Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ayaka Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Ayaka Aya  Empty
MessageSujet: Ayaka Aya    Ayaka Aya  EmptyDim 7 Nov - 0:22

Nom : Aya
Prénom : Ayako


Âge : 16 ans d’apparence mais plus précisément 71 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Rang : Mordu
Statut au sein du groupe : combattante

Physique : Ayako est une jeune fille d’environ 1m65 pesant 63 kg. Elle possède un corps dont les contours sont agréables à l’œil. Ses mains sont plutôt petites et ses doigts le sont également. Ses jambes sont plutôt longues et fines sauf au niveau des cuisses qui elles sont plus généreuses. Ses poignets sont peu fin mais porte toujours le bracelet de celui qui l’a mordu. Elle n’a pas énormément de poitrine, elle fait du 85B. Ses cheveux ne sont ni long ni court, ils sont mi long et sont d’un violet plutôt clair. Son nez est petit et à peine visible. Ses lèvres rosées sont fines. Cette bouche ne c’est jamais ouverte pour offrir un sourire amical mais un sourire machiavélique. Elle a de grands yeux dont le regard est particulièrement expressif et dont la couleur est rouge sang. Ses oreilles sont de tailles moyennes. La plupart de sa garde robe est composé de robe blanche aux bordures argenté très légère qui au moindre coup de vent, virevolte. Celle-ci s’accompagne la plupart du temps, de bracelet qui comporte un tissu noir et argenté qu’elle monte jusqu’à l’aisselle, autour de chaque bras. Ses cheveux ne sont que très rarement détachés et la plupart du temps ceux-ci sont noués pour faire des couettes.

Caractère : Depuis le jour de sa morsure, Ayako entretien un caractère assez fort, malicieux et combattant. Mais elle garde en elle un côté affectueux pour les gens qui lui arrive d’apprécier. Elle a appris avec le temps, à se méfier de certaines personnes et n’accorde pas sa confiance à n’importe qui, si la personne trahit sa confiance, elle ne la réaccorde plus. Elle n’abandonne que très rarement ce qu’elle désire obtenir ou bien créer. Rien ne l’effraie vraiment en fait personne ne connait réellement ses plus grandes peurs. Derrière ce mur en béton, Ayako est quand même sensible, il lui arrive de pleurer. Elle ne peut plus supporter la solitude pendant un long moment, elle a besoin d’un minimum de personne autour d’elle. Elle reste une personne sociable et à l’écoute des autres malgré son caractère.

Histoire : Avant d’être mordu Ayaka vivant dans un petit village au nord du Japon. C’était une enfant rayonnante et apprécier de ceux qui l’entouraient. Un soir d’hiver, lorsque qu’Ayaka était déjà au lit et que ses parents étaient devant la télé, il devait être 22h, Une vitre se brisa et sa mère cria :

-Ahhhhhhhh !

Et son père hurla à son tour :

- Lache la !

Son père hurla d’une voie terrorisée :

-Ayaka cache toi ! ! ! ! !

Ayaka réveillé en sursaut eut alors se curieux réflexe qu’un enfant de 16 ans a, se mettre sous le lit où bizarrement on a l’impression d’être en sécurité et pourtant …. Elle saute de son lit et se coucha sous son lit. Elle entendait son père courir et tendit l’oreille. Plus aucun bruit, aucun son ne lui faisait paraitre la présence de son père ou de sa mère. Puis d’un coup vif, la porte de sa chambre s’ouvrit et se referma. Ayaka respira très doucement, et était pétrifiée. C’était fort heureusement son père ! Elle sorti de sa cachette quand soudain, la porte fut forcée. Une ombre se jeta sur son père qui tomba directement au sol le coup ensanglanté. Puis l’ombre se jeta sur elle, elle criait, se débattait, mais rien n’y faisait, la chose qui la tenait était beaucoup plus puissante qu’elle. Il faisait noir, et elle n’apercevait rien de son agresseur. L’agresseur lui dit :

-Ne t’inquiète pas, je te ferai aucun mal, j’ignorais qu’ils avaient une enfant.

Puis elle ressentit une douleur abominable qui lui brulait tout le corps, elle avait l’impression que sa tête allait exploser. Puis elle s’évanouie.
En se réveillant, sa tête tournait et elle avait mal au cœur. Elle ouvrit grand les yeux, elle était dans un lit et ne reconnu en aucun cas l’endroit ou elle avait atterris. C’était une chambre plutôt chaleureuse, mais ne pas savoir ou elle était l’effrayait, de plus qu’étais ce cette chose ? Ce qui c’était passé quelques heures en arrière était dans sa mémoire, elle se leva brutalement, sorti de la pièce et se retrouva dans une grande pièce qui devant être un salon ou se trouvait plusieurs personnes inconnus. Elle fit demi-tour et ferma la porte. Une personne entra. C’était un jeune homme, plutôt grand, blond, avec des yeux verts. Il était très gracieux dans la manière de se déplacer. Il lui dit :

- Excuse-moi, je me présente, je m’appelle Akeno Aki et j’ai 93 ans et toi ?

Ayaka ouvrit de grands yeux et répondit d’un ton timide et apeuré :

- Moi c’est Ayaka Aya, j’ai 16 ans. Euh …. Excusez-moi mais vous faites pas 93 ans …

Le jeune homme ria, et lui expliqua :

-Ayaka, depuis hier soir tu n’es plus une simple humaine. Tu fais partis maintenant de ce que l’on appelle les vampires. D’où mon âge et mon apparence qui normalement ne vont pas ensemble.

Ayaka n’arrivait pas à en croire ses oreilles. Elle discuta un long moment avec Akeno, ce qui l’a mis en confiance. Celui-ci le conseilla de se changer avec les habits qu’elle trouvera dans l’armoire et de venir se joindre à eux dans le salon. Elle ne posa aucune question sur ces parents car bizarrement au fur et a mesure qu’elle avait parlé avec ce jeune homme, sa mémoire s’était effacé ainsi elle se souvenait qu’à partir du moment où elle s’était réveillé. Ayaka fut formé en très de peu de temps (6 ans) et était devenu une combattante exceptionnelle. Ainsi qu’une vampire étonnante et respectueuse de ses supérieures.

(65 ans passèrent)

Solitaire depuis 65 ans, elle avait forgé un caractère de chasseuse mais maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Ayaka Aya  Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Aya    Ayaka Aya  EmptyLun 8 Nov - 10:59

Bienvenue officiellement parmi nous Ayaka =) !

Bon je vais faire le casse pied comme d'hab je crois x) ! Il y a plusieurs détails qui me gênent :
  • Il n'y a pas assez de lignes dans le caractère , si tu pouvais en rajouter quelques unes cela serait bien.
  • Tu te dis combattante mais il n'y a aucune référence à Amélia dans ton histoire donc il serait bien de rajouter un paragraphe expliquant une rencontre ou autre.
  • Toujours en rapport avec ton histoire , il serait bien que tu développes les 65 ans qui passent. Certes pas tout mais bon cela rejoint le point du dessus, histoire de mieux comprendre pourquoi elle rejoint les rangs d'Amélia etc .
Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ayaka Aya  Empty
MessageSujet: Modification demandé    Ayaka Aya  EmptyLun 8 Nov - 21:14

Nom : Aya
Prénom : Ayako


Âge : 16 ans d’apparence mais plus précisément 71 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Rang : Mordu
Statut au sein du groupe : combattante

Physique : Ayako est une jeune fille d’environ 1m65 pesant 63 kg. Elle possède un corps dont les contours sont agréables à l’œil. Ses mains sont plutôt petites et ses doigts le sont également. Ses jambes sont plutôt longues et fines sauf au niveau des cuisses qui elles sont plus généreuses. Ses poignets sont peu fin mais porte toujours le bracelet de celui qui l’a mordu. Elle n’a pas énormément de poitrine, elle fait du 85B. Ses cheveux ne sont ni long ni court, ils sont mi long et sont d’un violet plutôt clair. Son nez est petit et à peine visible. Ses lèvres rosées sont fines. Cette bouche ne c’est jamais ouverte pour offrir un sourire amical mais un sourire machiavélique. Elle a de grands yeux dont le regard est particulièrement expressif et dont la couleur est rouge sang. Ses oreilles sont de tailles moyennes. La plupart de sa garde robe est composé de robe blanche aux bordures argenté très légère qui au moindre coup de vent, virevolte. Celle-ci s’accompagne la plupart du temps, de bracelet qui comporte un tissu noir et argenté qu’elle monte jusqu’à l’aisselle, autour de chaque bras. Ses cheveux ne sont que très rarement détachés et la plupart du temps ceux-ci sont noués pour faire des couettes.

Caractère : Depuis le jour de sa morsure, Ayako entretien un caractère assez fort, malicieux et combattant. Mais elle garde en elle un côté affectueux pour les gens qui lui arrive d’apprécier. Elle a appris avec le temps, à se méfier de certaines personnes et n’accorde pas sa confiance à n’importe qui, si la personne trahit sa confiance, elle ne la réaccorde plus. Elle n’abandonne que très rarement ce qu’elle désire obtenir ou bien créer. Rien ne l’effraie vraiment en fait personne ne connait réellement ses plus grandes peurs. Derrière ce mur en béton, Ayako est quand même sensible, il lui arrive de pleurer. Elle ne peut plus supporter la solitude pendant un long moment, elle a besoin d’un minimum de personne autour d’elle. Elle reste une personne sociable et à l’écoute des autres malgré son caractère. Elle est pleine de vie et malgré son long parcours en solitaire, elle reste sociable. Elle ne sait pas ce qu'est l'amour. Elle l' ignore complétement et espère un jour ressentir ce sentiment qui lui inspire énormément de question. Elle est très curieuse de nature. Elle cherche toujours à en savoir plus. Elle est digne de confiance envers les personnes qui lui sont chères. Et tout ce qu'on lui dit, elle le garde pour elle. Elle n'est pas jalouse de ce que les autres possèdent qu'elle ne peut pas avoir.

Histoire : Avant d’être mordu Ayaka vivant dans un petit village au nord du Japon. C’était une enfant rayonnante et apprécier de ceux qui l’entouraient. Un soir d’hiver, lorsque qu’Ayaka était déjà au lit et que ses parents étaient devant la télé, il devait être 22h, Une vitre se brisa et sa mère cria :

-Ahhhhhhhh !

Et son père hurla à son tour :

- Lache la !

Son père hurla d’une voie terrorisée :

-Ayaka cache toi ! ! ! ! !

Ayaka réveillé en sursaut eut alors se curieux réflexe qu’un enfant de 16 ans a, se mettre sous le lit où bizarrement on a l’impression d’être en sécurité et pourtant …. Elle saute de son lit et se coucha sous son lit. Elle entendait son père courir et tendit l’oreille. Plus aucun bruit, aucun son ne lui faisait paraitre la présence de son père ou de sa mère. Puis d’un coup vif, la porte de sa chambre s’ouvrit et se referma. Ayaka respira très doucement, et était pétrifiée. C’était fort heureusement son père ! Elle sorti de sa cachette quand soudain, la porte fut forcée. Une ombre se jeta sur son père qui tomba directement au sol le coup ensanglanté. Puis l’ombre se jeta sur elle, elle criait, se débattait, mais rien n’y faisait, la chose qui la tenait était beaucoup plus puissante qu’elle. Il faisait noir, et elle n’apercevait rien de son agresseur. L’agresseur lui dit :

-Ne t’inquiète pas, je te ferai aucun mal, j’ignorais qu’ils avaient une enfant.

Puis elle ressentit une douleur abominable qui lui brulait tout le corps, elle avait l’impression que sa tête allait exploser. Puis elle s’évanouie.
En se réveillant, sa tête tournait et elle avait mal au cœur. Elle ouvrit grand les yeux, elle était dans un lit et ne reconnu en aucun cas l’endroit ou elle avait atterris. C’était une chambre plutôt chaleureuse, mais ne pas savoir ou elle était l’effrayait, de plus qu’étais ce cette chose ? Ce qui c’était passé quelques heures en arrière était dans sa mémoire, elle se leva brutalement, sorti de la pièce et se retrouva dans une grande pièce qui devant être un salon ou se trouvait plusieurs personnes inconnus. Elle fit demi-tour et ferma la porte. Une personne entra. C’était un jeune homme, plutôt grand, blond, avec des yeux verts. Il était très gracieux dans la manière de se déplacer. Il lui dit :

- Excuse-moi, je me présente, je m’appelle Akeno Aki et j’ai 93 ans et toi ?

Ayaka ouvrit de grands yeux et répondit d’un ton timide et apeuré :

- Moi c’est Ayaka Aya, j’ai 16 ans. Euh …. Excusez-moi mais vous faites pas 93 ans …

Le jeune homme ria, et lui expliqua :

-Ayaka, depuis hier soir tu n’es plus une simple humaine. Tu fais partis maintenant de ce que l’on appelle les vampires. D’où mon âge et mon apparence qui normalement ne vont pas ensemble.

Ayaka n’arrivait pas à en croire ses oreilles. Elle discuta un long moment avec Akeno, ce qui l’a mis en confiance. Celui-ci le conseilla de se changer avec les habits qu’elle trouvera dans l’armoire et de venir se joindre à eux dans le salon. Elle ne posa aucune question sur ces parents car bizarrement au fur et a mesure qu’elle avait parlé avec ce jeune homme, sa mémoire s’était effacé ainsi elle se souvenait qu’à partir du moment où elle s’était réveillé. Ayaka fut formé en très de peu de temps (6 ans) et était devenu une combattante exceptionnelle. Ainsi qu’une vampire étonnante et respectueuse de ses supérieures.

Après être partie de l'endroit ou elle vécu pendant un long moment, elle fit la connaissance d'Amélia qui croisa sa route tout à fait par hasard. C'est à ce moment qu'elle appris à combattre. Elle devint en très peu de temps une adversaire redoutable pour quiquonque la défiait. Elle devenu solitaire, et aimais se promener la nuit, dans les rues sombres seules. Son regard vidé de toute expression. Elle garda cette situation durant 65 ans. Solitaire, elle avait forgé un caractère de chasseuse mais maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Ayaka Aya  Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Aya    Ayaka Aya  EmptyMer 10 Nov - 0:09

Bonjour et bienvenue Aya' !
Bon bah Zaza a dit des trucs qui, je crois, ont été modifié ! :3

Bon euh, la fonction "éditer" aurait été préférable, plutôt que de poster une seconde présentation, mais pas grave ^^
Cela dit, fais attation aux fautes de conjugaison et aux fautes d'orthographe.

C'est tout bon, maintenant ^^
Et en ce cas, je t'invite à faire une demande de lieu de vie ; ainsi qu'à remplir ta fiche d'Identification si ce n'est pas déjà fait :3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Ayaka Aya  Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Aya    Ayaka Aya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayaka Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: