :

Je serais donc honnête : bien que le forum marche bien et que les réponses soient régulières, il manque de membres (du moins c'est mon point de vue). Bon il est certain qu'on atteint le cotât demandé ici mais les gens même si réguliers sont moins actifs sur la cb que la votre, ce qui me donne cette impression.

Je t'invite à créer un perso factice que je validerai pour que tu puisses visiter le forum à loisir si tu reste curieuse de voir tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Valhalla : Le refuge de glace Empty
MessageSujet: Re: Valhalla : Le refuge de glace   Valhalla : Le refuge de glace EmptyLun 24 Jan - 22:14

Okiiii bon après une longue réflexion, on a une réponse ! x)

Donc aux vues des membres connectés ces 24 dernières heures, le forum n'a pas l'air d'être très actif. Toutefois tu nous dis que les réponses sont régulières et que le forum marche bien. Donc on est mitigés x)

Alors voilà ce que nous te proposons : nous acceptons le partenariat pour le moment, mais si d'ici la prochaine mise à jour des partenaires - à savoir en juin, ou dans ces environs -, il n'y a pas eu d'évolutions sur ton forum, alors le partenariat cessera.

Ça te convient ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Aeden
Lycan
Aeden

Messages : 39
Messages rp : 5
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 34
Localisation : Alors vous voyez les Monts là bas ? Ouai ? Bah j'y suis pas.

Identification
Âge: 1207ans
Statut: Combattant
Relations:

Valhalla : Le refuge de glace Empty
MessageSujet: Re: Valhalla : Le refuge de glace   Valhalla : Le refuge de glace EmptyLun 24 Jan - 23:10

Oui cela me va complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Valhalla : Le refuge de glace Empty
MessageSujet: Re: Valhalla : Le refuge de glace   Valhalla : Le refuge de glace EmptyMar 25 Jan - 10:50

Alors Partenariat accepté ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Valhalla : Le refuge de glace Empty
MessageSujet: Re: Valhalla : Le refuge de glace   Valhalla : Le refuge de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valhalla : Le refuge de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Partenariats-
Sauter vers: