Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Driiiiiing ~ Le doux son du départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Eastwood
Originel
Nikolaï Eastwood

Messages : 151
Messages rp : 6
Date d'inscription : 06/06/2010

Identification
Âge: 1852 ans
Statut: Bras Droit et espion
Relations:

Driiiiiing ~ Le doux son du départ. Empty
MessageSujet: Driiiiiing ~ Le doux son du départ.   Driiiiiing ~ Le doux son du départ. EmptyVen 5 Nov - 1:27

Oh là jeunes et preux chevaliers ! Je vous arrête de suite. Je ne pars pas.
Dommage ? Oui, peut-être ! Allons, allons.. Ne pas s'écarter du sujet j'ai dis. \o/

Et bien. Après UN AN ! Soit 12 mois ! Ou 365 jours, ou encore 8760 heures, ou encore encore 525 600 minutes et je vous épargnerait les secondes... De travail Acharné ! De grosses peines, de joies, de frayeurs, de doutes, de d'amour et de plaisir intense, arrive enfin... CAVAL'ORNE ALENÇON !
Un super concours Indoor, dans un palais comme le Japan en plus petit, avec une "arène" (ouais là dedans c'est la guerre !) Un paddock minuscule, de la taille d'une carrière de dressage poney (c'pour dire quoi !) où on détends à 8 ! (j'vous jure comme ça, on dirait pas mais c'est hardos) Un bar EXCEPTIONNEL une ambiance de FOLIE des chevaux -normalement- AU TOP DE LEUR FORME, des cavaliers MOTIVES ! Enfin voilà quoi. Alençon 2010.

Bon sinon, plus sérieusement.
Je m'en vais de Vendredi jusque Mercredi. Pourquoi demain ? Pour la Warm up, je loupe les cours, elle débute à 16h30. Puisque la piste est atypique il faut qu'on la montre à tous les destriers avant de débuter la vrai compète (qui se limite pour moi à une 105 par équipe parce que Jojo avait mal au garrot..).
Ensuite, Samedi, Dimanche les épreuves normales. Des barres de rires, la soirée cavalière du Samedi soir... ALL NIGHT LONG ! Des épreuves qui débutent à 7h30 (ouais ouais, premier en piste à 7h30... Cet à dire Reconnaissance de parcours à 7h donc premier cavalier à cheval vers 6h50. Mais c'est pas moi ;) )
Et ensuite je reprends les cours normalement alors là, aucune surprise !

Donc voilà. Maintenant je vous aime. Je prépare un Double compte pour la joie ou non de certains.
Ah et, j'aurais p'tet accès à internet, mon PC ne me QUITTE PAS (jamais enfaite) et voilà, je passerais raconter ma life encore. Faut que je termine mon Journal d'un safari en terres connues, et là ce sera... Expedition en Semi-Wildlife !

Ha ha ha ~
Love you all ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leah Rain
Humain
Leah Rain

Messages : 196
Messages rp : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

Identification
Âge: 21
Statut: Neutre
Relations:

Driiiiiing ~ Le doux son du départ. Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiing ~ Le doux son du départ.   Driiiiiing ~ Le doux son du départ. EmptyVen 5 Nov - 2:05

    Owaaah ** Amuse-toi bien, pis je t'envoie des energies positives pour tes parcours o/
    Bon concours ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell L. Zucchero
Originel
Jezabell L. Zucchero

Messages : 673
Messages rp : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Da qualche parte \o/

Identification
Âge: 1734 ans
Statut: Espionne
Relations:

Driiiiiing ~ Le doux son du départ. Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiing ~ Le doux son du départ.   Driiiiiing ~ Le doux son du départ. EmptyVen 5 Nov - 2:08

    - Deux messages d'absence en une journée quand même oo ('fin là, il est minuit passé donc ça compte mais osef xD) -

    Tu vas te déguiser en quoi finalement ? o/ + sort +
    Concours bien, amuse toi bien (accessoirement quand même) itouw itouw o/
    Comme Leah, envoi d'ondes positives à souhait ;D

    Pis tchussy <3

    EDIT ; Mais non, mais non Emma, où as-tu vu ça ? (A)


Dernière édition par Jezabell L. Zucchero le Ven 5 Nov - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Links
Hybride
Emma Links

Messages : 384
Messages rp : 7
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Identification
Âge: 468 ans
Statut: Combattante
Relations:

Driiiiiing ~ Le doux son du départ. Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiing ~ Le doux son du départ.   Driiiiiing ~ Le doux son du départ. EmptyVen 5 Nov - 2:32

Jezabell L. Zucchero a écrit:
    - Deux messages d'absence en une journée quand même oo ('fin là, il est minuit passé donc ça compte mais mais osef xD) -

    Tu vas te déguiser en quoi finalement ? o/ + sort +
    Concours bien, amuse toi bien (accessoirement quand même) itouw itouw o/
    Comme Leah, envoi d'ondes positives à souhait ;D

    Pis tchussy <3


    Pour une fois que Jezy fait une faute, je relève ! + sors +
    Bonne chance et je vais envoyer des ondes aussi + gigote les doigts derrière son ordi, comme cet été xD + 8D
    Ça va être trop classe en Punk **
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Driiiiiing ~ Le doux son du départ. Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiing ~ Le doux son du départ.   Driiiiiing ~ Le doux son du départ. EmptyVen 5 Nov - 11:34

Bon courage Nikooooooooow <3
Tu vas dépoter du pot, toi aussi ! èé

N'amuse-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Driiiiiing ~ Le doux son du départ. Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiing ~ Le doux son du départ.   Driiiiiing ~ Le doux son du départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Driiiiiing ~ Le doux son du départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: