Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Opalya, Amyra, Ana Lucia Allegra-Alannah Ambrosia Xanthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opalya Ambrosia-Xanthe
Originel
Opalya Ambrosia-Xanthe

Messages : 9
Messages rp : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 35
Localisation : Chez moi

Identification
Âge: 1756
Statut: Combattante
Relations:

Opalya, Amyra, Ana Lucia Allegra-Alannah Ambrosia Xanthe Empty
MessageSujet: Opalya, Amyra, Ana Lucia Allegra-Alannah Ambrosia Xanthe   Opalya, Amyra, Ana Lucia Allegra-Alannah Ambrosia Xanthe EmptyMar 14 Sep - 14:27

Personnage prédéfini ? :


Nom : Ambrosia Xanthe
Prénom : Opalya, Amyra, Ana Lucia Allegra-Alannah


Âge : 1756 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance Hétéro
Rang : [X]Originel; []Mordu; []Hybride
Statut au sein du groupe : Combattante.


Physique :Opalya est une vampire âgée de 1756 années. Elle a pourtant une apparence assez jeune puisqu'au premier regard on ne lui donne pas plus de 18/20 ans. Elle a une longue chevelure violette et blanche qui lui tombe au niveau des reins. Elle a de jolie petits yeux vert/orange la plupart du temps. Elle a aussi de jolies lèvres pulpeuses. Elle a un joli petit nez bien dessiné. Elle est de taille moyenne, elle a une jolie poitrine ni trop grosse ni trop petite, juste ce qu'il faut pour être bien proportionnée. Elle a une jolie petite croupe aussi bien proportionnée que le reste. Elle aime son corps et aime plus que tout le mettre en valeur par quelques tenues diverses et variées. Elle a un tatouage dans le dos représentant une Croix avec en son cœur en pentagramme runique. Elle a les cheveux presque toujours détachés et les ongles vernis. Elle aura la plupart du temps les lèvres couvertes d'un maquillage noir ou rouge. Elle affectionne les chaussures de femme a talon haut, mais les délaissera bien vite pour une belle paire de botte a talon. Opalya aime se sentir sexy peut importe la situation, elle est amatrice de corset et autres tenues du genre. Elle aime beaucoup les robes longues mais préférera les tenues assez courtes pour les combats. Comme vous l'aurez compris pour elle l'apparence compte pour beaucoup.

Caractère : Une jeune femme rentre dans un grand bureau, s'assoit sur un somptueux divan. Un homme la suit mais lui s'assoit sur un siège. Il regarde alors la jeune femme et sort un grand classeur et dit:

- Alors alors... Regardons ce que dit ce dossier Mademoiselle Opalya.

L'homme dépose une paire de lunette sur son nez et puis commence a lire le dossier. Opalya Amyra Ana-Lucia Allegra-Alannah Ambrosia Xanthe, jeune femme assez solitaire, complètement névrosée, emprise de phobies diverses et variées, état mental stable si prise de médicaments. Attitude plus que nerveuse, âme de combattante évite pourtant le combat et la vue du sang plus que possible. Possible syndrome Porphyrique et atteinte psychologique. Probable allergie au soleil, besoin imaginaire constant de sang. L'homme referma alors le dossier puis regarda la Jeune femme et dit:

- Alors Opalya, comme cela vous êtes une vampire. Dites m'en plus.

La jeune femme sortit une cigarette du paquet posé sur la table devant elle dit tout en fumant doucement:

- Vampire, moi ?!
Absolument pas monsieur, écoutez il est vrai que fut-ce une époque j'ai eu la pensée que j'aurais pu en être une a cause de cette petite allergie au soleil. Mais voyons, réfléchissons ce genre de créature n'existe pas ou alors que dans les contes pour enfants. J'avoue que mon petit séjour ici m'aura fait le plus grand bien, je sais d'où vient mon allergie, je sais que je n'ai pas besoin de sang et que ce n'était dû qu'a une détérioration mentale due a un choc.


L'homme se releva alors et lui sourit. Il saisit une feuille dans le classeur et la remplit puis la signa et lui donna. On pouvait alors lire dessus:

Attitude mentale totalement saine et sereine. Syndrome Porphyrique terminé. Apte pour essai sortie immédiat.

La jeune femme lui sourit se leva et sortis du bureau.

Bon comme vous avez pu le comprendre il y a quelques points qu'il faut retenir sur le caractère d'Opalya: c'est une jeune femme manipulatrice, menteuse, joueuse, nerveuse, combattante, phobique, imbue d'elle même et la plupart du temps solitaire et totalement névrosée. Malgré le fait d'être une très bonne guerrière elle est assez "maniaque" et "coincée".


Histoire : Alors comme cela on veut tout savoir de la vie de quelqu'un avant même de lui parler... Bon allez si je suis obligée et que vous insistez je vais essayer de faire au mieux pour vous conter l'histoire d'Opalya.
Opalya est née il y a 1756 ans. Sa naissance fut assez ordinaire a vrai dire, elle est la fille d'un couple d'originel et qui plus d'une famille assez imposante et richissime n'ayant d'yeux que pour la puissante reine. Sa mère décida de la prénommer Opalya, Amyra, Ana Lucia Allegra-Alannah, mais tout le monde l'appelle Opalya. Opalya eut une vie assez aisée jusqu'à ses 5 ans ou ses parents décidèrent de l'élever pour la faire rentrer dans "l'armée de la reine". Elle commença alors son entrainement de combattante, jonglant entre l'éducation de sa noblesse et le combat. Elle passa même les 3/4 de sa vie a faire cela. Lorsqu'elle eut l'âge de ses 1196 ans, elle vécut le pire des chocs qu'elle put avoir en apprenant que ses parents étaient morts a la lumière du soleil, envoyés ici par les Loups. Cela reste tout de même une époque assez confuse pour elle ayant quelque peu oublié cette période de sa vie. Cependant pour leurs mémoires ne cessa son entrainement aux arts du combat. Après quelques années la demeure de ses parents fut vendue et Opalya dut aller vivre a la ville. Ahh la ville parlons en tiens, C'était moche, ça puait le chien mort... Mais elle avait pas le choix. Elle prit donc un petit appartement en centre ville qui, la plupart du temps était dans l'ombre grâce aux grandes bâtisses en face. Il était temps pour elle de trouver un vrai travail. Elle alla donc "poster" sa candidature pour être combattante pour la reine mais chercha aussi un autre petit boulot pour son temps perdu. Elle travailla durant quelques années pour un petit salon de thé qui, malgré tout les effort de la gérante, ferma ses portes. Après quelques années de travail elle fut prise d'une forte dépressions et fut envoyée a l'asile après avoir essayé sans succès de se tuer en sautant du haut de son appartement. Elle fut internée quelques 5 années de sa vie puis ressortit de L'asile a nouveau déclarée mentalement saine. Après quelques mois sans travail elle décida de monter sa propre boite et chercha un endroit ou faire cela. Elle alla donc voire un petit bar a potentiel et discuta longuement avec la patronne prénonmée Morgana. Celle-ci fut d'accord pour se mettre en partenariat avec son bar, qui la journée durant était un jolie petit salon de thé et la nuit un bar luxueux.


Autre ? : J'espère que ma fiche vous ira. J'ai connu le forum via Morgana. J'ai juste un petit problème de Dyslexie et donc il ne faudra pas m'en vouloir pour quelques petits problèmes d'Orthographe et de tournure de phrase car Word ne corrige pas tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Opalya, Amyra, Ana Lucia Allegra-Alannah Ambrosia Xanthe Empty
MessageSujet: Re: Opalya, Amyra, Ana Lucia Allegra-Alannah Ambrosia Xanthe   Opalya, Amyra, Ana Lucia Allegra-Alannah Ambrosia Xanthe EmptyDim 19 Sep - 0:55

Bonjour et bienvenue officiellement Opachuuuw !

Bon et bien, tout me semble être en ordre, il y a le minimum demandé alors nous n'avons aucune objection à apporter ! ^^
Par ailleurs, pardon pour la réponse tardive !

Tu es validée <3
Puisque ta fiche d'identification est faite, tu n'as plus qu'à faire une demande de lieu de vie <3

Bon rp parmi nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
 

Opalya, Amyra, Ana Lucia Allegra-Alannah Ambrosia Xanthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Vampires :: Présentations des Originels Validées-
Sauter vers: