Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cadeaux à gogo sur le forum des gigolos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleizenn
Originel
Bleizenn

Messages : 88
Messages rp : 3
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 1678 ans.
Statut: Traître
Relations:

Cadeaux à gogo sur le forum des gigolos ! Empty
MessageSujet: Cadeaux à gogo sur le forum des gigolos !   Cadeaux à gogo sur le forum des gigolos ! EmptyVen 10 Déc - 16:58



    Tout d'abord, mes chers membres, le journal de Novembre ayant un léger retard, je tiens à préciser que nous aurons donc deux journaux en ce cher mois de décembre. Nous tenons à nous excuser platement ... En espérant que vous nous pardonnerez !


    Cadeaux à gogo sur le forum des gigolos ! Cadeaux-noel

    De plus, il faut ici concrétiser et expliquer la création de ce petit sondage au titre plus ou moins révélateur. Et bien oui chers membres, le mois de décembre, comme vous le savez, est spécial ! C'est pourquoi, comme on pense régulièrement à vous mes petits loups (pas les vampires, baaaaah è_é. Non bon ok eux aussi), nous vous proposons un article spécial ! Et oui, Coalition aussi fête Noël ! Nous proposons donc à ceux qui le souhaite de faire des cadeaux surprises aux membres de leur choix ! Pour cela, une chose très simple à faire : m'envoyer le destinataire du cadeau, et le cadeau par MP (à Bleizenn, et oui c'est papa qui s'en charge. Je me déguiserais pour l'occasion). Le journal du mois de décembre sera posté sans faute le 24 ou 25, et un article sera consacré à la distribution surprise de cadeaux des membres entre eux ! Vous pouvez tout aussi bien me préciser si vous voulez ou pas que les membres sachent que c'est vous qui avez offert tel ou tel cadeau. Aussi, pourquoi pas envoyer (toujours dans ce même mp) une petite image réduite du cadeau pour que nous le fassions apparaître. Voilà, faites-vous plaisir mes petits !

    [ Bien entendu. ]

    [ Edit : Ces cadeaux peuvent être de toutes sortes. Vous pouvez aussi bien écrire des poèmes, faire des dessins ou autre chose venant de vous aux membres, que décider simplement d'offrir virtuellement un éléphant rose. Lachez-vous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeaux à gogo sur le forum des gigolos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Annonces :: Le Journal de Coalition-
Sauter vers: