Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuya
Anonymous


Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 19 Sep - 11:07

Bonjour,

Suite a un message de votre Administratrice Amélia j'aimerais signaler mon léger mécontentement!! Pour plusieurs raison:

1- Le manque d'argument, je viens de rentrée de ma semaine de cours pour repartir se soir sans moyen de connection et qu'est-ce-que je vois, un message léger disant:
"Bonjour,

Je suis au regret de vous informer que la Staff souhaite mettre fin au partenariat liant Symphonia à Coalition. Nous en sommes désolés et vous remercions d'avoir choisi le forum pour partenaire.

Bonne continuation à vous.
Amélia."

Le pourquoi du comment?? Je peu toujours en rêver?

2- Un morceau de phrase m'a choqué "vous remercions d'avoir choisi le forum pour partenaire.". Je vous remercierez de ne pas échanger les rôle c'est VOUS et simplement VOUS qui avez demander un partenariat avec Symphonia. Votre demande était poli et bien construite vous aviez un jolie forum bien construit et nous avons accepter nous ne vous avons pas CHOISI.

Vous comprendrez le but de se message: Je cherche a comprendre le POURQUOI du COMMENT, je vous serez donc gréé de bien vouloir nous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 19 Sep - 12:05

Bonjour,

Je vais répondre point par point et tenter d'être plus explicite.
1/ Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour le "léger" message. Récemment, nous avons fait un point sur les partenaires et j'avoue m'être contentée d'un copié-collé pour chaque forum. On ne peut pas franchement appeler ça un "manque d'arguments" puisqu'il n'y en a pas même un seul. La plupart des partenaires qui ont été supprimés sont tout simplement inactifs, j'ai posté une demande d'arrêt de partenariat - en quelque sorte -, mais je n'en attends pas même une réponse.
Bien évidemment, si vous demandez des explications, elles vous seront gentiment fournies.

2/ Je l'ai déjà dit ci-dessus : je me suis contentée d'un copié-collé. En effet, j'ai moi-même fait la démarche par le passé et je confirme que vous n'êtes pas venus nous chercher. Je vous prie d'excuser cette inversion qui n'était nullement volontaire, loin de moins l'idée de vous vexer en faisant un tel lapsus.

Maintenant, voici les raisons qui nous poussent à rompre notre engagement vis-à-vis de vous :
  • Très peu de membres ont été vus connectés dans les dernières 24h, en effet, ce phénomène peut s'expliquer par la reprise des cours. Un membre reste tout de même bien peu.
  • De même, nous avons cru constater une activité rp minime sur votre forum.

Voici nos raisons, peut-être ne vous paraissent-elles pas justifiées et en ce cas, vous m'en voyez désolée. Maintenant, si vous êtes en mesure de nous prouver que nos raisons sont infondées, que votre forum est actif ou va l'être prochainement, c'est avec plaisir que le partenariat sera remis en place, fut-ce moi qui vous l'ai demandé au début.
Cela dit, je doute de votre volonté à nous avoir à nouveau dans vos "amis", après un tel évènement.

J'espère avoir répondu convenablement à vos questions et une fois encore : mes excuses les plus sincères pour l'inversion des rôles.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: