Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Testament of the Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Testament of the Master Empty
MessageSujet: Testament of the Master   Testament of the Master EmptySam 18 Sep - 0:39

Testament of the Master Fichet11

Contexte"Sophiana, mon amour de toujours, rien ne nous séparera. Je suis la mort, et toi la vie..."

Voici les dernières paroles du Lord John H.Mackenzie, aux premiers rayons du soleil d'un matin de novembre, il y a deux cent ans. Le vent soufflait dans la forêt entourant ce manoir sombre et bien triste... Les herbes avaient pris possession des lieux, reprenant leur place d'antan. Le regard triste, les larmes aux yeux, John attendait impatiemment sa mort, trouvant que sa vie sur terre, n'avait plus aucun sens. Etant vampire pendant près de trois siècle, il avait trouvé en cette lycan peu commune, douceur et passion

Mais voilà, les lycans et les vampires avaient toujours été en guerre, un combat entre la vie et la mort. Les êtres de la nuit et du jour. Ils n'avaient rien fait, attaqué personne, mais par justice, par honneur de leur rang respectif, ils durent mourrir de chagrin, dans l'agonie d'un coeur immaculé de sang.
Sophiana mourrut, lapidée sur la place publique, en Angleterre en 1810. Sous les pierres haineuses des humains et les morsures affligées par les siens, elle décéda, seule, allongée, les bras le long du corps, sur la place. John ne vint la retrouver que la nuit, pleurant sa perte pour jamais. Ne trouvant plus aucune raison de vivre dans cet éternité de solitude, il se suicida, premier suicide de vampire qui marqua l'histoire. Il était lord, il était fier, et avait une richesse des plus envieuses.
Le matin qui suivit, il s'assit sur le balcon de son manoir tellement bien caché, que certains ignoraient, et ignorent toujours d'ailleurs, totalement son existence. Les premiers rayons vinrent douloureusement consommer sa peau tandis qu'un dernier sourire se dessina sur son visage. Son coeur battait la chamade, de réjouissance et de délivrance. Enfin, il allait connaitre la paix, enfin, il ne sera plus jugé pour son amour interdit...

Deux cent ans après de guerre entre les deux nations les plus puissantes, l'Angleterre connut une trève: en effet, une alliance entre lycans et vampires fut signée! Ce fut la première fois qu'enfin, ces deux races allaient trouver la paix. Même si, aux yeux de certains, cette paix est temporaire, chacun a su sauvegarder son espèce.
Leur accord était clair: ils domineraient les humains et les hybrides tels que les nekos pour en faire leur esclave personnel. Grâce à eux, ils pourraient assouvrir et apporter satisfaction à certains désirs inavoués!

Se relayant pour la garde le jour et la nuit, les deux races purent enfin fêter leur victoire! Il reprirent le manoir de John H.Mackenzie, lui faisant mémoire, n'oubliant jamais ce qu'il s'était passé et leur rénovèrent pour en faire un genre de villa de luxe. Bien sûr, ce manoir est impressionnant, et aux premiers abord, fort glauque. L'avant ne montre que tristesse: une pelouse mal entretenue, une vieille porte grinçante, du lier attaquant les murs,... En effet, tout se cache à l'arrière, empêchant un visiteur mal famé de découvrir le secret. Car voyez-vous, quand vous rentez dans ce manoir, vous n'en ressortez jamais. Le secret ne doit pas être ébruité... Qui sait ce qu'il pourrait arriver? Une autre guerre? Mais cette fois-ci, contre les humains, révolté dans leur situation d'infériorité!

Fort heureusement pour eux, dans leur désanchantement total, ils ont la possibilité d'être maître d'un hybride. Mais ne vous détrompez-pas. Celui qui régit ce manoir n'est que le maître des lieux. Et attention à celui qui oserait enfreindre le secret et le sacrilège d'être dans cette enceinte....

Type de rpg: classé H/Y/Y NC-16, relation maître-soumis

Une différence qui nous démarque: Il ne s'agit pas d'un pensionnat, ni d'une guerre, au contraire, les deux races légendaires se haïssant se mettent ensemble dans le but d'assouvrir leurs désirs.

Statistiques: 9 membres pour 563 messages

Votre administration: Georgiana - fonda'...Méen - modo...Lyre -admin

Autres: Le niveau de rpg est de 10 lignes minimum sans compter les dialogues. Vous avez 15 jours à date de votre inscription pour vous présenter.

Les groupes présents dans le forum: Maître des lieux - Maîtres vampires - Maîtres lycans - Maîtres humains - Esclaves humains - Esclaves hybrides
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
 

Testament of the Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: