Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Maréïa Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maréïa Lie
Coalition
Maréïa Lie

Messages : 5
Messages rp : 0
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Identification
Âge: 22 ans.
Statut: Mercenaire.
Relations:

Maréïa Lie Empty
MessageSujet: Maréïa Lie   Maréïa Lie EmptyMar 28 Sep - 19:20



L'Homme est l'intermédiaire équivoque entre l'ange et la bête.


    Personnage prédéfini ? : Niet.


    Nom : Lie
    Prénom : Maréïa, goutte de mer.


    Âge : 22 ans.
    Orientation sexuelle : Bisexuelle.
    Métier : Trop occupée pour ce genre de passe-temps très prenant.
    Membre de la Coalition ?: Oui, mercenaire.
    Pro-vampires ? : Hmm je ne dirais pas cela.


    Physique :

    ___« Tu n'as jamais trouvé qu'elle semblait avoir ... Quelque chose en plus ? Je ne sais pas, c'est cet air si doux qui me prend le cœur ... Regarde la sourire avec tant d'insouciance. Celui-ci venait s'inscrire sur son visage lorsqu'elle prenait la parole, observant toujours avec amour celle qu'elle tenait dans ses bras. Cette même insouciance que l'on perd si vite. Son regard se faisait plus mélancolique, à cette pensée. Penses-tu vraiment que tous les bébés aient les yeux bleus à la naissance ? »

    ___« Je ne sais pas. »

    ___« Hmm, ils ont l'air pourtant tellement clairs, et d'un bleu si profond, que je douterais qu'ils changent de couleurs plus tard ... J'aimerais, qu'elle ait beaucoup de son père. Le même éclat dans son regard, les mêmes pépites de diamant encerclant sa pupille, les mêmes fins cheveux, lisses, et d'une obscurité profonde, mais pourtant si douce ... Un faible rire transperça ses lèvres alors fermées. Moi mes yeux sont si sombres, qu'on ne les distinguerait jamais dans l'obscurité la plus moindre. Je ne pense pas que je serais déçue. Ses traits, même alors qu'elle n'est que depuis peu, me font déjà penser à lui. Un visage ovale ... Au teint qui paraît si frêle, fragile. Mais qui lui donne un air presque divin. Ne trouves-tu pas ? »

    ___« C'est vrai. »

    ___« J'en suis ravie. Elle passa la paume d'une de ses mains sur sa joue gauche, avec une délicatesse mélangée à la tendresse d'un amour des plus vrais. Ce parfum m'est si agréable, ce touché si sensible ... Je n'aurais jamais pensé qu'un être si petit et fragile pourrait m'apporter autant de joie. Me noyer dans ses yeux d'un bleu déjà perçant, plonger mes doigts dans ses courts cheveux encore peu nombreux, serrer contre moi cet ange afin de sentir sa respiration contre moi, entendre son cœur battre, face au mien, avec le mien ... Un deuxième moi, et un lui, ainsi assemblé, pour longtemps. Plongée dans ses pensées, elle se tut un instant. Enfin.»

    ___« Il avait la même tâche marron au niveau du coup. Se penchant en avant pour pointer la tâche semblable à un grain de beauté du bout du doigt. Tu vois ? »

    ___« Que ... Surprise, une lueur de tristesse apparaissant sur son visage, elle passa la petite couverture pour recouvrir la marque de sa gorge. Ah, oui ... Mais ... La sienne n'était pas une tâche de naissance. Je ... Hrum. Il se fait surement tard, elle ne fait pas encore ses nuits, je pense que je vais déjà la coucher pour qu'elle dorme le plus possible. »

    ___« Ca m'a fait plaisir de la voir. Merci d'avoir accepté de me la montrer. Préviens-moi quand tu as besoin d'aide. Je ne t'importunerais pas plus longtemps. Sache que nul n'a jamais voulu t'infliger toute cette souffrance, Aëla, de plus, tu ne l'aurais jamais méritée. Prends garde à ce que tu ne répandes pas ton désarroi sur ta fille, il serait dommage que cela entache l'amour franc que tu lui portes. Prends soin de toi, et d'elle. A bientôt. »


    Caractère :

    Maréïa
    Celle qui règne sur le ciel et sur la terre

    _______________________Élément : Terre__________Animal : Colombe
    _______________________Signe : Vierge___________Minéral : Émeraude
    _______________________Couleur : Bleu__________..Végétal : Lys

    ___Les Maréïa sont habituellement dotées d'une très belle émotivité, d'une grande activité et de réactions rapides. Elles sont du type colérique. Ce ne sont pas des caractères faciles, mais des êtres décidés, durs au travail, d'une grande rigueur dans l'action et généralement assez ombrageuses, jalouses aussi, mais très riches de tendresse et d'amour. La colombe, leur animal-totem, est un animal volontaire et courageux.
    ___Elles sont introverties, elles ont donc tendance à se replier sur elles-mêmes et ne jugent pas toujours utile d'extérioriser toutes leurs pensées, sentiments. Elles sont même assez secrètes. Elles ont beaucoup de détermination, et une grande confiance en elles, mais cela vient beaucoup plus de la mission qu'elles ont à remplier que de la considération qu'elles peuvent avoir de leur propre personne.
    ___Leur volonté épanouie ne laisse pratiquement pas de place à l'égoïsme. Elles correspondent bien au lys, leur végétal-totem, symbole de beauté, de pureté, au parfum prenant, mais que tout le monde ne supporte pas.
    ___Ces types de caractères possèdent une belle émotivité, cependant, elles peuvent devenir susceptibles et explosives.
    ___Elles sont très entêtées, des réactions oppositionnelles vives se font sentir lorsqu'elles ne sont pas d'accord. Les échecs les font souffrir mais ne les arrêtent pas.
    ___Elles sont attirées par des professions où il faut donner beaucoup de soi-même. De là, elles rayonnent. Tout ce qui touche au social les intéresse, tel le syndicalisme, une certaine forme de journalisme. Elles possèdent une grande générosité, mais contrôlée.
    ___Elles ont une bonne intuition, mais elles s'en méfient un peu. Elles préfèrent suivre patiemment les voies connues de l'expérience plutôt que de se lancer à l'aventure. Elles ont les pieds sur terre. Leur séduction est grande, bien qu'elles soient quelquefois un peu intimidantes.
    ___D'une bonne intelligence, elles ne cherchent pas à briller et ont même une certaine méfiance à l'égard de ceux qui veulent accaparer l'attention à n'importe quel prix. Elles sont plus orientées vers les détails que vers la vision globale des évènements. Leur mémoire est vaste et elles se souviennent de tout. Leur curiosité est moyenne.
    ___La notion d'affectivité, chez elles, est complexe, car elles sont à la fois vulnérables, sensibles et d'une sévérité qui parfois surprend et même déconcerte, surtout lorsqu'elles s'emportent. Elles sont attentives à la conduite d'autrui et se vexent facilement. Elles sont possessives, plus par désir de protéger que par envie de s'approprier. Un sens profond de l'amitié, mais une volonté de limiter le nombre de leurs amis, et de les trier sur le volet. Elles ont horreur d'être envahies.
    ___Elles ont une grande vitalité, une santé robuste. Elles ont une sensorialité impressionnante. En effet, chez elles, tous plaisirs de la vie et toutes pulsions sont liés à l'amour, pris dans son sens le plus noble. Plus que pour toutes autres, la joie de donner est essentielle. Leur sexualité est d'origine exigeante, mais elles savent la dominer.
    ___La présence de ces personnalités donne l'impression que tout leur est facile, alors qu'elles doivent, au contraire, lutter pour "être", afin de se sentir à la hauteur de leur mission.
    ___Leur sociabilité est bonne, sans plus, car ces femmes parfaitement à l'aise en société n'ont pas besoin des autres pour vivre. Leur attitude, dans bien des cas, sera très maternelle. Elles savent recevoir avec beaucoup de simplicité, avec un sens aigu de la famille et du foyer. Elles sont fidèles, économes, courageuses, même si parfois leur tempérament est un peu rude.

    Ne serait-ce pas lassant que tout aille dans le même sens.


    Histoire :

    - Père pro vampire
    ___Aëla était une femme plutôt fragile, douée d'une capacité artistique et d'une ouverture d'esprit remarquables. Elle était encore jeune lorsqu'elle rencontra celui qu'elle considérait comme son éternel amour. Celui-ci se nommait Eizel. Tous deux vivaient une vie enviable, loin de tout tourment. Malgré cela, il est connu que la tentation a toujours été une des plus grandes faiblesses de l'Homme. C'est sans doute pour cela que dès qu'il apprit l'existence des vampires, ces êtres encore tant mystérieux, il en fut tout de suite captivé. Cela commença par une passion et une admiration grandes. Il faisait alors parti de ce que l'on appelait, les Pro-vampires.
    - Père devenu esclave d'une vampire
    ___Tout aurait été beaucoup plus simple si il s'était arrêté là. Mais les humains vont rarement dans la facilité. Ainsi, dupé par ceux qu'il admirait tant, il lui fallut peu de temps avant de tomber dans les bras d'une vampire, cruelle, manipulatrice, profitant de la faiblesse de ses proies. Néanmoins, peut-être était-ce la pitié, ou, l'amour ... Peut-être était-ce pour ces raisons que la vampire au sang pur ne l'a pas tué. Elle choisit de le transformer en vampire, lui aussi. Aëla, impuissante, ne savait en aucun cas ce qui arrivait à son mari. Il était de moins en moins là, plus distant, ne lui adressait pratiquement plus la parole ... Jusqu'au jour inévitable où, mordu, il ne revint plus chez lui.
    - Père assassiné par son maitre
    ___La créature qui l'avait ainsi transformé était néanmoins ambigu. Ses intentions, indécelables, amenaient toute sorte de questions. Le jeune Eizel, prisonnier de ceux pour qui il aurait tout fait, bien qu'extrêmement heureux de faire partie d'eux à ce moment là, ne pouvait pas continuer l'aventure. Les dés avaient été lancés. La vampire a soif de sang, ne trouvant en lui plus aucun intérêt, le tua sauvagement. Poussée par la jalousie de celui qu'elle portait en son coeur, ses actes la trahirent en peu de temps. Elle avait choisi, son amour, face à son esclave anciennement humain. Et cela, toute sa famille le subirait aussi violemment que lui.
    - Mère au désarroi
    ___Aëla était enceinte lorsqu'il mourut. Maréïa naquit quelques jours après la mort de son père, malgré les prières de sa mère qui, se dirigeant chaque jour tant bien que mal pour aller prier, espérait qu'elle puisse retrouver son mari, et l'ancienne vie merveilleuse qu'elle avait autrefois à ses côtés. La douleur n'en fut que plus intense lorsqu'elle apprit le drame. C'était l'âme-soeur de la maitresse de son défunt mari qui lui apprit tout ce qui s'était passé. Difficile à avaler, en quelques jours ... Cependant, elle n'en fut pas excessivement surprise. Il lui avait déjà parlé des vampires, tous deux étaient conscients de leur existence. Mais, de là à pouvoir ne serait-ce que soupçonner tout ce que Eizel avait fait, et lui avait caché ...
    - Ami du maître du père toujours un peu présent
    ___Tout comme sa chère et tendre, son amour était assez curieux de connaître les humains. C'est sans doute pour cette raison qu'il s'était rapproché d'Aëla. Bien que sa jalousie prenait anciennement souvent le dessus, il n'avait jamais souhaité la mort d'Eizel, et se voyait quelque peu touché, et attristé par Aëla. C'est pour cela que, un certain temps, il venait parfois la voir, afin de prendre des nouvelles, voir la petite, et puis, si le coeur l'en disait, parler avec la veuve de celui qu'y avait du la quitter. Il prit un moment la position de protecteur de la famille ainsi souffrante.
    - Mère n'arrivant pas à oublier cette mort
    ___Effectivement, la mère de Maréïa n'arrivait pas à se défaire de son image. Elle regrettait sa présence, son odeur, voulait les retrouver. Tout retrouver de lui. Mais cela n'était qu'envies qui ne pouvaient être satisfaites. La présence même de l'ami de celle qui avait tué son mari ravivait l'intensité de la douleur qu'elle éprouvait, malgré le fait que celui-ci ne voulait en aucun cas la faire souffrir à nouveau. N'arrivant pas à avancer, elle prit la décision, longuement réfléchie, de quitter l'endroit où elle vivait alors. De s'en éloigner, le plus possible. Elle déménagea avec sa fille, sans prévenir le vampire, dans une campagne, proche d'une forêt où elle arrivait quelque peu à trouver la paix.
    - Conviction que les vampires sont des êtres maudits
    ___Maréïa grandit alors dans un monde dont sa mère tentait de la protéger au mieux. Sa mère, éternellement peinée, ne s'en remit jamais, mais ne tenta pas de lui cacher la vérité. Maréïa regardait d'un oeil critique la souffrance de sa mère, essayant d'y échapper. Elle aurait tellement voulu avoir un père. Qu'il soit toujours en vie, pourvoir partager son enfance avec lui. Apprendre à le connaître. Mais tout ce qu'il lui restait de lui, c'étaient les souvenirs ombragés pour le deuil inexistant de sa mère. Malgré cela, tout ce qu'elle savait, la seule certitude présente en elle, était que les vampires étaient des êtres d'une horreur des plus terribles. A fuir. Des êtres maudits.
    - Cependant, une certaine petite attirance pour certains
    ___Une fois la majorité atteinte, Maréïa partit, lassée de voir sa mère se détruire à petit feu depuis 18 ans. Elle se trouva un appartement en ville. Consciente de l'existence des vampires, bien qu'elle les voyait comme des monstres, elle osait espérer pouvoir rencontrer l'ami de la meurtrière de son père. Elle n'y parvint pas. Cependant, elle garda une certaine curiosité pour ces êtres. Peut-être était-ce à cause des gènes de son père, mais au fond, une part d'eux l'attirait. Néanmoins, elle ne rivalisait pas avec son envie de les détruire. Pour le moment, quoi qu'il en soit, elle les voyait toujours comme des misérables créatures de l'enfer.
    - Incroyable besoin de tuer des vampires
    ___Elle rêvait de pouvoir tuer des vampires. Pas vraiment par sorte de vengeance pour un père qu'elle n'a pas connu. Non, pas vraiment ... A vrai dire, elle y trouvait un certain plaisir ambigu. C'est pour cela que dès qu'elle entendue parler de la Coalition, son concept l'intéressa. Elle pourrait y trouver à la fois un intérêt privé, et un intérêt humanitaire. Un formidable bénéfice pour elle. C'est pourquoi elle se rallia à leur cause. Il lui fallut peu de temps pour en faire parti. A présent, elle serait de ceux qui pourraient enfin faire changer les choses.


    Autre ? : DC.

Revenir en haut Aller en bas
Maréïa Lie
Coalition
Maréïa Lie

Messages : 5
Messages rp : 0
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Identification
Âge: 22 ans.
Statut: Mercenaire.
Relations:

Maréïa Lie Empty
MessageSujet: Re: Maréïa Lie   Maréïa Lie EmptyLun 25 Oct - 13:15


    Double-post, navrée : Présentation terminée, j'espère que ça ira. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Maréïa Lie Empty
MessageSujet: Re: Maréïa Lie   Maréïa Lie EmptyMar 26 Oct - 11:00

Maré-chuuuw <3
Bienvenue officiellement ! **

Bon et bien le nombre de lignes est là et toooout... Et j'aime toujours autant ton style **
Donc walà : validée <3

Bon... Inutile de dire ce que t'as à faire : tu connais la routine :)
Bon rp parmi nooous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Maréïa Lie Empty
MessageSujet: Re: Maréïa Lie   Maréïa Lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maréïa Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: