Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/ Empty
MessageSujet: Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/   Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/ EmptyJeu 4 Nov - 22:42

Et oui, les gens reprennent, et moi j'arrête \o/
Enfin "arrêter" est un bien grand mot et les jours de repos qui m'attendent n'ont de "vacances" que le nom.
Bref.

Tout ça pour dire que je serais absente dès ce samedi et ce jusqu'à mardi.
Une éventuelle connexion pourrait être possible pendant ces jours mais sentant une incommensurable flemme m'envahir rien qu'à l'idée, j'en doute sérieusement. Mardi, une connexion sans doute, minime et furtive.

Le restant de la semaine : retour à la normale et quelques passages tout aussi furtifs que ces dernières semaines en raison, principalement, d'une quantité de travail un tout p'tit peu supérieure à ce que je suis en mesure de gérer ~

Bon, tout ça pour dire que, oui, je vais être vraiment "absente" trois à quatre jours.
Tout ça, aussi pour dire que je ne passerais plus mon temps sur l'ordi comme je le faisais auparavant, faute de temps.

Pour ce qui est de mes rps now o/
Je vais tenter d'y répondre dès le mercredi - en espérant avoir eu le temps de me pencher sur la question lors des trois jours de vacances à proprement parler. Cela dit, mon pc n'ayant plus de batterie, je ne pourrais pas écrire - comme je le faisais jusqu'à maintenant - dans la voiture, pendant les deux heures de trajet alors... Je ne promets finalement rien x')
Et vous êtes parfaitement heureux d'avoir lu tout ceci pour rien.

Sur ce, bon courage à ceux qui reprennent / ont repris.
Et bonnes vacances à ceux qui, comme moi, n'aiment rien faire comme les autres o/
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Jezabell L. Zucchero
Originel
Jezabell L. Zucchero

Messages : 673
Messages rp : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Da qualche parte \o/

Identification
Âge: 1734 ans
Statut: Espionne
Relations:

Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/ Empty
MessageSujet: Re: Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/   Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/ EmptyJeu 4 Nov - 22:49

    Citation :
    Cela dit, mon pc n'ayant plus de batterie
    Comme je peux compatir, je vis la même chose °°

    A mon tour, once again, de te dire bon courage pour tout le reste et pis, tu dépoteras du pot ! èé
    + câlin +
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Eastwood
Originel
Nikolaï Eastwood

Messages : 151
Messages rp : 6
Date d'inscription : 06/06/2010

Identification
Âge: 1852 ans
Statut: Bras Droit et espion
Relations:

Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/ Empty
MessageSujet: Re: Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/   Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/ EmptyVen 5 Nov - 1:04

Bon courage chouquette ~
Revenir en haut Aller en bas
Emma Links
Hybride
Emma Links

Messages : 384
Messages rp : 7
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Identification
Âge: 468 ans
Statut: Combattante
Relations:

Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/ Empty
MessageSujet: Re: Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/   Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/ EmptyVen 5 Nov - 2:35


    Bon courage è.é
    Vivement Noël for everybody °°
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/ Empty
MessageSujet: Re: Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/   Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/ EmptyVen 5 Nov - 10:10

C'est une bonne choses que tu partes ( même si tu seras loin de moi :'( ) , et j'espère que tu auras pas d'accès au PC ( à mon plus grand désespoir aussi car j'aurais pas de nouvelles du coup :'( ) . Je dis cela car tu as vraiment besoin de repos et de tranquillité et à la campagne tu pourras te reposer en tout tranquillité !
Autrement je tacherai de te faire un compte rendu de ce qui se passera sur le forum ( prez etc etc etc ) pour que à ton retour on puisse s'occuper de tout rapidement =)

Fais attention à toi <3
Et pas d'imprudence <3


Edit Amélia : Oui papa xD
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/ Empty
MessageSujet: Re: Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/   Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/ EmptySam 6 Nov - 19:55

Amé avait oublié un détail qui est de taille si je peux le dire ainsi ! Mais elle partait du principe qu'elle avait la flemme de venir sur le PC et donc qu'elle passerait que peu . Mais en faite comme je le lui ai rappelé cet après midi , c'est la batterie de son PC qui est morte et donc elle ne repassera pas donner des nouvelles avant mardi soir ! Malheureusement pour nous :(
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/ Empty
MessageSujet: Re: Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/   Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/ EmptyMar 9 Nov - 20:36

De retour.

*n'a plus qu'à rattraper le retard accumulé*
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/ Empty
MessageSujet: Re: Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/   Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances - Parce que j'fais rien comme les autres o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: