Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia) Empty
MessageSujet: Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia)   Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia) EmptyVen 10 Sep - 15:57

Le silence... pour Adelicia, rien ne valait ces bons moments de solitude et de calme qu'elle avait le soir, tard dans la nuit, quand les humains dormaient. Les bruits de la foule s'étaient tut, presque aucune voiture ne venait polluer l'air, seule les lumières de la ville demeuraient. La louve était sur le toit du musée, fixant la lune pleine et ronde qui brillait dans le ciel, à peine cachée par deux ou trois nuages qui passaient par là. L'hybride soupira, assise, les jambes pendante dans le vide, elle savourait sa solitude, elle qui détestait par dessus tout devoir se mélanger aux autres. Malgré ce moment qui favorisait la détente, son esprit s'égara, ne pouvant s'empêcher de penser à ces quelques vampires qui couraient les rues dans l'espoir de trouver une proie, d'ailleurs, le cri d'une femme retentit, l'ouïe aigüe de la louve le capta mais elle ne bougea pas... elle savait que c'était déjà trop tard pour l'humaine.

Adelicia soupira, secouant la tête, sa longue chevelure brune et soyeuse volant en rythme avec le vent se mit à suivre le mouvement de gauche à droite. Le regard de la jeune femme se posa sur la lune une fois de plus puis elle se laissa tomber en arrière, allongée sur le dôme en verre du musée. Son regard se perdit dans la contemplation des étoiles, pas totalement dissimulées derrière les nuages , tandis que les rayons lunaires venaient illuminer la peau pâle de la louve, son torse quasiment nu dont seule la poitrine était couverte par une sorte de bandeau noir qui laissait apercevoir le galbe laissé de sa fine poitrine. Adelicia ferma les yeux, posant une main sur son ventre nu et soupira, imaginant les arbres de la foret, se remémorant son enfance, où nue, elle courait et jouait dans la mousse, dans l'herbe... cette enfance tendre au sein de la meute qui furent sans doute, les seules années de bonheur qu'elle avait eu.

En fait, depuis son départ de la meute d'Azghar, la louve ne s'était jamais re-transformée. Pas une seul fois elle n'avait eu l'occasion de reprendre sa forme animal, si bien, qu'elle en avait oublié la délicieuse sensation que procurait sa métamorphose. C'était déplaisant. Au final, était-elle vraiment maudite à rester sous cette forme humaine jusqu'à sa millième année ? A moins qu'Amélia se décide enfin à abréger ses souffrances...ou pas. La vampire semblait prendre un malin plaisir à tourmenter la louve, torture qu'Adelicia lui rendait bien à chaque fois qu'elles se croisaient. C'était devenu un jeu... pas très agréable, mais un jeu quand même. Peut-être cela paraitrait pour du masochisme mais, Adelicia y prenait goût... Chasser Amélia et être chassée en retour lui permettait de laisser libre cours à sa bestialité, elle pouvait se défouler ainsi et en dehors des blessures causées par la reine des vampires, son corps appréciait le défoulement occasionné par les combats.

Quoi qu'il en soit, ce soir, aucun combat, aucune blessure, aucun travail..juste du repos, de la détente, du calme.. c'était nécessaire pour l'hybride, déjà que son état mental était inquiétant, si en plus elle ne prenait pas de temps pour se faire plaisir, il est clair qu'elle finirait par mourir plus vite que prévu... Mais, le destin voulait que ce soir, Adelicia ne passe pas la soirée seule... car une personne semblait avoir fait irruption sur le toit mais, hélas, Adelicia s'était assoupie, épuisée par ses journées de travail à l'hôpital et ses nuits à faire la chasse aux sangsue...
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia)   Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia) EmptyJeu 21 Oct - 0:03

J'avais envie de me promener , de voir la ville autrement ce soir , je prendrais le temps de me retrouver seul , ma rencontre avec la jeune humaine m'avait quelque peu déboussolé , en effet je ne savais plus vraiment comment voir les humains , comme des êtres stupides , sadiques et vils un peu comme les vampires ou comme des humains gentils , aimables et serviables ? Ce soir je réfléchirais sur le toit du musée, de là, la vue sera magnifique et je pourrais admirer et regarder ce que les humains font.

Prenant mon élan je grimpais une à une les fenêtres , cela alla assez vite , mais arrivé en haut j'en fus fatigué . Au moins ici je serais tranquille pour la soirée me dis-je , pas grand monde pourra venir me rejoindre et m'embêter. M'asseyant , je posais ma veste en cuir à côté de moi , dévoilant un marcel noir , je n'avais pas du tout pris le soin de faire attention à mon style ce soir j'étais vêtu simplement , avec en bas , un jean noir délavé et déchiré par endroit . Ce qui me donner des airs de mauvais garçon , ce qui pourrait en faire rire plus d'un si ils me voyaient ainsi . Dans ma tête je faisais le point des humains que j'avais vu , des hybrides , des loups , je me rendais compte que j'avais eu l'occasion par maintes fois de rencontrer des humains bons , ce jeune policier , cette jeune chercheuse , bon cela ne faisait que deux personnes mais ces deux là avaient une chose qui les différenciait des autres , tout comme cette hybride Adélicia , je crois , un peu bestial mais si tourmentée . J'avais pu le sentir le peu de temps à la fixer ce soir là. Je fus bien bête de la laisser partir , elle serait sans nul doute devenue une amie de taille dans la lutte contre les vampires surtout après ce qu'Amélia lui avait fait subir. D'autant plus qu'elle souhaitait ardemment rejoindre la meute , alors pourquoi l'avoir fui ainsi ? Je me le demande ...Enfin bon ...

Je m'asseyais sur le toit regardant les humains se balader , par ici une jeune femme rentrer chez elle en donnant la main à son fils et à son mari. Un air si joyeux sur leur visage , comme si pour eux l'environnement ne les touchait pas. De l'autre côté du bâtiment des ados raquettaient un jeune gosse , et je ne pus repousser cette idée que si un vampire les attaquait à ce moment là , je n'interviendrais pas et le laisserait faire . Pour une fois qu'il ferait une bonne action en nous débarrassant de ces immondices. Puis venant de derrière moi je sentis une odeur bestiale, une louve sans hésitation , une odeur que j'avais rencontré , une louve se promenait donc ce soir en ville , mais me retournant je compris que de ce côté là il ne pouvait pas y avoir de louve. Alors me levant , récupérant ma veste , je m'approchais du dôme ,en fit le tour et la je l'aperçus , cette louve que j'avais laissé filer il y a des mois de cela , cette louve qui m'avait donné tant d'idées et d'espoirs et que j'avais si facilement repoussé . La vie me donnerait elle une seconde chance avec elle ? Qui sait ! Au même moment de l'autre côté d'elle je vis un vampire , j'en fus étonné car je n'avais pas senti son odeur , mais le vent ne venait pas de son côté. Il s'approchait doucement de la louve mais au moment ou il leva la main pour la planter sur la louve , il tourna la tête et me vit ,vif comme l'éclair il sauta dans le vide et se sauva , mais ne voulant pas le poursuivre je le laissais fuir , pour m'approcher de la louve et voir si tout allait bien.

Elle était allongée , endormie sans nul doute , comme totalement épuisée , sa vie devait être dure ,elle devait travailler dur pour pouvoir vivre et cela devait être difficile pour elle de canaliser son envie bestiale si forte en elle .Doucement , je m'avançais vers elle , je ne voulais pas lui faire peur, à quoi bon , je ne lui voulais aucun mal . M'arrêtant devant elle je pris soin de la dévisager , non pas pour ses formes quoique si belle , mais pour ses muscles , je voulais voir si elle était puissante et sa musculature m'en disait long. Elle était sans nul doute une hybride bien puissante , j'aimerais pouvoir la voir sous forme de louve un jour , voir à quoi elle ressemblait , peut être que si j'arrivais à la convaincre de nous aider contre le fait de pouvoir venir revivre au sein de la meute je pourrais lui faire ce cadeau en échange de pouvoir se libérer pleinement. Enfin fini de rêvasser, prenant une bouffée d'oxygène de l'air frais qui nous entourait , je prononçais ces mots :

- Bonsoir Adélicia , il n'est pas très prudent de te reposer de la sorte sachant que nombres de vampires veulent ta peau. Je suis ravi de te revoir et j'espère ne pas t'avoir fais peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia)   Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia) EmptyJeu 21 Oct - 13:10

    Dormir ainsi à l'air libre, non pas dans un lit, au contact de l'air frais, sous les étoiles... quelle sensation plaisante et relaxante. Cela rappelait une fois encore son enfance au sein de la meute. La louve soupira, sa longue chevelure éparpillée sur le dôme en verre entourait son visage pâle et calme, seuls ses yeux bougeaient, mouvements visibles sous ses paupières closes, signe que la jeune femme, déjà, était plongée en plein rêve. Enfin, c'était rare les nuits où elle n'était perturbée par un cauchemar ou deux, que son sommeil n'était pas interrompu des visions sanguinaires de ses parents morts sous ses yeux. Adelicia dormait si bien qu'elle ne sentit pas la présence d'un vampire à côté d'elle. Quel poisse ! Voilà qu'en plus il voulait l'attaquer, profitant de sa faiblesse... il se stoppa et finit par sauter du toit, effrayé par une présence qu'Adelicia n'aurait pas soupçonné se trouver là ce soir.. pas si proche d'elle en tout cas.

    - Bonsoir Adélicia , il n'est pas très prudent de te reposer de la sorte sachant que nombres de vampires veulent ta peau. Je suis ravi de te revoir et j'espère ne pas t'avoir fais peur .

    Adelicia ouvrit les yeux subitement, sa pupille se rétracta sur elle même, devant un petit point noir dans un océan de zébrures d'un gris métallisé. Rapidement, elle se redressa, assise, sa longue chevelure suivit le mouvement alors que la femme pivota la tête, fixant le plus vieux des loups. Son regard était froid, sourcils légèrement froncés, signe d'une colère peu dissimulée. L'hybride se souvenait de sa dernière rencontre avec Azghar...rencontre qui lui avait laissé un goût particulièrement amer dans la bouche.

    - Bonsoir.

    Adelicia avait prononcé ce simple mot avec une froideur extrême, il était clair qu'elle n'était ravie de revoir l'originel. Comment l'aurait-elle pu ? Il l'avait chassé de sa meute,après deux siècles il lui avait donné de faux espoirs pour ensuite la rabaisser en lui faisant comprendre qu'elle lui serait inutile, pas la fille idéale... d'ailleurs, l'hybride n'avait pas compris ce qu'il désirait ce jour là ? Que voulait-il ? Pourquoi avoir besoin de l'aide d'une hybride ?

    - J'ai été plus surprise qu'effrayée.

    La louve soutenait toujours le regard d'Azghar, le dévisageant. Un léger grognement de mécontentement et surtout de menace s'extirpa de ses lèvres, lèvres qui s'entrouvrirent pour dévoiler deux crocs aiguisés. Adelicia n'avait plus rien à perdre dans cette foutue vie alors quitte à mourir en affrontant Azghar, elle le ferait...avec dignité.

    - Si tu es encore venu me faire des remarques déplacées sur ma façon de vivre et la raison de mon bannissement de la meute et me rabâcher Ôh combien une hybride comme moi est faible et inutile... barre toi, j'ai pas que ça à faire.

    Adelicia se leva lentement, méfiante, ne lâchant la loup du regard, un grondement plus fort s'échappa de sa gorge tandis que ses prunelles grises viraient au jaune dorée, brillantes dans la nuit noir. Une bourrasque de vent fit voler sa longue chevelure alors qu'elle se tourna au 3/4, fixant l'originel du coin de l'oeil avec froideur, l'immense loup tatoué dans son dos à présent visible. Adelicia était en colère, elle sentait la rage bouillonner en elle. Azghar n'avait jamais rien fait de bien pour elle, si ce n'est envoyer Thiago veiller à ce qu'elle reste en vie suffisamment longtemps pour effectuer une mission qui lui était toujours inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia)   Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia) EmptyMar 18 Jan - 12:29

Ouvrant les yeux et me regardant avec un regard qui voulait tout dire , elle enchaina par un bonsoir sec et plein de défis . Il n'y a pas de doute je n'étais pas le bienvenu , mais qui pourrait l'en blâmer ? Sans doute pas moi j'avais été quelque peu méchant lors de notre dernière rencontre . Je n'avais pas encore ouvert les yeux , j'en remercie mille fois William , de m'avoir permis de sortir de ma torpeur habituelle , de m'avoir enfin ouvert les yeux . Ne me lâchant pas du regard , elle me dévisagea prête à me sauter dessus.

- Dans ce cas je vais partir alors et tu ne sauras pas que tu peux revenir dans la forêt, enfin bon comme tu le dis je m'en vais alors et tu ne le sauras pas .

Prenant un ton totalement innocent je la regardais amusé . Allait elle croire ce que je lui dis ? J'en doute fort . Enfin bon valait il mieux lui dire la vérité avant qu'elle ne s'énerve et qu'on en vienne aux mains , je n'ai pas envie de me battre ce soir .


- Ma demande est sérieuse , nous allons dans peu de temps changer le cours de l'histoire , cela en partie grâce à ton travail auprès de la coalition. Tu nous as permis d'avoir une ouverture pour convaincre Sullivan . Alors si tu veux te joindre à la meute pour marcher sur les vampires par la suite tu es la bienvenue. De plus , tu pourras aussi revenir vivre dans les montagnes et prendre cette forme lupine qui te tient tant à cœur .

Accepterait-elle une demande comme celle ci ? Allait elle seulement la croire . J'étais des plus sérieux mais vu notre dernière rencontre je doute qu'elle accepte si facilement . Malgré que je ne veuille pas me battre une chose me dit que cette hybride attaquera , elle n'a pas forcément envie de m'attaquer mais elle en a besoin , cela se sent elle a besoin de se défouler , une rage bien trop enfouie.

Tournant la tête je regardais la ville , cette ville qui sera bientôt en proie aux carnages, aux pillages , à la guerre simplement , nombre de vies vont encore être perdues pour une chose : la liberté . Je ne voulais pas l'extermination des vampires , je ne l'ai jamais voulu , je souhaitais simplement la liberté pour les miens . Aujourd'hui notre liberté passera par la guerre et par l'extermination des vampires . J'aurais ainsi ma vengeance et je pourrais partir libre , en paix et je pourrais te rejoindre ma douce et tendre Milla . Quoiqu'il en soit , si je voulais arriver a mes fins il fallait que les loups soient unis sous une bannière, celle de la liberté . Il allait sans doute falloir que Bleizenn m'aide, il devra choisir lui aussi entre m'aider ou me tuer . Je ne sais toujours pas ce qu'il fera, mais il lui faudra faire son choix et vite .

Enfin le problème actuel était de convaincre cette hybride , bien que justement une hybride , elle montrait des caractéristiques de combats , une vitesse d'exécution qui était supérieures à bien des lycans voire même certains originels . Elle serait sans nul doute une redoutable adversaire , une femme comme il nous en faudrait beaucoup plus dans la guerre qui arrive . Je soupirais détournant mon regard de la ville pour le reporter sur la louve . La vie ne lui avait pas fais de cadeau mais aujourd'hui je lui offre une deuxième chance , allait elle accepter ? Ou bien par vengeance refuser pour notre dernière rencontre ? La fixant j'attendais sa réponse , cependant je me préparais au combat , prêt à me défendre si elle décidait d'attaquer . La nuit allait être longue et pleine de surprises .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia)   Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia) EmptyMar 18 Jan - 14:24

    Elle savait qu'Azghar n'était pas là pour rien, il n'était jamais là pour rien... toujours cette colère qui grandissait en son sein. Plus elle le regardait, plus elle s'imaginer enfoncer ses crocs dans sa gorge, dépouiller ses tripes, faire gicler son sang... C'était une obsession chez elle... Azghar... elle l'aimerait.... une fois qu'il serait mort. Adelicia tourna la tête, reportant son incroyable regard sur la lune, la fixant avec envie... elle l'enviait elle, toujours si belle, si fière...

    - Dans ce cas je vais partir alors et tu ne sauras pas que tu peux revenir dans la forêt, enfin bon comme tu le dis je m'en vais alors et tu ne le sauras pas .

    La louve se crispa et tourna très lentement la tête, fixant l'originel avec un regard froid. Il la faisait marcher, c'était obligé. Elle refusait d'y croire, il s'amusait à lui donner de faux espoirs.

    - Ma demande est sérieuse , nous allons dans peu de temps changer le cours de l'histoire , cela en partie grâce à ton travail auprès de la coalition. Tu nous as permis d'avoir une ouverture pour convaincre Sullivan . Alors si tu veux te joindre à la meute pour marcher sur les vampires par la suite tu es la bienvenue. De plus , tu pourras aussi revenir vivre dans les montagnes et prendre cette forme lupine qui te tient tant à cœur .


    Alors qu'un silence régnait, l'hybride éclata soudain de rire. Croisement entre amusement et il faut le dire, rire nerveux. Azghar semblait bien la connaître... C'en était effrayant, étrange. Elle calma son rire et s'approcha de lui.

    - Tu sais... là j'ai qu'une envie c'est de te foutre mon poing dans les dents Az'....

    Elle soupira, repoussant sa longue chevelure en arrière, dégageant son visage fin et pâle. Elle dévisagea Azghar, ses cheveux blancs, son regard d'azur, sa musculature... elle se demandait ce que ça ferait si elle venait à lui lever la main dessus, là, tout de suite, maintenant...combien de temps prendrait à l'originel pour détacher la tête de l'hybride du reste de son corps ? Peu de temps... sans aucun doute. Cette pensée arracha un nouveau ricanement à la louve qui semblait avoir des airs de démente à rire ainsi pour rien.

    - Bon... écoute... tu sais sans doute mieux que personne combien la foret me manque mais...je ne suis pas stupide ! Combien de temps mettras-tu pour à nouveau me tourner le dos et me chasser de là bas ? Rien que pour ma nature j'ai été cataloguée comme une traitresse fugitive Azghar ! Je n'avais que 16 ans... j'étais une enfant nom de dieu ! en quoi étais-je une traitresse ?

    Sa main tremblait, évoquer ce sujet avec lui la mettait sur les nerfs, elle devait se faire violence pour ne pas lui sauter dessus.

    - Je n'ose même pas imaginer l'accueil que me feront lycans et originels si je reviens... toi et moi on sait que je ne ferais pas long feu là bas....

    La voix de l'hybride se faisait moins agressive, sans doute était-elle plus enclin à parler de tout cela calmement avec lui. Doucement, elle s'abaissa et s'assit au bord du toit, jambes se balançant dans le vide.


    - Je donnerais n'importe quoi pour revenir... mais je ne le ferais que si tu me laisses vivre dans la tanière qui appartenait à mes parents... je veux que tu me garantisses que ma vie ne sera pas mise en danger face aux autres loups....

    Elle lève le visage et le fixe.

    - Je viendrais... mais d'ici quelques semaines... j'ai des choses à finir ici... Je dois me préparer mentalement à revenir dans la meute... je suppose que tu peux comprendre ça...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia)   Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles... (pv Azghar & Adelicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Rps clos :: Chapitre Premier :: Rps Ville-
Sauter vers: