Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. Empty
MessageSujet: ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus.   ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. EmptyDim 31 Oct - 1:54

Bonjour/bonsoir,

Le titre de ce topic est plus qu'explicite. Pour de nombreuses raisons, je me fais porter absente sur le forum, déjà pour cause de réaménagement d'une maison, ensuite le déménagement vers celle-ci... entre autres choses qui ne sont pas utiles d'être dites ici.

Il est clair que depuis quelques temps je ne me sens plus trop à ma place sur Coalition. Je ne m'y amuse plus comme au début... et j'ai eu l'absolu débilité de créer des doubles comptes à foison sans penser aux conséquences... J'ai beau essayer de faire des efforts, rien à faire... Bref, je demande donc aux admins de mettre les quatre comptes en absence, qui sont:

- Adelicia
- Morgana
- Gena
- Gabriel


Je suis désolée pour tout ceux avec qui j'ai des rps en cours... je préfère prévenir d'avance tout de même, il y à de fortes chances pour que je ne revienne pas sur coalition... mais si c'est le cas, j'en ferais part aux administrateurs rapidement.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. Empty
MessageSujet: Re: ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus.   ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. EmptyDim 31 Oct - 10:29

Bon ma p'tite Adelichou, on en a parlé donc bon walà...
Je vais de ce pas mettre tes comptes en Absents.
Je t'ai dis que ce n'était pas grave, mieux, je t'ai dis que tu avais besoin de repos, donc pas de soucis <3

Repose-toi ma Chiwie... Azghar et moi-même attendons sagement des nouvelles de ta part :3
Bzoo <3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Invité
Anonymous


~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. Empty
MessageSujet: Re: ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus.   ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. EmptyDim 31 Oct - 11:12

Merci Amélia.. mais pour les nouvelles ce sera sur msn, je pense pas revenir sur le forum... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Eastwood
Originel
Nikolaï Eastwood

Messages : 151
Messages rp : 6
Date d'inscription : 06/06/2010

Identification
Âge: 1852 ans
Statut: Bras Droit et espion
Relations:

~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. Empty
MessageSujet: Re: ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus.   ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. EmptyDim 31 Oct - 12:25

Dans ce cas.. Bye Moumette, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. Empty
MessageSujet: Re: ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus.   ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. EmptyDim 31 Oct - 13:38

Fais bien attention à toi ma belle =)

Tu vas me manquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Harlow
Coalition
Sarah Harlow

Messages : 163
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/08/2010

Identification
Âge: 21
Statut: Combattante
Relations:

~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. Empty
MessageSujet: Re: ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus.   ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. EmptyDim 31 Oct - 15:05

Je n'aurais qu'un mot à dire ...
Je t'aime chou \o/
On en a déjà parlé, mais je vais quand même te faire un gros pavé rien que pour toi o/

Moi, j'm'en fous que tu parte. Que ça soit normal ou non, c'est tes choix, ils ne peuvent qu'être bons. Là encore mieux puisque tu as besoin de cette absence, donc ça me va parfaitement. Enfin non parce que ça m'attriste un peu de plus pouvoir te voir sur le chat (sachant que msn bug chez moi --') Mais vive le portable hein o/
Mon pauvre Gaby' ... M'en fous, t'es que en absent, je pourrais continuer à baver devant mon écran en regardant son vava *Q*
Bref, revenons en à nos moutons. Je te souhaite bon courage, je t'aime, muscle toi bien pendant ton déménagement, je t'aime, ainsi que ton aménagement, je t'aime, prends bien soin du bébé encore plus que d'habitude, je t'aime, et puis t'as qu'à lui faire un bisou de ma part tiens, je t'aime, il s'en foutra certainement mais c'est pas grave o/, je t'aime, et puis bah, repose toi bien quand même avec tout ça, je t'aime, mange plein de McDo tu auras besoin de force pour déménager, je t'aime, et puis des Oréo bien sûr. Sur ce, je t'aime o/
Nui nui nui un Mrrrrrrraooouuuu rien que pour toi ma belle ♥
Gros bisouuuuuuuuus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell L. Zucchero
Originel
Jezabell L. Zucchero

Messages : 673
Messages rp : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Da qualche parte \o/

Identification
Âge: 1734 ans
Statut: Espionne
Relations:

~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. Empty
MessageSujet: Re: ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus.   ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. EmptyDim 31 Oct - 15:28

    Bon, moi j'ai déjà tout dit sur msn hier hein, comme d'habitude xD

    Donc, je ne ferai que, grosso modo, répéter ce que j'avais narré ;
    tu t'aères bien les idées durant ce déménagement malgré tout ce que tu peux penser o/
    ( Oui, j'ai vraiment bien réduit sur le coup xD )
    Et puis, tchussy & bonne continuation =3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Links
Hybride
Emma Links

Messages : 384
Messages rp : 7
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Identification
Âge: 468 ans
Statut: Combattante
Relations:

~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. Empty
MessageSujet: Re: ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus.   ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. EmptyDim 31 Oct - 15:50


    Moi je plussoie Jezy o/
    Souvent, avec le temps et un peu de recul, on voit plus les trucs de la même façon :3
    Bon déménagement et tout ce qui vient avec et fais attention à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angeles
Pro-Vampire
Maria Angeles

Messages : 160
Messages rp : 32
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu des rêves

Identification
Âge: 19 ans
Statut: Humaine, Pro-vampire
Relations:

~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. Empty
MessageSujet: Re: ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus.   ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. EmptyLun 1 Nov - 16:30

Je suis triste.
Tu étais quelqu'un de bien, et tu m'étais beaucoup d'animation sur la CB, tu as marqué la Coa. Personnelement je garderais un beau souvenire de toi <3
J'espère que tu reviendras mais bon, je comprends tout à fait tes raisons ^^
Je te souhaite une bonne continuation et je te dis au revoir <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. Empty
MessageSujet: Re: ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus.   ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. EmptyJeu 4 Nov - 13:27

Bonjour,

Déjà pour commencer, merci à tous de vos petits mots ! =)
Ensuite, je viens poster ici pour dire que JE NE QUITTE PAS COA' ! Non parce que y a pas mal de confusion... beaucoup de gens viennent me voir sur msn et sur mon forum pour me supplier de ne pas partir de coalition. Il est vrai que j'ai laissé entendre que je ne reviendrais peut-être pas... et justement c'était un PEUT-ÊTRE ! Donc, c'était quelque chose auquel je réfléchissait fortement... or...après quelques jours de réflexion (merci les amis et le mari), j'ai décidé qu'effectivement, je ne quitterais pas le forum ! Mais attention, je reste tout de même absente pour le moment... besoin d'encore quelques temps pour décompresser... soyez donc patient o/

Sur ce, je vous embrasse tous très fort... et le premier qui vient encore me péter les roustes avec son "quitte pas coa!" ou encore "si tu reviens pas je vais plus sur coa!" ou alors "coa sans toi c'est plus pareil" je lui arrache la tête !!!... bref, vous m'aurez compris XD

Bonne continuation à tous et à bientôt (quand mon p'tit cerveau ira mieux) ♥♥♥

P.S: Et arrêtez de trouver des prétextes idiots pour me faire rester ou de me faire du chantage bande de boulay XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. Empty
MessageSujet: Re: ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus.   ~ Absence de durée indéterminée ... voire plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Absence de durée indéterminée ... voire plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: