Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Gena Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


~Gena Relationship Empty
MessageSujet: ~Gena Relationship   ~Gena Relationship EmptySam 16 Oct - 17:39

~Gena Relationship Amis210

~Gena Relationship Friend10

« Sullivan Herns »

~Gena Relationship Sulli_10

    Sullivan est l'homme à qui je dois la vie. Il m'a sauvé in extremis des crocs d'un vampire alors que celui-ci venait d'assassiner mes parents sous mes yeux. Depuis, je vis chez lui, il veille sur moi. Il m'a intégré à la coalition, faisant de moi une espionne un peu étrange. Il y a peu de temps j'ai racheté son le théâtre dans lequel les membres de la coalition se cache, suite à cela, Sullivan m'a avoué ses sentiments.. sentiments amoureux que j'étais loin de me douter qu'il pouvait ressentir à mon égard. Quoi qu'il en soit, ces sentiments étant partagés, Sullivan et moi formant un couple heureux et surtout, très récent.

    ♥♥♥



« Jack Reagan »

~Gena Relationship Jack_l10

    Jack est quelqu'un que j'apprécie énormément. Au même titre que Sullivan, cet homme étrange veille sur moi quand son patron et meilleur ami n'est pas disposé à le faire. Jack est mon principal "client" dans le domaine de l'ancienne médecine chinoise, j'exerce sur lui une thérapie par acuponcture dans l'espoir de freiner ses pulsions meurtrières. Jack... je l'adore vraiment, c'est un ami précieux et un excellent confident, je m'inquiète énormément pour lui et j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, c'est un homme bien, il ne mérite pas que le malheur s'abatte sur lui.

    ♥♥





Dernière édition par Gena Rodwell le Sam 16 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


~Gena Relationship Empty
MessageSujet: Re: ~Gena Relationship   ~Gena Relationship EmptySam 16 Oct - 17:41

~Gena Relationship Ennmis10

~Gena Relationship Ennemi10



~ A venir ~




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


~Gena Relationship Empty
MessageSujet: Re: ~Gena Relationship   ~Gena Relationship EmptySam 16 Oct - 17:42

~Gena Relationship Autres10

~Gena Relationship Hug10



~ A venir ~




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~Gena Relationship Empty
MessageSujet: Re: ~Gena Relationship   ~Gena Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Gena Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: