Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callum Okovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Bradley
Humain
Erwan Bradley

Messages : 29
Messages rp : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Aucun
Relations:

Callum Okovan Empty
MessageSujet: Callum Okovan   Callum Okovan EmptySam 4 Sep - 20:52



    Callum Okovan Loup10




    Callum Okovan Image_10






Fichier Central






» C'EST DE L'IDENTITÉ QU'EST NÉE LA DIFFÉRENCE.
-


01. Personnage Prédéfini. ▬

    Bien évidemment


02. Noms. ▬

    IOrigine. Dénomination. prestige. Trois mot. Trois simples et uniques mots qui forment eux un tout... Un tout, une cause pensez-vous? je l'ignore. J'ignore la raison qui m'a poussée à prononcer ce mot si peu opportun et courant. Reprenons-voulez vous, Un tout, indubitablement vous devez très certainement vous interroger sur le pourquoi et le comment de ce tout, la famille. Les liens qui nous rapporte dans le sang les gênes de nos parents, de nos ancêtres qui plus est. Elle même qui nous suît le plus souvent pendant notre enfance, qui nous apprend à marcher, plus précisément à se mettre debout, au sens propre du terme comme au figuré où la façon de voir le monde d'une manière philosophique. Les simples et si peu faciles à détruire racines qui nous lient d'une manière à une autre à notre famille initiale, bien que ce soit parfois contre notre grès... Il est totalement impossible de l'ignorer : la famille. Tout ceci nous le gagnons, où le perdons à l'illusoire loterie du destin. Soit la chance nous sourit et nous avons un entourage aimant , soît au contraire, pas de chance , mon cas inutile d'en dire plus. En effet, je n'ai jamais été dans le coeur de mon père, un homme chargé et plus que brutal. Bien évidemment la mère et la partie aimante et sans rancune de la famille, de ce côté là aussi détrompez-vous... ceci je ne pourrais jamais vraiment l'identifier... Vous devez bien connaître ceci n'est-ce pas? Si ne vous rapellez pas des orphelins qui perdent leurs mères à la naissance? Oh ne vous préoccupez pas de mon cas, ceci ne m'émeût plus depuis longtemps... Coup après coup, chute après chute j'eût la réelle impression de m'enfonçer dans un trou noir sans fond et d'une profondeur incommensurable... Noircissant la haine et la rancoeur que j'éprouvait vis à vis de lui. Une personne qui jamais n'arrivait à souffler un "Je t'aime", un homme qui selon moi se plongeait plus dans l'alcool qu'une agglomération familiale et aimante. J'ai eût beau essayer de rompre ce lien et d'en créer un avec moi, il n'en était que plus violent. La haine et la rancoeur exultait de mes lèvres tremblante, innodible mais pourtant si évidente. Quoique je fasse, malgrès qu'il soit décédé il ne resstera jamais dans mon coeur comme étant une personne si peut aimante.

    Néanmoins laissez moi vous contez l'histoire de la famille Okovan... Celle remonte à bien longtemps, une époque si lointaine que je ne saurais pas vous en dévoilé avec certitudes les premières dates des Okovan... En effet je n'en connais presque strictement rien, mais le presque persiste et j'aimerais néanmoins vous en expliquer le pourquoi... D'une manière idyllique je n'ai pas vraiment eût de bonne racines coulés dans une masse importantes d'or... Remontez dans mes souvenirs, mes douleurs ... Notre monde commence avec un enfant comme la plupart des histoires... La douce Mattys, ne m'en demandez pas le véritable sondement de sa personnalité je l'ignore totalement, follement amoureuse d'un homme, le plus digne des hommes que la famille Okovan aît connu jusqu'ici. Comme la plupart des contes une naissance un bébé et tout est bien qui fini bien. Seulement sachez que les contes de fées n'existent pas jusqu'ici... Ne vous méprenez pas il y à quand bien même eût un bébé mais pas exactement ce que voulait les deux amoureux... une petite fille. Qui ne pourrait seulement par sa mémoire continuer la lignée, si elle se mariait elle aurait forcément le nom de son homme, et comme le veulent les bien anciennes traditions, un futur en fant ne peut-être envisageable que si le mariage à lieu. Et bien croyez que cet homme à trouvé une solution, pas des plus intelligibles je l'affirme avec franchise, mais il l'a trouvé. le moyen de continuer la lignée. Tout d'abord il est évident qu'ensemble, le couple à eût un nouvel enfant, cette fois un petit garçon
    . Mais la suite de la lignée revient forcément au premier enfant en vie. Si les rouages intellectuels fonctionnent bien vous aurez vite compris... Et oui, il à tué son premier enfant, une jeune fille qui n'avait qu'un hiver vécût... Sachez qu'il est strictement interdit de commettre un assassinat, c'est pourquoi le géniteur des enfants et allé en prison... Okovan signifiant "Enchainé" en Serbe vous comprendrez de quoi ma famille part... Et oui, nous avons toujours été comparés à des esclaves, de vulgaires prisonnier...
    Et tout ça à cause de cette petite fille, une tragédie...


03. Prénom. ▬

    Notre famille choisi notre prénom en fonction des modes et des prénoms du moment et de leurs préférences. Bien évidemment mes parents n'ont jamais vraiment étés dans les normes, tout du moins du peu que je connait de mon père. Il n'était jamais là où il fallait et ne faisaient jamais ce qu'il fallait faire. Je ne veut pas vous le cacher mais à dire vrai je ne sais pas comment il s'apelle vraiment. Touts les parents choissisent ce qu'il il y à de mieux comme prénom selon eux... Pas le mien. A dire vrai je n'ai jamais osé lui demandé pourquoi il ne m'avait pas appelé comme touts les autres, Michael où Jack. Des prénoms courants, mais il forcément fallut que je sorte de l'anonymat et que les professeur ne se rapellent jamais de mon nom... C'est évident, il fallait que je sois différent des autres . D'un autre côté je n'ai pas à me plaindre, si un jour je figure dans un livre d'histoire on ne me confondra jamais avec un autre. Le prénom est pourtant un signe de dignitée, une chose importante. La marque personelle de notre famille. Après tout nous n'étions pas connu du tout. Notre Nom? C'est à peine si nos voisins le connaissaient... Bien évidemment le prénom est une chose bien importante... Alors veuillez m'éclaircir là dessus, pourquoi m'avoir nommé d'un nom inexistant? Sorti de l'imagination de mon père... Je n'en sais rien.

    Mon prénom, Callum est certes assez joli que j'apprécie assez mais sans signification constructive. Callum ne veut strictement rien dire... je ne comprends pas le raisonnement de mon père. Il voulait peut-être que mon existence n'ait aucun sens? De ce côté je craint que les derniers souhaits de mon père à mon égard soit malheureusement faux. Bien évidemment je m'en contre fiche légèrement. Quoique ça m'attriste un peu le fait que son dernier sentiment qu'il ait eût soit fondé sur de fausse bases et complètement négatives. Peu importe je porte mon prénom avec simplicité et estime.


04. Age. ▬

    Obligation. Mémoire... Ces deux mot sont qualificatif de l'âge. Bien évidemment ne vous attendez pas à un nombre minuscule, n'oublions pas que je suis en vérité un Loup. Au premier abord il sera facile d'en juger que j'ai un âge avoisinnant la vingtaine. Détrompez vous j'e n'en ait même le triple. En vérité j'ai 399 ans dans les pattes... 399 ans dont 389 passés avec mon père adoptif, Bleizenn.


05. Sexualitée. ▬

    Bisexuel, préférence pour les demoiselles.


06. Statut au sein de la meute. ▬

    Bras droit et espion du maître Bleizenn. Traître actif





Dernière édition par Callum Okovan le Mer 1 Déc - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Bradley
Humain
Erwan Bradley

Messages : 29
Messages rp : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Aucun
Relations:

Callum Okovan Empty
MessageSujet: Re: Callum Okovan   Callum Okovan EmptyDim 5 Sep - 17:38



    Callum Okovan Photo_10





    Callum Okovan Night10






Physique






» LE CHOIX DE NOTRE MASQUE RÉVÈLE QUI NOUS SOMMES. |HUMAN|
-


Une physionomie intéressante. Aux premiers abords on constate un physique fréquent, qu'on peu tout de même rencontrer tous les jours. D'un point de vue constructif, le loup se détache des normes. Impartialité sur ce faciès presque inflexible. Forme draconienne liés intérieurement à l'extrême, taille ne culminant pas les sommets, voir « minime » qui ne culmine qu'à 1m80, environ, alors qu'à son bon escient il aurait la capacité d'endosser un ternaire de mètres, flexibles aux chevilles et hissé sur ses arrières pattes félines. Son poids d'abstrus bestial s'est aussi évaporé, bien que n'étant pas une marchandise, poids pondéreux, exprimer par quelques lunes rondes en quelques centaines de kilos, ores exprimer en une bonne masse d'une soixantaine approximativement. De sa génétique masculine prononcée il découle d'attraits plus que passionnants. Son aura s'il en à nous en déduiront qu'elle est plutôt maléfique est en effet peu saine . Disons qu'un point de vue, ce loup n'est pas des mieux vus dans la masse. La soumission et pour notre décrit la première des voies. Trop intéressant sa particularité et son physique en lui même. Sachez que le dévoiler à la lumière du jour provoquerait une émeute trop disparate et assez violente. D'une manière où d'une autre tachons de mettre à bien notre mission et de détailler l'apollon.

Chevelure d'une longueur assez conséquente, encadrant ce faciès presque inflexible. Dans lequel survient une couleur blanchâtre apaisant ce teint imposant. Cette même chevelure immaculé grisâtre, tel le soleil lorsqu'il rejoint l'horizon et la lumière des ténèbres s'abat sur lui. Luisant comme si les eaux supérieures lui avait bénît le crâne et tout ce qui en proviendrait, de ce point il se peut que vous trouviez ceci assez... prétentieux dira-t-on, mais quitte à parler de quelqu'un mieux vaut le faire d'une manière optimiste. Ses cheveux affriolant, encadrant cette moue peu patibulaire. D'une manière désobligeante le garçon possède une forme de cheveux assez courante. Affirmativement, c'est une chose assez courante de voir un être humain de sexe masculin avec les cheveux long, bien qu'il soit plus courant d'en voir à la chevelure courte. Cette coupe parfaitement volontaire forme, en outre, une multitude de "pics" qui laissent paraître un côté agressif, certes. Le loup n'en dégageant pas moins une aura d'autant plus inquiétante, car sachez que ce sont ces choses qui forment un tout. Détrompez-vous le proverbe " Les apparences sont parfois trompeuses" ne trouve pas sa source n'importe où, bien que nous ne vivions pas dans un monde sanguinaire et bien aussi que je ne sois pas là pour vous enseigner la philosophie je tenais à faire cette inutile parenthèse, donc, reprenons.

Faciès greffé sur cette peau elle-même survenant sans trop de défauts apparent, mine patibulaire encadré par ses pics agressant mais d'autant plus attrayant. Après avoir mainte et maintes fois ressassé les particularités capillaires de notre très cher Callum, il est temps de passer à autre chose. Par où continuer, sachez que la plupart des personnes rpgistes je vais m'abstenir de décrire ce jeune homme du haut vers le bas, survient donc dès-à-présent le faciès du lycan. Cette impartialité est en elle-même assez incroyable, cette peau assez claire, café dira-t-on, est en effet le fruit de nombreuse descriptions. Ce corps, cette magnificence sculpté comme dans une solide pierre, exploit appréciable et fruit de nombreux fantasmes. Ce faciès, il serait juste de le décrire. Les yeux, se sont l'une des choses les plus importantes, dès lors, selon moi si l'on masque celui-ci le visage n'est pas jugeable. Alors, commençons par se regards, ce regard de braise, de braise qui vient à peine de se métamorphoser, une poussière rougeâtre, résidu de feu. Ses yeux d'une couleur de sang et de braise, de la couleur de l'amour par ailleurs... Le rouge évoque tellement de choses. Ses petites pupilles qui vous scrutent dans le noir, comme si elle allait vous sauter dessus, c'est aussi un synonyme de peur... Ses yeux sont assez étranges, avez-vous déjà vu un homme, bien qu'il n'en soit pas un, avec une telle couleur dans le regard ? Et bien je vous le donne entre mille, personnellement jamais. C'est une des choses étant qualificative de Callum, ses yeux... Ce regard crépitant, on pourrait y lire une hargne violente au premier regard, en effet mais, ce n'est pas le cas, c'est tout simplement une illusion, peut-être voir certainement dût à cette couleur, cette couleur... Mon dieu mais, nous l'entendrons tout du long ? Callum lui-même les renies, il détient pourtant de beaux yeux... Il faut aussi avouer que leur forme n'est pas là pour arranger les choses, en effet les yeux légèrement étiré et fin on y lit un éclat de malice, ça par contre égale la réalité il est vrai qu'il est un fin stratège.

Maintenant, quelques centimètres plus bas se dresse le nez à moins que Callum soit étrangement foutu et que moi aussi, bref ça m'étonnerait. Alors, petit bout de chairs, centré sur ce faciès pâle. Etonnant neutre, c'est une des choses qu'on ne remarque pas chez lui, en effet ce n'est pas comme ses yeux où comme ses cheveux qui eux sont en effet plus attirant du regard, c'est comme si vous regardiez un buffet, votre regard se riverait plutôt vers les gâteaux aux couleurs exubérante que vers une pathétique salade de carotte rappées et bien c'est exactement ça. Excusez l'idiotie de mon exemple mais c'est exactement ça, en ce cas on regarde d'abord les yeux du loup, mais pas le nez voyons ! Pourquoi notre regard se délecterai avant d'une chose aussi banale que le nez ... Alors, à cette effigie je me contenterais d'en dire qu'il est... normal, peut-être un peu en trompette, peut-être dis-je...

Maintenant il s’agît d’une chose source de sensualité chez un homme ainsi qu’une femme. Naturellement Callum n’as pas une bouche pulpeuse comme les actrices aux corps de rêves, elle reste dans ses natures masculine et ne va pas au delà de la limite. Bref, la lèvres inférieure est juste légèrement plus épaisse que celle du haut, juste un peu. Qu’avons-nous d’autres à dire sur cette bouche… personnellement je ne vois pas vraiment ce que l’on pourrait y ajouter… Alors laissez moi poursuivre sur ma lancée…Ou plutôt… la clore. Parce qu’en effet en humain, il n’y à plus rien d’intéressant à faire, où plutôt voir. Personnellement la tenue n’est pas si extravagante, juste normal. Nous passons donc à voir la « vraie forme » de Callum…




» LE CHOIX DE NOTRE MASQUE RÉVÈLE QUI NOUS SOMMES. |WOLF|
-

Corpulence impressionnante... Sur les bords plus que terrifiante. Hauteur hallucinante dont on ne soupçonne pas l'existence lorsqu'on voit Callum humain... Une puissance que l'on devine dévastatrice... La stupeur est grande lors de la mutation... de peau lisse et sublime, advient d'impressionnant muscles, tapissés de duvets poilus. Aux premiers abords on constate que la taille à quasi doublé, ainsi que la carrure est devenue assez ample et carré. Forme hybride inspirant la terreur, et le doute. Cette race si peu connue, limite de la légende entre-autres. Inspirant curiosité et terreur, doute et effroi... Toutes ses choses, à cause d'une morsure, une. Bien qu'il la bénisse sachant qu'il ne serait plus de ce monde sans... La stature plus qu'imposante de la bête n'est pas des plus courantes, en effet la musculature de celle-ci surpasse celle de certains autres, dont l'âge ne dépasse pas le sien. Bien que la musculature soit utile l'a vitesse l'est tout autant, c'est bien pour ça qu'il n'abuse pas sur la gonflette.

De fines oreilles velues, aux bouts légèrement retroussés et de petits poils dépassant de celles-ci. Taille normale et bien oui, ne vous attendez pas à de grandes oreilles, cela pourrait gâcher un physique déjà peut flatteur voyons. Un crâne doit bien soutenir ses oreilles, elles ne vont pas tenir seules. Cette boîte crânienne façonnée étrangement similaire que celle du peuple simien, plutôt en largeur qu'en largeur, le museau nettement plus développé que celui des humains. Tête en forme de ballon de rugby au lieu de foot si l'on peut dire cela ainsi...

Les fines pupilles plutôt ronde laisse place à de fins traits noirâtres. Plus proches des pupilles féline qu'humaine. Celles-ci ont tout de même gardé un aspect humain. Enfin, un point commun avec Callum sous forme non-lupine. En effet, la couleur de ses mêmes pupilles ont toujours cette couleur ocre, rouge sang. Toujours la même couleur terrifiante, qui vous glace le sang. C'est une des seules choses qui font l'identification de Callum sous forme lupine. Bien évidemment, d'autres choses font que nous le reconnaissons... D'autres choses telles que son pelage, par exemple. En effet, la couleur de celui-ci est assez proche de celle de la chevelure de Callum. Ce pelage grisâtre, où encore marron très clair, la couleur mais, aussi la texture de celui-ci... De fins poils rarement bien arrangés, plus souvent en bataille. Vous me direz "C'est dur d'avoir les poils en batailles quant-on à que cinq centimètres de poils", et bien détrompez-vous. Par exemple, si vous passez la main sur votre bras, vos poils sont désordonnés et bien c'est exactement pareil pour les Lycans.

Je ne vois pas tellement quoi d'autres vous dire là-dessus... En effet, chaque lycan à sa propre apparence bien distinct grâce à quelques éléments, tels que l'odeur, la musculature, les yeux, le pelage... Tout ceci et en quelques-autres. Je crois que ses quelques éléments je vous les aies listés ici. Et qu'apparemment cela et suffisant.





Dernière édition par Callum Okovan le Mar 14 Déc - 20:57, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Bradley
Humain
Erwan Bradley

Messages : 29
Messages rp : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Aucun
Relations:

Callum Okovan Empty
MessageSujet: Re: Callum Okovan   Callum Okovan EmptyDim 5 Sep - 17:38




Caractère






» C'EST DE LA DIFFERENCE QU'EST NE LA RESSEMBLANCE
-



Le caractère de Callum n'est pas des plus complexes, ni des plus simples. On dira qu'il est dans la norme, tout du moins de mon point de vue. Il se distingue en plusieurs points , assurément ce ne sont que des points capitaux, des points à tiroirs sans fond, en général. Bien sûr je ne pense pas tout explorer dans les moindres détails, ce serait trop long. Je fais tout faire dans l'ordre. Le tout premier point distinct caractériel de Callum, c'est l'obéissance, le dévouement qu'il a. Bien sûr ceci n'est pas valable pour tout le monde, en partie pour Bleizenn, son maître considéré comme son père par ses soins.

Callum, sous ses airs rebelles et impétueux est soumis à une personne à qui il doit la vie, une personne, qui, sans elle, il ne serait plus de ce monde. Cette personne je l'ai déjà cité plus n'est autre que Bleizenn. Il est assez obéissant, bien sûr, il n'est pas pour autant le chien de chien de Bleizenn, il est seulement son bras droit et rien de plus, et qui plus est un bras droit rudement obéissant. Callum n'a pas forcément une obéissance plus grande où marquée que celle d'un autre mais, je soulève ce point puisque selon Callum c'est assez important à ses yeux. En fait, c'est surtout ce fait qui fait d'un trait du caractère devient important, il me semble tout du moins que c'est cela pour Callum, parce qu'à part que quelqu'un le démontre, Callum est en fait assez ordinaire.

En fait c'est assez simple de le décrire réellement... enfin réellement non, approximativement car ne pensez vous pas que la personne la plus apte à décrire le fonctionnement d'une autre ne serait-elle pas plutôt l'intéressé? Celui qui doit voir naitre ses propres pensées et ses envies dans sa propre boîte crânienne si ce n'est autre que quelqu'un qui essayerait de les deviner en jouant au pile où face car il est totalement impossible et je le note que l'on puisse estimer exactement le fonctionnement d'une personne, ses ressentis, chagrin, douleurs, plaisirs... Tout cela n'est qu'une porte trop bien fermée pour que l'on y puisse pénétrer. Alors, justement... que penseriez savoir plutôt ce que Callum pense de lui même ? C'est peut-être une chose à faire non ? Enfin bon je suppose que nous allons procéder pour décrire son propre caractère, je pense vous embêter longtemps avec cette demande, alors je prends mon initiative... c'est décidé je l'appelle. (Petit chuintement d'une porte puis une voix retentit et on entend des bruits de ne pas se rapprocher. Le voilà il est là, Callum prêt à répondre à vos questions, mais le plus important n'est pas là, Dîtes nous Callum que pensez vous de votre caractère et dîtes nous ce que vous pensez de vous...

Callum :Bien donc, ma personnalitée peut-être cernée en plusieurs points, c'est à dire mon changement perpétuel de personnalitée en presence d'autrui, c'est à dire que je présent facilement si une personne est assez bienveillante où pas. C'est à dire que en fonction de la personne qui se trouve à mes côtés mon caractère peut varier aussi comme c'est connu par mon changement d'émotions, la colère où je suis énervé, bref... Maintenant la description en détails. Je suis une personne que l'ont pourra facilement traité de beau parleur. Beau parleur et beau tout court, c'est d'ailleurs ce que l'on me répète tout le temps sans la moindre explication étrange non? On me califiera pour la plupart de rebelle suite à mon comportement assez fugueur. Sachez pourtant que docile, je le suis face à mon "maître", Bleizenn, je le tiens en toute confiance, seulement voilà je n'aime pas que l'on me colle aux basques ce qui me donne un caractère assez solitaire vis à vis du monde et des personnes inconnues, ce qui parfois peu choquer où vexer, et oui lorsque l'on ne reçoit pas les aides de sa famille lorsque l'on est petit on fini par se forgé une raison qui nous amène le plus souvent vers la sollitude et la contrainte mais il se trouve que un élément est survenu dans ma vie alors que je n'avais à peine la dizaine ... la métamorphose . En effet, je n'ai pas toujours un abruti de loupiot à courir à quatres pattes dans un monde merveilleux avec des p'tits papillon partout. D'un côté, on ne puis pas dire "pas de bol" parce que c'est pas vraiment ça. Pour faire plus simple, sans ça, je serais de force pathétique et plus en vie, c'est tout, d'ailleurs cela m'as donné une vie plutôt agréable. Je vais maintenant arrêté su cer sujet et détaillé mon caractère. Je suis un homme très apprécié des jeunes filles par ma virilitée prononcée, on ne peut pas dire que je soit un charmeur, je suis seulement Callum Okovan, en étant une personne assez virile on peût compter la force dans mon ton où dans ma façon d'être et on peût discerner une colère assez facile à déchainer surtout en cas de perte de personnes proches.

Je suis une personne qui peu aussi garder son sang froid mais très rarement, pour équilibrer j'ai un très bon sens de la justice et en aucun cas ne tolérerait quelconque injustice au dépend de n'importe qui. Etant assez impressionnant c'est peu vous dire que j'essaie de tirer de mon visage cette expression neutre et de coller un sourire sur mes lèvres mais c'est difficile de changer radicallement de soi même, certes je l'exerce souvent mais à savoir qu'il n'est jamais facile de contredir sa nature... Je pense que vous avez assez cerner que je suis une personne très polivaente quand il s'agît du caractère. Changeons maintenant de point pour nous attarder sur mes goûts. Donc, comme le montre certaines images de moi j'ai un goûts prononcé pour la littérature d'u certain autour et aussi pour les poémes, en fait ce serait d'un point de vue plus général l'art mais pas vraiment la peinture bien qu'étant un réceptacle de ses pensées je ne m'y trouverais aucune personnalité en peinture ayant une polyvalence d'esprit hors du commun... La musique, l'écriture toutes les choses comme cela me font garder mon esprit humain et redevenir un véritable humain au coeur totalement pur, je me voit vivre à travers ses textes sans savoir par quel miracle cela existe, c'est une chose dont je ne peut pas me passer dans aucun cas! Et c'est peu vous dire à quel point j'aime ces choses... C'est toute ma vie d'humain aimer et écrire ce que l'on pense c'est une chose tellement magique... en passant par touts les styles de littérature existant j'aime et ressens quand c'est bien écrit... J'ai aussi un petit faible pour ce qui est des choses classiques et des histoires vraies.

Ensuite j'aime énormément le soleil et la chaleur dégagée par ce même. C'est une chose qui peut tout aussi bien nous réchauffer lorsque l'on à froid où nous faire passer un moment de rêve sans lui rien n'existerait même pas cette magnifique nature qui nous entoure je vous le dit entre mille... j'aime aussi la nature. Après cela il est difficile de percevoir le reste de ses préférences je suppose que avec tout ses détails vous pouvez facilement discerner le reste de ses goûts... non? Mais enfin! J'aime tout ce qui provient de la terre... les animaux, le fruits, la végétation en assemblant le tout cela nous donnes des choses assez distinctes. Je sais je n'ai pas encore fini de vous embêter j'ai une dernière chose à vous décrire, ma vue sur le monde! Et bien où c'est un monde complet pleins de guerres et de désarroi, personnellement je le juge quelques peu trop en guerres et pas assez soudé, ce monde de guerre ? Pourquoi faut-il que l'on soit dévisagés, nous les loups à chaque rencontre avec un vampire? Pourquoi est-ce que les humains ignorent-ils notre existence? N'aurions-nous que des ennemis où presque? Aucune idée mais je ne pense pas qu'un stupide lycan tel que moi soit apte à changer tout cela. Je ne vous le cache, et je ne pense pas être le seul j'aurais deux ambitions. La première, pour être fidèle à Bleizenn, j'adorerai aider Bleizenn à prendre le trône, bien évidemment, ce n'est pas de cette manière que la paix règnerait, quoique... D'un autre côté, j'aimerais justement que la paix règne en cette terre, oui, vraiment...



Dernière édition par Callum Okovan le Mar 14 Déc - 21:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Bradley
Humain
Erwan Bradley

Messages : 29
Messages rp : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Aucun
Relations:

Callum Okovan Empty
MessageSujet: Re: Callum Okovan   Callum Okovan EmptyDim 5 Sep - 17:38

Callum Okovan Story_12



Histoire






»AMIDST THE SHEEP
-


Et bien nous détrompez-vous, si vous me voyez parler de moutons en décrivant les lieux, ce sera certainement pas les animaux dans la prairie, peut-être sur les dessins des mômes où des jouet qui couinent quand on marche dessus, mais je parlerait pas de moutons qui broutent de l'herbe à longueur de journée. Vous me direz, pourquoi avoir choisi cette phrase, aucune idée. Bref, si vous voulez vous embêter avec des questions puérile encore longtemps c'est comme vous voulez, sauf que je répondrais pas. Laissez moi vous raconter une histoire, dans le sens, la vie de quelqu'un quoi. y'à pas marqué "Père castor"!

Cette vie que je vais tenter d'étudier, c'est celle de Callum Okovan, c'est pas le président, mais c'est pas non plus le premier abruti venu. Je vais pas gaspiller ma salive pour rien si c'était pour un abruti, bref. Si j'arrive à dire ce que je veut dire, ce sera déjà quelque chose de bien de fait. Donc je vais éviter de parler toute seule, à moins que vous ne m'écoutiez? Voilà que je m'y remets! Mais c'est un vrai supplice ! Bon, cette fois c'est la bonne, j'en arrive aux faits...

Nous sommes dans un endroit, et bien oui, comment voulez vous que je califie un lieu? d'un manière où d'une autre, ne vous attendez pas à vous retrouver au pays des santons où dans la petite maison dans la prairie. loin de là, on se trouve dans un petit village, on étaient loin de la vérité hein? Un petit village assez proche de l'une des villes les plus affluente . Ne me demandez pas le nom, je n'en sait fichtrement rien. En effet, sa situation géographique étant située selon moi assez centrée, tout le monde l'appelle "la ville", peut-être parce que c'est peut-être la seule, tout du moins c'est ce qui se laisse comprendre. En effet, les seuls environs que connaissait le jeune garçon et les seuls où il avait le droit d'aller n'étaient que forêts et verdure, toujours aucun mouton! Ce n'était peut-être que ceci le reste du pays, de la forêt, après on ne peut pas vraiment en avoir la preuve puisque chacun à sa propre définition du mot ville.

Disons que les temps un peu glauque pour ne pas dire vénère. En effet, pour aggraver les choses, il faisait toujours un temps de chien, à dire on en croirait que le dieu des pluies faisait une dépression, le ciel constamment gris . déjà le temps était à en sauter par le fenêtre de par sa sobriété et puis, bien évidemment c'est forcément à cette époque que les adultes se payaient leurs crises d'hystérie. C'est fou comme le monde est mal fait quand on regarde bien. C'est comme une peinture, de loin vous la trouvez belle mais en l'examinant mieux c'est un désastre.Bref, pas un temps à péter la forme, ça au moins je pense qu'on sera d'accord.

»UNE CUILLERE POUR MAMAN, UNE CUILLERE POUR PAPA...
-


Bon, avant d’aborder le sujet, il vous faudrait peut-être connaître les autres personnes à part Callum qui peuplent son environnement. Soyez pas bête, j’vais pas vous parler des petits zoziaux qui nichent dans la cheminée toute crasseuse, c’est d’un inintérêt et puis d’un débile, ils se tapent la tête contre le mur toute la journée, c’est tout. Bref, nan je vais vous parler des paternels, les parents quoi. Disons que je voudrais pas qu’il y ait d’embrouille au beau milieu de votre lecture.

Donc comme le veut la tradition vieille comme la poussière sur les lunettes de grand mère, honneur aux dames. A la mère quoi si vous aviez pas compris parce que ça m’étonnerait que le père soit un travelo… Alors, ben je tiens à préciser que les parents c’est rarement top cool de la vue du gamin, ça c’est sûr. Alors on va éviter de se prendre la tête à interroger des personnes qui servent à rien.

La mère de Callum en fait est difficilement descriptible, en effet elle n'as pas toujours été là, présente. C'est peu vous dire qu'elle l'était encore moins pour son enfant, je ne vous fait pas un dessin, ce n'est pas non plus le père de Callum qui s'occuperait de lui. En fait, la mère de Callum est quelqu'un comme qui dirait ayant bien gagné sa vie. Elle avait trouvé un travail qui lui occupait pas de temps et qui payait bien. Elle partait en général pour pas mal de temps, par exemple deux semaines et elle rentrait une fois par semestre... On peut dire que pour beaucoup d'argent elle ne disait pas non.

Après, vient le père et ce sera le dernier car à moins que quelqu'un ne le décrète maintenant Callum est enfant unique. Alors le père de Callum est un homme qui ne voulait pas avoir d'enfant. Enfaite c'était plutôt un alcoolique qui ne jurait que par une bouteille. C'est un peu tout les pères qui boivent, pas tous ne vous vexez pas inutilement. Pour moi, la notion d'alcoolisme prend ses fait dans le fait que cela embête la famille, en outre, il était très alcoolique. En effet, cela le rendait violent et souvent il lui arrivait de frapper Callum, bien que presque jamais cela ne lui de marques trop graves.

»20 YEARS LATER ~
-


Vous me demanderez certainement pourquoi sauter ses vingt années comme ça, subitement, et sans raison en plus... Sans raisons? Détrompez-vous, mes raisons je les aie parfaitement et je vais vous les exposer. Tout d'abord, nous en serions encore au même point dans un mois ce qui est relativement trop long, et ensuite, sachez que les vingt années qui ont précédés à la vie de Callum ont été plus que normale, je pourrais même dire qu'elles ont étés totalement banale, comme un enfant normal quoi, primaire, école, et tout le baratin qui suit. Tout ça banal, à part ce jour, celui qui a transformé sa vie...


Callum était déjà réveillé depuis longtemps, disons deux heures plus tôt que l’heure à laquelle on se lève en général, dans les environs de six heures où plus tard. Disons qu’il se préparait à un grand événement pour lui qui surviendrait dans la journée. C’était donc plutôt l’excitation qui l’avait forcé à se lever à cette heure-ci. En effet, il avait choisi d’aller chasser en forêt. Enfin c’est ce qu’il prétextait, son but véritable était enfaite d’aller profiter d’une radieuse journée ainsi dans la forêt. De se familiariser avec cet espace qu’il ne connaissait que très peu. De plus, c’était la pleine lune ce soir et s’il pouvait rester jusqu’aux environs de minuit, ce serait plus profitable.

Il sortit de chez lui rudement tôt par rapport à ses habitudes, de toute façon l’extérieur était beaucoup plus profitable que l’intérieur de leur modeste habitation qui se faisait inonder à chaque pluie conséquente. Ne s’était armé que d’un petite lame qu’il jugeait suffisante il sortit de chez lui rapidement, constatant qu’il avait en effet vu juste quand au temps qu’il ferait dehors, un soleil de plomb. Le moment parfait pour profiter de la nature, surtout en comptant qu’il avait plût la veille. Pour une fois, le soleil était au rendez-vous et ce n’était pas tellement pour lui déplaire.

Lorsqu’il pénétra dans les sous-bois abrupts, le temps était toujours aussi radieux. Malheureusement le soleil ne pourrait pas éclairer jusqu’ici à en juger l’épaisseur du feuillage massif des arbres. Il attrapa son arme discrète pour être à l’affût de tout bruit, avançant à pas de loups pour ne pas faire fuir un être susceptible d’être intéressant. Un bruissement ne tarda pas à se faire entendre, mais il était tellement imperceptible que l’humain songea quelques instants si il n’avait pas halluciné, apparemment, non. Puisqu’il se fit réentendre plusieurs mètres plus loin, assurément pour s’être déplacé aussi rapidement, la bête devait être rapide.

Callum n’hésita pas longtemps, s’il voulait au minimum savoir de « quoi » il s’agissait, il devrait se presser, il s’élança donc à la poursuite de la bête. Bien évidemment il ne réussit pas vraiment à l’attraper à partir de la première heure, ni la deuxième ainsi que les quatre autres qui suivirent la poursuite. Il souhaitait absolument savoir ce qu’était cet animal filant aussi rapidement et qui lui glissait entre les doigts depuis maintenant assez longtemps.

Une fois seulement il l’entrevue, ne distinguant qu’une mince masse sombre de taille plutôt moyenne mais supérieure à ce à quoi il s’attendait. Il ne souhaitait absolument pas stopper sa course, mais son état physique empirait et il avait de plus en plus de mal à respirer, sentant son cœur battre la chamade et la douleur à sa cheville qu’il avait dût tordre lorsqu’il était passé dans un chemin plutôt ronceux. Il s’arrêta donc au beau milieu d’une clairière, lui laissant l’occasion d’entre- voir le ciel qui avait commencé à s’assombrir, à son grand malheur. A bout de force il se laissa choir contre un tronc sinueux pour essayer de reprendre son souffle tant bien que mal. Se laissant glisser au sol il se retrouva assit par terre, adossé au large tronc. Lentement, le sommeil le parvînt et il s’endormît.




»TOUT TOMBE A L'EAU
-

Lorsque Callum se réveilla, le ciel était déjà bien noir, estimant que les douze coups de minuit ne tarderaient pas à retentir au village. D’ici il pouvait apercevoir la lune, ronde. Là, son corps fût prit de léger spasmes, commençant à trembloter de froid combiné à une pointe de frayeur, certainement dût au fait qu’il était seul, dans un bois sombre, et qu’il était très tard. Il se releva lentement, essayant de retrouver par où il était arrivé et de savoir quel chemin emprunter, ne retrouvant pas son chemin il resta au centre de la clairière, son arme toujours à la main. Se petit coutelas était pour l’instant la seule chose qui lui permettait d’avoir une once d’espoir.

Soudain, il sentit une pression sur sa gorge, le plaquant violemment à terre. Callum observa l'homme, une certaine terreur se lisant sur le visage de l'humain. L'homme lui faisait peur, son regard en disait long sur ce qu'il voulait faire de lui. Une envie de sang se lisait dans les pupilles de l'inconnu. Tout ça pour un stupide animal qui l'avait distrait, et là il se retrouvait dans un lieu qui selon lui serait son tombeau. Vu le visage et plutôt le sourire de la personne qui le plaquait au sol il n'avait aucune chance de s'en sortir. Ses lèvres tremblotait doucement, aucun son ni aucun sanglot ne s'échappait de sa bouche. La peur le tétanissait.

-Je sens que je vais m'amuser avec toi.

Sans laisser le temps à Callum de répondre il enfonça son doigt dans le genou de Callum, faisant un craquement sinistre et un flot rouge s'échappa de l'entaille. Callum poussa un hurlement rauque et s'agrippa à l'épaule de l'homme avant d'essayer de la mordre. Sans résultat. Le loup (oui s'en était un) retira son doigt du genou de Callum, le portant à son boucher pour enlever le sang de son doigt, lâchant un ricannement sadique. Il plaça sa main sur le cou de Callum pour l'empêcher de se débattre et appuya fortement sur l'autre genou de l'enfant pour supprimer l'usage de ses jambes à l'enfant. Lui ôtant le vain espoir de s'échapper.

-Tu est cuit ...

Callum lâchait des haletements permannants, priant pour que l'homme ne l'achève pour mettre fin à ses souffrances. Il revoyait toute sa vie, tout se qu'il avait vu pendant ses vingt ans. Et subitement il se souvînt que c'est aujourd'hui que sa mère partie depuis un mois revenaît, la seule joie qu'elle aura eût son retour sera de savoir que son fils serait mort. Il aurait tant aimé profiter de ses parents, de sa mère. Qu'au moins une fois il puissent tout trois marcher mains dans la main, qu'au moins une fois, ils puissent avoir un moment d'amour, un moment comme tant d'autres avait à flots mais qu'ils ignoraient. Pourquoi, pourquoi est-ce qu'il était tomber dans une famille aussi peu aimante. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'il tombe sur une mort pareille. Il avait largement le temps de se remplir de remords, pourquoi est-ce que l'homme ne l'achevait pas d'un coup pour mettre fin à ses souffrançe atroce, pourquoi est-ce qu'il laissait son coeur gémir.

[La fin de cette partie de chapitre à étée retravaillée. Des parties ont étés supprimés et d'autres changez de place]Lâchant un petit gloussement l'homme qui l'avait attaqué s'approcha de lui, plutôt de son cou enfaite. Pendant un instant le jeune homme se demanda si ce n'était pas un vampire, mais non, ce n'était pas possible. L'homme lui adressa un bref signe de tête avant de planter ses dents dans le cou de Callum, lui arrachant un sinistre hurlement. Il sentit un flux parcourir son corps meurtri, l'emplissant d'un sorte de puissance nouvelle.

Soudain un autre bruit se fit entendre, Callum ferma les yeux, pensant que cette personne était aussi là pour le tuer. Mais un sifflement se fît entendre et l'homme qui l'agressait fut eût un mouvement de recul. Restant en cette position de faiblesse l'homme se retourna complètement et s'éclipsa en un rien de temps. Callum observa la personne qui venait certainement de lui sauver la vie, tout du moins peut-être de la rallonger de quelques secondes. L'instant d'après Callum tourna la tête faiblement vers la personne qui venait peut-être de lui sauver la vie. Tout de suite il fut prit d'une sorte de sentiment fanatique, se disant qu'il serait certainement sa nouvelle idole à moins qu'il ne le laisse en plan. Une des choses qu'il remarqua fût la longue chevelure sombre de l'homme, mais sinon, il y avait aussi la musculature de l'homme laissée en évidence.
Callum baissa les yeux pour observer sa blessure, apperçevant tout de suite du sang jaillir il tourna de l'oeil et s'évanouît automatiquement.

[...]

Callum rouvrit les yeux lentement en se massant le crâne. La plupart de ses atroces douleurs lui avait faussé compagnie mais l'usage de ses jambes semblait ne pas encore être recommandé. Il se hissa vers le haut pour s'asseoir, ne distinguant que difficilement les alentours, il cherchait juste une personne du regard. Celui qui l'avait sauvé et mordu. D'ailleurs en parlant de sa blessure, la douleur lui démangeait encore le cou mais ça allait mieux. Il se sentait différent de d'habitude, une sensation nouvelle l'emplissait.



»UN NOUVEAU MONDE, UNE NOUVELLE VIE ~
-



Dès lors, un nouveau monde se présentait aux yeux de Callum, il avait en effet appris récemment que sa famille était décédée, ne lui provoquant qu’un petit pincement au cœur, essayant de ne pas laisser paraître sa sensibilité. Il devait se trouver digne d’avoir été sauvé par Bleizenn, de son nom. Celui-ci lui avait grossièrement expliqué ce qu’il était devenu, et la nouvelle vie qui allait se présenter à lui. Il se rendît d’ailleurs rapidement compte que son corps ne subissait plus aucun changements dût à l’âge. En effet, il avait toujours le corps du jour où il avait été mordu. Toujours se corps d’homme de vingt ans. Il fît d’ailleurs une rapide connaissance avec la nouvelle force dont il avait maintenant, ainsi que la transformation sous forme lupine.

C’est peu vous dire que les cents première années de sa nouvelle vie, il eût énormément de mal à s’adapter mais il le fallait bien. Il ignorait encore le pourquoi de sa morsure, mais la seule chose qu’il savait, c’est qu’elle lui avait sauvé la vie. Il considère d’ailleurs Bleizenn comme son père adoptif, ce qui n’est pas tellement faux, lui vouant une obéissance hors du commun. Il faisait tout ce que lui ordonnait Bleizenn et d’autre part, il avait réussi à se familiariser avec lui. Il appris même l'histoire de Bleizenn et toutes ses occupations. Ainsi que le fait qu'il avait l'ambition de détrôner son frère et qu'il comptait sur Callum pour l'y aider.Seulement il lui fallut très longtemps pour réussir à se remettre à vivre normalement, c’est à dire d’aller en ville, de faire de nouvelles connaissances. Mais qu’importe, cette vie là, il n’allait pas la gaspiller !




Dernière édition par Callum Okovan le Mar 14 Déc - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Bradley
Humain
Erwan Bradley

Messages : 29
Messages rp : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Aucun
Relations:

Callum Okovan Empty
MessageSujet: Re: Callum Okovan   Callum Okovan EmptyMar 23 Nov - 20:15

Excusez-moi du double post mais c'est pour signaler que ça y est, j'ai FINI!
Désolé pour la longue attente et peut-être que la fin de mon histoire est un peu baclée, donc si vous voulez que je rajoute dîtes le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Callum Okovan Empty
MessageSujet: Re: Callum Okovan   Callum Okovan EmptyDim 12 Déc - 22:57

Bonsoir bonsoir =)

Comme promis je te réponds hihi ^^

Alors même si je suis pas vraiment fan du style d'écriture , le nombre de ligne est là , tout est bon sauf un petit truc qui nous gêne Amé et moi ^^

En effet dans les 100 ans que Callum passe aux côtés de Bleizenn on apprend rien sur les motivations de Bleizenn visant à renverser Azghar , or il lui a forcément déjà parlé de Azghar et de ses projets de plus, on ne sait pas pourquoi Bleizenn mord Callum , cela serait bien de savoir ce qui a poussé Bleizenn à mordre Callum d'une façon aussi soudaine . Cela tu peux te mettre d'accord directement avec lui ^^

( Mets dans une autre couleur les modifications que tu auras faites s'il te plait =) )

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Bradley
Humain
Erwan Bradley

Messages : 29
Messages rp : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Aucun
Relations:

Callum Okovan Empty
MessageSujet: Re: Callum Okovan   Callum Okovan EmptyMar 14 Déc - 21:26

Hello,

Alors normalement des autres modifications suites à des demandes ont été faîtes sur ma fiche, je suis en ce moment en train de tout relire pour corriger les énormes fautes que j'ai faites =)

Edit = Voilà, j'ai tout relu mais vu l'heure tardive à laquelle je l'ai fait j'ai peut-être oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Callum Okovan Empty
MessageSujet: Re: Callum Okovan   Callum Okovan EmptyMar 21 Déc - 22:45

Booooonsoooooiiirrrrrr ^^

Bon bah cette fois ci je crois que tout est bon =) !

Il aura fallut le temps mais nous y sommes arrivés =)

Bienvenu parmi nous ! Tu n'as qu'à remplir ta fiche d'identification ainsi que faire ta demande de lieu de vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Callum Okovan Empty
MessageSujet: Re: Callum Okovan   Callum Okovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callum Okovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: