Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maksime Malnar { finie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maksime Malnar
Coalition
Maksime Malnar

Messages : 8
Messages rp : 0
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28

Identification
Âge: 19 ans
Statut: Combattante
Relations:

Maksime Malnar { finie } Empty
MessageSujet: Maksime Malnar { finie }   Maksime Malnar { finie } EmptyLun 8 Nov - 22:53

Personnage prédéfini ? : Non


Nom : Malnar
Prénom :Maksime


Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : mécanicienne
Membre de la Coalition ?: Oui
Si oui :
  • Statut au sein du groupe : ? Combattant

Pro-vampires ? : Non

Physique :

Maksime est une jeune femme atteignant de peu le mètre soixante-dix, aux formes minces sans être toutefois un poids plume. Son visage ovale et ses yeux d'un vert sombre la vieillissent quelque peu. Son sourire s'est éteint ne s'allumant qu'à de rares moments, elle porte donc un visage impassible. Dormant peu, elle a une peau blanche rehaussé par quelques grains de beauté. Ses cheveux de couleur noir renforce la blancheur de sa peau. Sa démarche est souple et déterminée, ses pupilles s'éclairent quand elle pense au passé. Elle est continuellement habillé de noir et ne porte que des pantalons de couleur sombre. Sa féminité au niveau vestimentaire atteint son maximum avec des hauts courts laissant son nombril découvert. Elle porte un gilet en jean noir toujours ouvert laissant apercevoir un médaillon gravé. Elle a deux tatouages, l'un en bas du dos représentant une paire d'ailes ange et démon et l'autre une rose noire à l'épaule droite, et un piercing au nombril. Son oreille gauche est percée en deux endroits. Elle porte à ses pieds des chaussures de randonneur aussi sombre que ses cheveux. Elle arbore au niveau du poignet une cicatrice, symbole de sa première chasse en foret, qu'elle efface en mettant un bracelet de cuir noir et celle au niveau de son sein droit, qu'elle cache par tous les moyens.
Caractère :

Maksime est une jeune femme calme, intelligente et bornée, elle a appris à ne pas se poser de question, elle a un but et n'y rechigne pas. Quand elle chasse, elle en sait assez pour être sure d'elle. Elle observe, elle apprends et elle agit. Elle ne laisse rien au hasard, déteste se faire surprendre. Elle ne considère pas les vampires comme une race à abattre. Certains sont ignobles, d'autres à la limite du bon, mais ne méritent finalement que la mort. Elle aime la solitude et la discrétion. Elle se méfie beaucoup et surtout quand les personnes sont d'une gentillesse incroyable. Sa confiance est difficile à obtenir. Elle refuse de commettre une erreur à cause d'une naïveté enfantine. Elle a accepté son passé et ne laisse pas sa haine lui dicter ses gestes. Pourtant, son passé est encore présent comme dans certains de ses gestes tels que remettre une mèche derrière une oreille signe de sa timidité passée ou porter sa main à son cou et toucher sa médaille signe de son anxiété. Elle a finalement appris à obéir et à être froide et dénuer de sentiments quand elle rejoignit la coalition. Ses connaissances englobent une multitude de sujets, d'une arme à feu passant par l'étude psychologique au latin, elle a une mémoire à la fois photographique et auditive, ses connaissances aiguisaient par ses nombreuses heures de lecture. Elle peut paraître défaitiste mais est réaliste, elle ne croit n'y en l'amour, n'y au bien être de cette guerre mais son existence ne lui a pas donner le choix. Elle aimerait autant mourir que survivre … Ses armes favorites ? Un beretta, aussi pratique qu'utile et un couteau de chasse. Ses seuls plaisirs ? La mécanique et la chasse.

Histoire :

Née le 19 juillet 1991, Maksime fut pendant de nombreuses années une enfant puis une adolescente joyeuse, timide et bornée. Partagée entre une mère désireuse de vivre dans une grande ville et son désir de rester dans son village après la mort de son père, elle décida d'y rester et d'habiter avec son cousin, majeur à l'époque de ses 10 ans et ses grands parents. Pendant presque six ans, elle adopta les habitudes des hommes. Elle savait chasser les animaux avec des pièges et et des armes, reconnaissait les champignons comestibles et connaissait sa foret comme personne. Ses études étaient bonnes, elle travaillait peu, lisait beaucoup et se débrouillait toujours.
Il y a trois ans environ, elle commença à sortir et restait alors souvent avec son cousin Goran. Malgré leur différence d'âge, ils se complétaient. Tantôt frère/sœur, tantôt meilleurs amis, un lien les unissait et permettait à la jeune fille de se remettre de la mort de ses grand parents. Elle sortait souvent avec Goran dans une discothèque le vendredi soir. Elle connaissait les règles à respecter et le patron de la boite. Sa timidité disparaissait peu à peu avec les années. Au cours d'une de ces soirées, un jeune homme la dragua. Lui offrant de même de l'alcool qu'elle refusait toujours. Elle réussit finalement à le rembarrer et il partit quand son cousin le menaça.
Pourtant, trois mois plus tard, alors qu'elle quittait le petit job de serveuse dans un bar à 1,7 kilomètres de chez elle, le même homme qui l'avait dragué l'amena de force dans la foret et abusa d'elle. Elle ne fit rien contre l'agression, trop épouvantée et souffrant de l'intrusion. Elle ne revient chez elle qu'une heure avant le lever du soleil, une horrible cicatrice en haut d'un sein représentant une pair de canines. Honteuse et effrayée, elle resta enfermée dans sa chambre donnant la simple raison des mauvais jours. Elle réfléchit beaucoup ce jour-là et ne put décider de porter plainte. Elle décida alors de voir sa mère en France et passa trois semaines à se renfermer sur elle avec son terrible secret. Elle ne comprenait pas pourquoi on avait ça.
Quand elle revint, sa vie déjà un cauchemar devint son enfer personnel. La ville, le village et les maisons visibles de l'autre côté de la vallée étaient en cendres. Rien de restait et le cimetière encore présent abritait une quarantaine de tombes de plus. Elle vit le nom de ses amis, ses proches, les villageois, tous et même de son cousin sur les croix. Ses larmes ne se tarirent que pour une raison obscure des gens ayant leur raison. Elle s'approcha de sa maison, restes de briques et d'objets divers calcinés et sentit la présence d'un homme. Quand elle se retourna, elle vit son démon personnel. Elle apprit leur existence et ce soir-là tua son premier vampire. Ce fut difficile et éprouvant ! Sans qu'elle ne sache réellement, elle réussit à survivre en s'engageant à l'intérieur de la mine de mercure. Peu avant le lever du soleil, elle sortit à temps avant l'éboulement qui condamna la mine et où le vampire resta coincé sous les roches. Piégé, celui-ci réussit malgré tout à ébranler les plus accessibles pierres à l'entrée de la cavité, essayant tant bien que mal à atteindre un point pour s'entre-aider. Elle ne fit pas attention à sa mort, elle s'enfuit un sourire sur les lèvres, laissant les cris d'agonies résonner dans la vallée … Le vampire avait eu une lueur d'affolement dans ses yeux ...
Les mois qui suivirent cette première chasse lui permit d'apprendre de nombreuses informations et découvrit un mouvement composé d'hommes tuant les vampires. Elle réfléchit pendant une année, cherchant des informations sur le pourquoi de cette tuerie. Elle ne trouva rien et s'engagea finalement dans la coalition. Pourtant, malgré ses petits revirements dans ses attitudes passées, elle ne fut plus jamais la même. Et quitte à y perdre sa vie, elle préfère tuer ces créatures même si certaines puissent être bonnes. Elle a beaucoup trop soufferts pour y chercher une quelconque réponse …

Autre ? : J'espère avoir bien fait, n'avoir pas commis d'erreur, j'ai eu un manque d'imagination pour son passé. Je ne sais pas quoi choisir pour statut au sein du groupe et on peut mettre un métier en dehors de ceux proposer ? Vue que Maksime aime être seule et aime la mécanique, j'avais pensé à mécanicienne. Bonne soirée !


Dernière édition par Maksime Malnar le Mer 17 Nov - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maksime Malnar
Coalition
Maksime Malnar

Messages : 8
Messages rp : 0
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28

Identification
Âge: 19 ans
Statut: Combattante
Relations:

Maksime Malnar { finie } Empty
MessageSujet: Re: Maksime Malnar { finie }   Maksime Malnar { finie } EmptyLun 15 Nov - 23:57

Désolée d'un deuxième post mais je préviens que j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Maksime Malnar { finie } Empty
MessageSujet: Re: Maksime Malnar { finie }   Maksime Malnar { finie } EmptyMar 16 Nov - 2:06

Pas de sushi pour le double-post Maks' ! ^^
Bon et bien tout d'abord, bonjour et bienvenue officiellement ! (Enfin bonjour... >>")

Alors, nombre de lignes suffisant, j'aime bien ta façon de présenter le personnage, d'ailleurs ** Cela dit, deux petits problèmes !
  • Tout d'abord, ton avatar... Il fait réel, et c'est embêtant TT Nous n'acceptons que les mangas, ou, à la limite, les dessins qui pourraient s'approcher d'un certain réalisme. Le tien ressemble vraiment à une photo (Elle me fait penser à Kate Winslet en fait, la madame, et ça m'perturbe vv' *voit Kate Winslet partout ces temps-ci*). Donc bon, si tu pouvais trouver un autre vava mais qui correspond à ta description physique... Tu peux poster dans les questions au pire, et demander de l'aide aux membres... On se fera tous une joie de t'aider <3
  • Et le second point, c'est au sujet du premier meurtre de vampire. Alors, je ne sais pas si ton vampire est hybride, mordu ou originel... Mais ça me laisse quand même perplexe, la façon dont tu as formulé sa mort... oo
    Alors euh... Si tu pouvais préciser, par exemple, que le jour se lève après que tu aies réussi à le retenir, ou quelque chose de semblable... Ce serait bien ! ^^

Sinon, au sujet de ton statut au sein de la Coalition, nous pensons, Azghar et moi-même, que "Combattant" est le statut qui te conviendrait le mieux ^^
Walà ! Bon courage pour les pitites modifications !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Maksime Malnar
Coalition
Maksime Malnar

Messages : 8
Messages rp : 0
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28

Identification
Âge: 19 ans
Statut: Combattante
Relations:

Maksime Malnar { finie } Empty
MessageSujet: Re: Maksime Malnar { finie }   Maksime Malnar { finie } EmptyMar 16 Nov - 22:13

Voilà j'ai essayé de définir la mort, si ça ne va toujours pas, demain j'aurai plus de temps ^^
l'avatar, j'ai changé, j'espère qu'il fait moins vrai ^^ j'ai pas trouvé autre chose qui me plait encore ...
j'ai mis également un métier comme je n'ai pas eu la réponse avant =) et j'ai mis le poste au sein du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Maksime Malnar { finie } Empty
MessageSujet: Re: Maksime Malnar { finie }   Maksime Malnar { finie } EmptyMer 17 Nov - 0:48

Ah oui désolée ! ><
J'avais oublié de te répondre au sujet du métier... Mais en effet, tu peux mettre le métier que tu veux ; juste que nous avons aussi "besoin" des métiers que nous avons mis dans la liste ^^
Donc une 'tite mécano' ne dérange pas ^^

Bon pour l'avatar, ça va mieux voui ! :3
Sinon, on a toujours un problème avec la mort du vampire xD

En fait, s'il est Originel ou Mordu, il ne peut mourir que sous les rayons du soleil. Or là, il m'a tout l'air d'être enseveli sous les roches... Donc en théorie, encore vivant puisqu'à l'abri des rayons du soleil bien qu'un peu écrasé °°
Enfin bon walà... Si tu pouvais rendre le passage encore plus explicite.. Désolée TT
Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp ^^

EDIT : Ça roule maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Maksime Malnar { finie } Empty
MessageSujet: Re: Maksime Malnar { finie }   Maksime Malnar { finie } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maksime Malnar { finie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: