Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyVen 20 Aoû - 20:53

Longtemps il avait médité sur ces moments passés avec Lysia. Jour après jour, il essayait de se convaincre que c'était pour leur bien à tous les deux. Seulement quelques soit les arguments qu'il s'opposait, il arrivait toujours à la même conclusion. Il l'aimait et n'arriverait pas à vivre sans elle.
Il était partit voila peu vers la ville, bravant tous les dangers pour aller retrouver celle qui faisait battre son cœur. Il avait oublié les vampires, la pensée de retrouver Lysia était omniprésente et ne laissait place à rien d'autre dans sa tête.
En ville, il s'était fait très discret. De temps à autre, il demandait son chemin à une personne qui dormait dans les rues. Sans doute aimait-elle être plus en contact avec la nature...Enfin avec la ville. Sa forêt quoi. Il glanait quelques informations en écoutant des conversations, enveloppé dans les ombres.
Voila maintenant plusieurs heures qu'il cherchait sans relâche, passant dans les centres commerciaux, les petites boutiques, les bars...Toutefois personne ne connaissait l'endroit où habitait Lysia. Ou alors l'endroit où habitait sa Lysia à lui. Sans perdre espoir, le Loup continuait à arpenter les rues. Un moment, il traversa un passage pour piéton, comme il avait vu de nombreuses personne le faire. Seul problème, le feu était rouge. Comme il fallait s'y attendre, il se fit passer dessus par une voiture. La conductrice du véhicule descendit pour voir comment il allait. Malkoor se releva difficilement. Il saignait à la tête, il avait un bras sans doute cassé et une jambe sans doute bien endommagé aussi. La femme n'en croyait pas ses yeux de le voir encore vivant et se relever. Elle se précipita en lui demandant si il allait bien. Bon c'est un peu une question bête après ça mais le Loup hocha affirmativement la tête. Tête qui ne saignait plus. Affolé, la femme insista pour le conduire chez elle. Ne pouvant se soustraire, il dut monter avec elle dans l'étrange moyen de transport de la dame. Elle lui dit :

"Je m'appelle Aurore. Encore désolé de vous avoir renversé. Vous n'avez rien ?"

Le Loup secoua négativement la tête. Son bras ne semblait plus cassé mais gardait encore un gros hématome à la place. Aurore désirait engager une conversation à tout prix, se mettant à raconter sa vie, ses malheurs, ses petits bonheurs...Nullement intéressé, Malkoor écouta poliment mais ne dit rien. Exaspéré par son mutisme la dame finit par lui demander si il savait parler.

"Oui je sais parler..."

Contente, elle continua et lui demanda son nom. Ensuite elle lui demanda si il avait un nom de famille. Il la regarda et lui demanda ce que c'était.

"Mince...Je suis tombé sur un jeune des rues abandonnés encore..."


Patiemment elle lui expliqua le concept. Arrivant chez elle, elle le fit descendre et rentrer dans l'immeuble. Malkoor détaillait chaque choses avec soin. C'est par miracle qu'il aperçut le nom de Lysia Taylorse sur une grande boite pleine de nom et de fente. Il se promit d'aller voir plus tard.
Il resta toute la soirée en compagnie d'Aurore qui lui posait des questions, finissait de lui raconter sa vie pour commencer celle de ses enfants...Elle n'en finissait pas de parler.
Le Loup décida de s'en aller. Il prétexta une excuse pour devoir partir et accepta de repasser un jour.
Il redescendit en bas et regarda de nouveau le nom sur la boite. Il remonta encore une fois et appuya sur la sonnette de la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyDim 22 Aoû - 1:08

Pourquoi devait-elle fuir chaque fois qu'elle savait que quelqu'un s'attachait à elle ? C'était d'un naturel si flagrant chez elle, une habitude qui la dérangeait fortement due à son passé..Elle l'avait vu rentrer avec une autre dame..elle habitait à la même place mais qu'est ce qui lui disait vraiment que c'était parce qu'il la cherchait ?Rien du tout..puis elle avait tout simplement fait demi tour lentement pour finalement marcher un moment dans les rues avant de monter jusqu'à son appartement et de le voir devant elle, figeant elle ralentit jusqu'à complètement s'arrêter.. Le regardant elle abaissa les yeux un moment sachant que les sentiments qu'il éprouvait à son égard l'effrayait car elle n'était pas encore prête à accepter tout cela et de dévoiler ses propres émotions tout était beaucoup trop vite. Elle ne pouvait pas laisser quiconque encore partager son intimité, son appartement et sa vie tout était trop tôt mais comment pouvoir lui expliquer une telle chose alors qu'elle pouvait a peine mettre un pas devant l'autre car il la troublait et ce profondément jusqu'à ne plus pouvoir monter aucune marche. Relevant lentement ses yeux elle rencontra les siens, sans ne savoir quoi dire elle finit par arriver a sa hauteur et de passer devant lui pour entrer sa clef dans la serrure et d'ouvrir la porte en disant :

Bienvenue dans mon monde.

Détachant ses cheveux elle retira son fusil et sa matraque en les déposant sur un coin de table pour revenir et retirer ses souliers en disant :

Que fais-tu ici ? Non ! Je veux dire...enfin...Ça a pas été trop difficile de me trouver ?J'aurai pas cru que tu réussirais à remonter jusqu'ici !

Lui faisant volte face mal à l'aise elle repoussa ses cheveux vers l'arrière en disant maladroitement :

Pas que je ne veuille pas que tu réussisses ! C'est..bon sang ! Je..désolée d'être partie Malkoor...je ne pouvais pas..je peux pas..tout ça..j'ai tant de choses à faire...C'est dangereux pour toi tu devrais pas être ici !

Marchant vers le lavabo elle se coula un verre d'eau pour retirer sa veste en soupirant une fois de plus elle se mettait dans le pétrin seule et réussissait très bien à s'enfoncer de plus en plus profondément, se retournant elle s'assit sur le comptoir en fermant l'eau un verre à la main disant :

Désolée allez approche ne reste pas à l'entrée..je suis nerveuse..ne prends pas mal tout ce que je te dis c'est que je sais pas gérer tout ça..

Elle le regardait sans vraiment le regarder, elle n'osait pas risquer de se perdre dans ses yeux et que cela dégénère...


Dernière édition par Lysia Taylorse le Dim 29 Aoû - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyLun 23 Aoû - 3:06

Alors qu'il la pensait à l'intérieur, elle était en réalité dehors. Malkoor fut donc surpris de la voir arriver pour mettre une clé dans la serrure et déverrouiller la porte de son appartement. Il la regarda entrer sans bouger, non autorisé à pénétrer dans le territoire de la jeune femme. Le faire lui aurait parut plutôt inconvenant. Elle lui posa des questions, s'embrouillant elle-même sans qu'il ne puisse répondre. Enfin elle lui permit d'entrer. Il s'avança jusqu'au milieu de la pièce et resta là pour lui répondre :

Si, te retrouver aurait même put être impossible. Les odeurs sont noyés dans celle de l'essence et des véhicules. Personne ne semblait te connaitre. Heureusement je suis tombé sur cette dame...Ou plutôt non je me suis fait reversé par la dame, qui s'inquiétait d'un bras cassé et d'une jambe aussi surement. En plus d'un choc à la tête. M'enfin, elle m'a gentiment invité chez elle et s'est mise à parler pendant très longtemps. J'ai enfin put m'extirper de chez elle. Avant de monter, j'avais aperçut le nom de "Lysia Taylorse" sur une boite en bas et j'ai pensé que ce pourrait être toi. Et puis me voila.
Tu sais, tu as bien fait de partir. C'était ce dont j'avais besoin pour tout mettre au clair. Évidemment tu m'as manqué. Et finalement j'en suis arrivé à la conclusion que je ne pouvais plus vivre sans toi et peu importe le danger.

Il rougit sur cette dernière phrase, l'ébauche d'un sourire se dessinant sur son visage pâle.

Longtemps je me suis assuré que tu avais été capturé par les vampires, mais en vain, je refusais de croire cela. Et pour éviter de souffrir inutilement, j'ai décidé de venir vérifier. Apparemment tu n'as pas l'air trop capturée ou amochée...Et c'est tant mieux.

Il songea alors qu'il ne pourrait pas rentrer chez lui tout de suite. Toujours aussi rouge, il demanda :

Dis...Ça ne te dérangerais pas que je dorme ici ? Je n'y avais pas pensé en revenant. SI tu peux pas, j'irais dehors, y'a des gens gentils sur le bord des routes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyDim 5 Sep - 22:16

Elle l'écouta jusqu'au bout en fixant le plancher prenant une gorgée d'eau, tiquant sur ce qu'il lui avait dit..ne plus pouvoir vivre sans elle..depuis quand il en était arrivé à tout cela ou plutôt à cette conclusion ?Dans un soupir elle se laissa glisser au sol pour déposer le verre d'eau dans l'évier en lui tournant ainsi dos il lui était beaucoup plus facile de résister à cette attirance qu'elle ne savait guère gérer pour le moment.Prenant la parole à sa suite :

Je..Malk..non Malkoor...comment t'est-il possible de dire cela après le peu de temps que nous avons passé ensemble ?Ne connais-tu pas l'attirance physique..cela n'a rien du tout à voir avec l'amour...de plus il m'est tout simplement impossible pour le moment de me lancer dans une telle relation...tu peux rester ici mais ne montre pas à cette dame..que tu y es je ne veux pas que personne ait un visage voire même un nom à se rappeler d'ici mainque je quitte cette endroit !

Elle ferma les yeux en soupirant repoussant ses cheveux d'une main elle avait l'habitude de mentir mais depuis quand cela lui était advenu si difficile ? Pourtant elle était restée moins d'une semaine là-bas et elle en avait subit de grand changement en elle, la première étant qu'elle tolérait mieux le toucher des hommes depuis ce moment...elle avait ressenti son corps s'éveiller comme cela ne lui était jamais arrivé.Quelque chose de différant qu'elle connaissait...mais pourquoi n'était-elle pas partie des le début au lieu de faire sa curieuse pour une fois ?Se retournant elle le dépassa prenant soin de ne pas le toucher elle alla refermer la porte pour y mettre le verrou avant de s'accoter contre celle-ci le détaillant elle répliqua :

Tu peux rester aussi longtemps que tu le veux mais à la simple condition de partir quand je te le demanderai car quelque fois certaine personne viennent ici pour quelque entretien et..

Elle plongea pour la première fois depuis tout à l'heure ses yeux dans les siens et reprit :

Et je ne voudrais pas qu'ils te voient, ce n'est pas pour ce que tu es mais pour le travail que je fais, vaut mieux que tu restes inconnu comprends-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyDim 5 Sep - 22:39

Il fut triste et déçu de cette réponse. Il avait pensé que son amour était réciproque...S'était-il trompé ? C'était fort possible, ses sentiments lui faisaient tourner la tête. Avec un air bien plus distant, il répondit :

Qu'entend-tu par attirance physique ? Tu penses que je ne t'aime que parce que tu es belle ? Tu penses que je n'ai d'yeux que pour toi parce que tu as des courbes alléchantes ? C'est ça ?

Il avait presque crié ces derniers mots, aveuglé par la colère. Ses yeux durs brillaient férocement à la lumière, témoignant d'une sauvagerie inhumaine.
L'instant d'après, il semblait calmer. Son visage semblait vide de toute émotion, figé en un masque d'indifférence. C'en était presque effrayant après ce coup d'éclat.


Désolé...Je ne voulais pas...

Fixant le sol, il la remercia pour le logement.

Je resterais discret...Si c'est encore possible...

Il marcha jusqu'à une chaise et s'assit dessus, regardant toujours par terre. Un silence de mort s'était établit, jetant un frois sur la salle. Finalement, il reprit :

Et...Tu exerces quel métier ?

Son expression s'était de nouveau faite curieuse. De tel changement de caractère étaient plutôt déstabilisant si l'on n'en avait pas l'habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyLun 6 Sep - 0:06

Elle était déstabilisée non pas par ce changement d'attitude envers elle mais parce que cette saute d'humeur lui prouvait qu'il l'aimait et que cela n'était pas une simple amourette qui arrivait mais un coup de foudre certainement puissant. Baissant les yeux elle se sentit encore plus mal de savoir qu'elle ne pourrait jamais rester ainsi avec quelqu'un malgré tout ce que la vie pouvait lui offrir elle ne pouvait pas se permettre une relation à long terme et qu'en serait de plus cette relation avec un non humain ?Impossible.Dans un nouveau soupire elle murmura :

Je ne peux pas te le dire..il m'en est tout simplement impossible et ne t'inquiètes pas c'est rien.. Ce n'est probablement pas la dernière fois ni la première que je me fais crier ainsi dessus mais..enfin..Malkoor..

Elle le rejoignit à la table en s'asseyant par contre face à lui ne se risquant pas à être proche de lui sachant qu'elle pourrait facilement laisser tomber ses barrières et se rapprocher trop dangereusement.Repoussant ses cheveux d'un geste qui se valait indécis elle finit par dire :

Je..voudrais savoir ton histoire..qui tu es...je t'expliquerai la mienne si tu y tiens mais..sache que tu n'auras pas tous les détails..je ne sais pas pourquoi tu m'attires autant..ni comment tu réussis à exercer des changements en moi mais..je te dois au moins franchise..en partie pour tout ce que tu endureras..peu importe ! J'aimerais beaucoup te...connaitre un peu plus..

Dans un murmure elle rajouta en détournant le regard pour fixer dehors :

Vraiment..j'aimerais ça..
Revenir en haut Aller en bas
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyLun 6 Sep - 18:41

Surpris par la demande de la jeune femme, il accepta. Après tout, personne ne le connaissait alors qui pouvait bien lui en vouloir ? Il entama un long récit d'une voix plate :

Je suis né il y a plus de mille an dans une tribu de Loup. Nous habitions extrêmement loin d'ici. Quelques années après ma naissance, alors que j'étais parti chasser, espérant ramener un peu de nourriture pour la tribu, une troupe d'humain et de...D'autres gens sont venus. Ils ont tués tout le monde... Lorsque je suis rentré, tu n'imagine pas le choc...Les cadavres trainaient encore...

Son visage n'exprimait pourtant aucune tristesse, juste un regard glaciale.


Je suis partit...Tourmenté par des cauchemars, souffrant de...Crises qui me laissaient dans un sale état...J'ai parcouru de nombreux territoires, vu de nombreux Loups et meutes, observés les villes humaines sans m'en approcher...Jusqu'a arriver dans la forêt toute proche. A ce moment là, je n'avais aucun but dans la vie, ne trouvait aucun intérêt même dans la vie...Sans toutefois me résoudre a trouver la mort. Et puis je t'ai rencontré. Et ma vie à basculée...Je n'ai plus guère de cauchemar, je souffre moins...

Ses yeux brillaient tandis qu'il la contemplait.

Tu connais la suite...

Il baissa les yeux sur la table, saisi d'une envie soudaine de sommeil. La papotage de l'autre femme l'avait extenué par son inintérêt, l'air de la ville le changeait désagréablement...

Tu as d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyLun 6 Sep - 21:04

Elle l'observa faire mémorisant inconsciemment ses petites manies qu'il avait jusqu'à voir la fatigue pointer dans ses gestes et son parler.Se relevant elle fit non de la tête le dépassant elle dit :

Hm..non je crois que tout a été dit.Viens, tu as l'air épuisé !

Marchant jusqu'à une armoire elle l'ouvrit pour y tirer des couvertures et deux oreillers allant à la suite jusqu'au sofa elle retira les petits coussins pour le déplier lui faisant ainsi un grand lit elle déposa les oreillers et les couvertures pour tout bien placer et éteindre lui faisant ainsi signe qu'il pouvait s'y coucher :

Aller, viens t'étendre! Je vais aller lire pendant que tu sommeilles puis il me reste quelque coup de téléphone à passer.Je te montrerai ensuite comment marche les choses ici comme ça tu vas connaitre ce qu'est la civilisation et leur technologie dite ''avancée''.

Elle le laissa ainsi s'installer un peu maladroit dans ses gestes indécis marchant jusqu'à sa chambre elle alla jusqu'à sa minie bibliothèque pour tirer un livre au hasard et s'installer a demi couchée relevée de ses oreillers sur son lit se perdant ainsi dans une histoire fantastique.Les heures passèrent dans le silence quelque peu perturbé par ses changements de position car elle devenait inconfortable à ne plus bouger.Par la suite elle referma le bouquin et le déposa sur sa table de chevet en soupirant, la fin lui avait déplu ce qui arrivait rarement mais dans ces cas la elle devenait quelque peu nostalgique voire asociale pendant quelque minute.Se relevant elle marcha silencieusement jusqu'au salon s'assurant ainsi qu'il dormait toujours pour aller se prendre une douche, soupirante d'aise elle frissonna sous l'eau chaude qui détendait chaque muscles de son corps crispé par sa journée de travail.Il était vrai qu'être policière ainsi ne lui était guère de tout repos surtout quand les ''méchants'' se mettaient de la partie pour leur rendre la tache plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyLun 6 Sep - 21:37

Ravi de voir qu'elle n'avait plus de question, Malkoor la laissa préparer une couchette où passer la nuit. Pendant qu'elle installait tout ça, il la détaillait dans son dos. Finalement il se coucha sur le dos, observant le plafond et les quelques meubles qu'il pouvait apercevoir. Il se sentait un peu mal à l'aise dans cet endroit pour humain. Une odeur très différente de la forêt régnait. Il se trouvait dans un endroit fermé, bien que la porte et les fenêtres ne lui parussent pas solides. Et surtout, il faisait chaud.
Il essaya de s'endormir, sans succès. Il fut obligé de faire mine de dormir lorsqu'elle ressortit et alla dans une pièce où de l'eau se mit à couler. La chaleur continuait de l'oppresser. Il en profita pour retirer sa chemise blanche, et se recoucha.
Enfin, il parvint à se rendormir, terrassé par la fatigue, avant même que Lysia ne ressorte de la pièce.

Son torse était luisant de sueur, son visage tourmenté et ses mouvements convulsifs tandis qu'un cauchemar le torturait. Il rêvait d'un massacre, de corps découpés, déchirés, des visages tordus dans un rictus de douleur. Des jeunes enfants tués sans pitié, les quelques personnes gardées en vie se faire torturer. Ces images violentes surgissaient en série de flash intenses. Gémissant inconsciemment, il sentit son corps tarauder par une douleur identique dont il ne pouvait se défaire. Un rêve réel ? Un souvenir ? Peut-être...

Finalement il se réveilla et se redressa, haletant, promenant un regard affolé sur la pièce. Son corps ne gardait aucun souvenir de cette déchirante douleur. Rêve...Il ne savait si il avait fait du bruit, espérant toutefois que non pour ne pas réveiller Lysia. Prenant de lentes et profondes respirations pour se calmer, il se recoucha, regardant le plafond. Il s'était habituer plus ou moins à ces horribles cauchemars mais espérait que cela n'effrayerait pas Lysia.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyLun 27 Sep - 13:46

Le temps qu'elle avait passé sous la douche lui avait paru long mais tout aussi court car quand elle eut terminé de se laver elle s'était mise en boule dans le fond de la douche augmentant le débit de l'eau chaude ainsi prostrée elle s'était sentie bien jusqu'à ce que l'eau redevienne tiède. Elle s'était relevée et avait refermé l'eau machinalement pour tordre ses cheveux évitant ainsi de mettre de l'eau partout elle attrapa sa serviette pour s'enrouler dans sa serviette frissonnante. S'épongeant les cheveux le regard dans le vide elle réfléchissait a ce qu'elle pourrait faire et surtout ce qu'elle ferait mais aucune réponse ne lui était venue sur le coup alors elle sortit de là.

Après avoir marché quelques pas dans le couloir elle s'aperçut qu'il avait énormément chaud c'est pourquoi malgré son sommeil agité elle traversa la pièce et alla ouvrir la fenêtre un vent s'engouffrant dans la pièce a sa grande surprise elle resserra sa serviette contre elle et se retourna en sursaut car elle l'avait entendu se relever assis, rougissante d'un coup elle cacha du mieux qu'elle put ses seins qui montraient au travers du tissu qu'elle avait froid mais étrangement un nouveau sentiment s'accapara d'elle..son corps se souvenait parfaitement de la fois ou elle s'était retrouvée nue dans ses bras ce qui augmenta sa rougeur d'autant plus qu'elle n'osait pas bouger de là tout son esprit était mis fortement a l'épreuve sur les gestes qu'elle devrait faire ou non.

Finalement il dut s'apercevoir de sa présence car après l'avoir détaillé de la tête au pied il plongea son regard dans le sien et a ce moment elle ne sut pas en quoi elle se débattait et encore moins pourquoi elle ne pensait plus a rien d'autre que ses yeux si mystérieux qui a ce moment se demandaient si elle avait tout vu et étrangement ses yeux parlaient pour elle elle n'avait guère besoin d'ouvrir la bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyLun 27 Sep - 22:34

Face à face, il ne disait rien, se contentant de la fixer. Que pouvait-elle penser ? Elle l'avait vu pendant son cauchemar, il en était certain, cela se voyait. Il ne devait pas être beau, les cheveux en bataille et le corps suant.
Toutefois, il n'avait put s'empêcher de la détailler ainsi vêtue. Elle était particulièrement attirante. Mais il ne ferait rien. Les joues roses, il dit :


Hum...Désolé...Je voulais pas te surprendre ainsi habillée...Mais...J'aime bien te regarder...

Et il détourna le regard, fixant plutôt le sol. Puis, il la fixa de nouveau au fond des yeux. Sa voix semblait changer.

Alors, de quoi ai-je l'air lorsque je suis torturé ? Des souvenirs ? Ou des rêves tout bêtes. Mais peut-on rêver sans cesse de la même chose ? Chaque nuit c'est pareil, je Les vois, tous. Des innocents, torturés, déchiquetés, massacrés comme du gibier.

Il parlait avec une intonation cynique, ses mots transportant une haine contre ces visions.


Je ne peux rien y faire, pas même me réveiller. Pas avant que ce ne soit mon tour. Toujours, je souffre. La chaire brulée, transpercée, découpée. Pourtant je n'ai rien sur ma peau. Rêve alors ?

Il lui sourit doucement :


Et toi Lysia, qu'en penses-tu ? Rêve ou souvenirs ? Je serais bien curieux d'avoir ton opinion.

Finalement, il baissa les yeux dans un long soupir.

En mille an, on a le temps d'oublier...Mais oublie-t-on jamais vraiment une chose ? Peut-être notre mémoire garde-t-elle au moins des fragments de chaque évènements. Les morceaux les plus marquants de notre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyLun 4 Oct - 21:41

Elle rougit fortement quand il la détailla de la tête au pied, baissant le regard vers le sol elle l'écouta sans l'interrompre lui dire tout cela. Que devait-elle penser après un tel aveu ? Cela la troublait grandement mais quelque part en elle quelque chose lui dictait de répondre sait pourquoi sans le réalisé sur le moment elle débita d'un coup :

Peut-être as-tu voulu oublier ? Peut-être as-tu tellement voulu oublier que ta mémoire a fait en sorte de réaliser ton rêve? Ce sont peut-être la des fragments de souvenirs qui son enfouis au font de toi...Des souvenirs que tu veux oublier…Mais étant en désaccords avec ce qui sait passer tu cherche inconsciemment a faire ressurgir tout cela… Il en serait peut-être même désastreux si se serait le cas…qui sait se que tu pourrais devenir en sachant l'histoire de ton cauchemars… Qui sait…

Après un moment de silence plonger chacun dans une réflexion qui leurs étaient propre elle finit par casser une fois de plus ce silence :

Peu importe…Je peux te dire par expérience que l'on oublie jamais Malkoor…on oublie jamais même si de tout notre être on voudrait effacer tout se qui sait passer que l'on aimerait tellement mieux que tout cela ne soit que rêve, mais qui sait? Cela nous forge peut-être a tenir le coup sur un avenir plus dur… ou pour nous faire retenir leçons de tout cela…Quoi que la leçon on en tire rien car se n'est pas clair…tout est si confus en nous que plus le temps avance et plus on ne sait pas quoi faire de tout ses souvenirs qui s'entasse pelle mêle en nous et qui en laisse des profondes cicatrices que l'on aurait pu guérir il y a longtemps…

Elle parlait d'expérience et au fur et à mesure qu'elle avait dit tout cela certaine image qui la révulsait la prenait d'assaut ses pourquoi après cela elle ce leva d'un coup silencieuse. Elle alla dans sa chambre en prenant soin de refermer la porte derrière elle et de se changer dans le silence pesant qui s'était réinstallé. Après s'être changer vite fait elle s'assit sur son lit, fixant la porte incertaine…Pouvait-elle réellement lui permettre de vivre ainsi avec elle ? Qu'est ce qu'elle ferait réellement avec et surtout à quoi s'attendait elle de tout cela ? Plus que jamais ses sentiments s'entre mêlait pour donner une mixture a l'apparence fort douteuse en elle provoquant un doute de connaitre réellement le bonheur un jours…ce qui lui incluait de prendre une décision au plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyLun 4 Oct - 22:28

Elle retourna dans sa chambre, le laissant ruminer tout cela. Se recouchant, il resta cependant éveiller un long moment, craignant le retour de ses cauchemars. En même temps il repensait à cette histoire. Et si tout cela n'étaient que souvenirs dont il voulait à tout prix se débarasser mais sans succès. D'où le retour de ces visions chaque fois qu'il fermait les yeux. Mais alors cela voudrait dire qu'il à vraiment vu toutes ces horreurs.
A cette pensée, de tristes larmes vinrent couler sur ses joues. Pas un son dans la pièce. Juste une tristesse silencieuse et terrible. Il devinait qui étaient les loups de son rêve mais refusait d'admettre la vérité. Finalement, épuisé, il s'endormit, refoulant une nouvelle fois ces cauchemars. Il voulait oublier à tout prix et y parviendrait.
Il ne dormit pas bien longtemps, quelques heures à peine. Mais ce fut suffisant pour le remettre d'aplomb. Toutes ses ruminations étaient plus ou moins enfermées en lui sans possibilité immédiate de s'en sortir. S'il était conscient d'en avoir discuté avec Lysia, il était résolu à ne pas croire à ce qu'il a été dit.
Dehors, encore bien sombre. Pourtant le soleil ne tarderait plus à se lever. Dans une heure peut-être. Silencieusement, Malkoor se releva et réenfila sa chemise. A pas...de loup, il fit le tour de l'appartement, regardant les petites décorations présentes ici et là, s'interrogeant sur tel ou tel appareil...
Enfin, il alla s'accouder à la fenêtre, tenant à assister à son enième lever de soleil, qui ne cessait de l'éblouir par sa beauté. D'un seul coup, toutes les ombres peuplant le monde noir de la nuit se retirait tandis que les rayons frappaient les surfaces, créant une chatoiement de couleur émouvant. Tel était la vie. La vraie, celle qui ne laissait dans les coeurs que bonheur et envie de vivre.
Ce spectable terminé, il se retourna vers la porte de la chambre à Lysia, tenant à la voir sortir à son tour des profondeurs nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyMer 13 Oct - 16:22

À la lumière de la matinée, penchée sur son téléphone portable elle justifiait par texto son absence au travail et quand cela fut fait elle se leva de son lit en allant vers son miroir prenant une brosse elle plaça ses cheveux fixant son reflet dans la glace alors que des questions se bousculaient dans sa tête elle finit par déposer la brosse contre le meuble et d'aller vers la porte l'ouvrant pour croiser son regard, à ce moment elle savait que pour la première fois qu'elle avait prit la bonne décision c'est pourquoi elle dit doucement :

-Je passe la fin de semaine avec toi..j'ai disons..eu un congé !

Elle ne peut s'empêcher de sourire, le détaillant de la tête aux pieds..L'heure suivante fut remplit d'explications pour les divers objets qui meublaient son appartement car elle s'était rendue compte en demandant un ustensile qu'il ne connaissait rien d'ici et c'est pourquoi elle lui montrait tout cela.Riant quand il le regardait d'un air incrédule se demandant si elle disait vrai..Puis elle l'invita à le suivre a l'épicerie pour remplir son frigo vide car elle mangeait rarement chez elle préférant la cuisine d'un chef que la sienne même si elle ferait effort de lui donner ce dont il avait besoin car celle-ci se doutait qu'il devait se nourrir principalement ou juste de viande fraiche.C'est pourquoi sa première destination une fois dehors fut d'aller chez le boucher lui montrant divers viandes pour choisir ceux qui semblaient vouloir même si une certaine gêne restait entre eux elle se plaisait ainsi dire a former cette homme a la vie urbaine.Après avoir fait le tour pour elle d'aller chercher divers fruits et légumes pour une alimentation dite correcte et nécessaire pour son corps elle prit le chemin du retour disant :

-J'espère que je t'ai pas trop expliqué...

Elle fixait le ciel d'après midi...Étrangement elle se sentait bien ainsi respirant l'air de dehors a ses côtés alors que personne ne faisait attention a eux..Pour une fois elle se sentait à sa place dans cette environnement..Et la soirée passa..dans une atmosphère joyeuse ainsi que le jour d'après et ce fut au dimanche, se réveillant seule dans son lit alors qu'elle le savait si proche qu'elle se leva pour venir le rejoindre dans son lit temporaire en se collant contre son corps chaud qu'elle éprenait a apprécier comme a chaque fois.Sentant ses bras se refermer sur elle elle releva le visage alors que leurs lèvres se soudaient aux siennes.Ces joues devenant rouges elle sentit un drôle de picotement naitre dans son bas ventre au même moment qu'elle en appréciait les sensations, relevant son visage elle lui caressa la joue pour se relever assise toute sourire murmurant :

-Malkoor..

Quand elle le vit s'approcher une nouvelle fois d'elle elle se releva petit rire avant d'accrocher son verre qui alla s'écraser par terre, faisant une petite moue elle se pencha pour ramasser en disant :

-Oh...attends bouge pas je vais ramasser..aie ! J'allais justement te dire que je voulais pas que tu te coupes..

Fixant son doigt où perlait le sang elle pressa sur la plaie légèrement pour y retirer le morceau de vitre qui s'était incrusté avant de sentir une main se refermer sur son bras elle tourna son visage surprenant son regard qui avait changé..Réalisant trop tard ce qu'elle aurait dû faire....
Revenir en haut Aller en bas
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyMer 13 Oct - 16:52

La nouvelle d'un congé à ses cotés lui procura une immense joie. Avait-elle pris un congé spécialement pour lui, ou était-ce un congé normal qu'elle avait souvent ? Il s'en fichait de toute façon, rester avec elle serait pour lui le plus grand bonheur qu'il ai eu depuis...Trop longtemps.
Par la suite, elle décida de l'instruire un peu sur...Un peu tout ce qui était présent dans l'appartement, parce qu'il n'avait pas su ce qu'était une casserole. Alors elle s'était mis en devoir de l'aider un peu. Il avait pris beaucoup de plaisir à apprendre. Encore plus à apprendre aux cotés de Lysia.
Ceci terminé, elle l'avait emmené "faire les courses" selon ses termes. Il était en fait question d'acheter tous les éléments nécessaires à vivre. Nourriture et boissons éssentiellement. Dans la ville, il se sentait bizarre. Beaucoup de gens marchaient sur des "trottoirs". Lysia lui avait expliqué que c'était une question d'ordre. Les voitures ne percutaient pas les gens (comme ça lui était arrivé à lui) et que les gens puissent marcher tranquillement sans crainte. Il ne s'attarda pas trop sur le concept de "passage pour piétons" et de "feu tricolore". Tout ce monde lui était bien étrange. Lui qui vivait à l'air libre, même pas confiné dans une grotte, se sentait relativement mal à l'aise. Effleurer les gens sans le vouloir, croiser des regards inquisiteurs, dédaigneux, amicaux ou jaloux lui était vraiment étrange. Bizarre même. Néanmoins, le fait d'entrer dans une boucherie l'avait un peu apaisé. La vue de tout ces magnifiques quartiers de viande lui avait mis l'eau à la bouche et l'envie de bondir lui était insoutenable. Il se controla et désigna à Lysia les morceaux les plus savoureux. Ce qui lui valut les compliments du boucher sur ses connaissances de goût. Ne sachant quoi réponde, il avait gardé le silence, esquissant un sourire de politesse.
Finalement, la journée passa beaucoup trop vite à son goût. S'il ne regrettait pas l'absence bruyante de la cité, l'air pollué et tout le reste, il regrettait tout ce temps passé avec Lysia. Son voeu le plus cher serait que cela ne s'arrête jamais.
Le lendemain et le surlendemain lui semblèrent beaucoup plus court que d'habitude. Serait-ce parce qu'il s'était levé beaucoup plus tard que normalement ? Ou alors Lysia lui faisait tourné la tête à un point qu'il avait perdu la notion du temps. Peut-être même les deux.
Enfin le dimanche matin, alors qu'il veillait encore un peu, il eut la surprise de la voir sortir de sa chambre et le rejoindre. Elle se colla contre lui. Son corps frais contre le sien, brulant. Souriant (et un peu rouge) il l'emprisonna dans ses bras avec délice, lui donnant dans le mouvement un tendre baiser.
Leurs jeux furent interrompus par un verre se brisant sur le sol. Elle s'empressa d'aller ramasser les bouts. Elle se coupa.


Tu sais j'aurais put le faire, je guéris bien plus vite que les h...

Il ne put terminer sa phrase, l'odeur du sang parvenant jusqu'à ses narines. Il avait certe mangé de la viande crue mais beaucoup de chose lui manquait. La chasse, les longs moments de traques épuisantes mais excellentes...
Ses instincts sauvages reprenant le dessus, il regarda Lysia. Tout son corps était tendu, il était prêt à lui bondir dessus. Toutefois quelque chose le retenait. L'esprit primitif du chasseur n'arrivait pas à determiné la chose avec précision. Il savait juste qu'il ne devait pas lui faire de mal.
le corps tremblant par les demandes contradictoires de son corps et son esprit, il fixait toujours la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyMer 13 Oct - 21:39

Elle le regardait perturbé, ne sachant quoi faire elle hésitait a bouger car sachant qu'il pouvait attendre un simple mouvement de sa part pour bondir..Déplaçant lentement sa main en arrière de son dos elle recula quelque peu le fixant dans les yeux pour éviter de le perdre de vue..inconsciemment elle se remémorait ou étaient placés en ses armes qu'elle avait caché par instinct naturel.Lentement elle se releva le voyant combattre ses instincts elle fit la première chose qui lui passait par la tête soit se retourner et courir évitant de justesse sa main elle glissa tout de même à cause de l'eau que contenait le précédent verre venant par réflexe nouveau s'accrocher a son bras l'entrainant dans sa chute elle percuta durement le sol avant de perdre son souffle dû à son poids.Un sourd grognement se fit entendre le voyant se relever quelque peu pour pouvoir la fixer elle murmura :

-Malkoor..C'est moi...Malkoor..ne..fais pas ça!

Retenant son souffle elle voyait clairement que ses instincts devenaient de plus en plus forts malgré que sa voix le perturbait assez pour l'empêcher de la mordre tout de suite, alors tendrement elle releva sa main intacte contre sa joue disant d'une voix douce :

-Malkoor...tu es si beau tu le sais ?...Malkoor..

Une légère panique transperçait les intonations douces de sa voix provoquant l'effet contraire espéré c'est pourquoi elle frappa durement de son genou entre ses jambes en profitant pour s'esquiver et de se relever mais elle ne put guère aller plus loin sa cheville se retrouvant entre sa main puis d'un coup elle retrouva a nouveau le sol essayant de se rattraper avec ses mains elle y laissa une légère trainée de sang en gémissant tout bas ramenant sa main l'effort provoquant un saignement quelque peu plus important..Un nouveau grognement et elle se retrouva dans ses bras étant dépassée par les évènements et surtout impuissante devant une telle force l'effrayait cela ne lui était plus arrivé depuis des années voilà qu'elle se faisait avoir comme une vulgaire débutante..mais qu'aurait-elle pu faire face à lui ? Elle avait été simplement trop naïve de croire que cela ne lui arriverait pas mais devant l'amour elle avait perdu ses moyens et s'était fait prendre..Sentant son visage s'enfouir dans son cou elle ne put retenir un cri :

-MALKOOR!!!NON!
Revenir en haut Aller en bas
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyMer 13 Oct - 22:03

Aucune des deux parties de son être, la sauvage et l'autre plus civilisée ne parvenait à prendre le contrôle de son corps. Lorsqu'elle partit en courant, la joie de la sauvagerie, celle de se mettre en chasse, l'emplit complètement, submergeant sa partie raisonnable.
Les mouvements de la jeune femme, sa voix empreinte de crainte et de panique n'arrangeait pas cette domination. De nouveau, il voulut l'attraper pour lui faire du mal. Le coup qu'elle lui décocha, très douloureux, déstabilisa complètement la partie mauvaise de son être. Profitant de cette accalmie, la meilleure de ses moitié pris à son tour le contrôle de son corps.
Il poussa un grognement, plus de douleur que de sauvagerie. Il attrapa la jeune femme, allongée par terre. Sans le vouloir, il baissa la tête, luttant de nouveau avec lui-même et vainquit encore une fois. Doucement, il murmura :


C'est bon...Il n'y a plus rien...

La relâchant, il se laissa choir en arrière, le corps épuisé par l'effort, tout comme son esprit. Mais qu'est-ce qu'il était content d'avoir vaincu ses instincts primaires pour conserver la vie de celle qu'il aimait.

J'ai...Gagner...

Et il sombra dans l'inconscience. Le noir, complet envahit entièrement son esprit. Dans sa tête, il se représentait sous deux faces, l'une et l'autre indépendante. Celle d'un loup noir aux yeux rouges, et celle d'une forme humaine, celle qu'il arbore lorsqu'il n'est pas transformé. Les deux se fixaient en silence. Rien ne bougeait, les ténèbres demeuraient. Il se voyait discutant avec son autre lui et parvint à se convaincre qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Ou d'une représentation de ses désirs. Une harmonie entre lui et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyMer 13 Oct - 22:34

Elle se releva durement tous ses muscles contractés d'un coup la faisait souffrir désormais mais avant de pouvoir y faire quoi que se soit elle alla panser sa blessure et ramena un oreiller sous sa tête et une couverture pour ne pas qu'il prenne froid, le soir tombait et finalement elle se releva après être restée immobile à l'observer.Prenant son temps elle ramassa le reste des morceaux brisés et de passer le balais.Le temps passait et la fatigue l'emporta se laissant choir sur le divan elle sombra dans le noir et se réveilla en sursaut quelques heures plus tard son regard fixant celui-ci.Il avait perdu, elle le voyait car ses yeux n'avait rien de ce qu'il était, deux fentes guettant chaque mouvement de sa proie ainsi que son regard jaune qui voyait si bien dans le noir.Retenant inconsciemment son souffle elle le regardait dans les yeux le dévisageant quelque peu pour murmurer :

-Malkoor ?

Un simple grognement lui répondit prenant cela en compte elle soupira prenant maintenant conscience d'avoir retenu longtemps son souffle pour lever une main hésitante malgré le nouveau grognement qui la prévenait malgré tout elle enfouit sa main dans cette chevelure douce pour descendre lentement sa main jusqu'à sa gorge et de serrer légèrement ultime prise qui pourrait la sauver d'une morsure trop grave de sa part.Très lentement son regard et sa poigne plus ferme elle se releva assise pour que son visage ne soit pas à la hauteur de ses crocs car de plus près elle voyait la net différence entre leur dentition et la sienne.Elle serra un peu plus ses doigts contre sa gorge en murmurant :

-Tss tss..j'aurais dû prévoir cela..tu étais si épuisé..

Sortant de son dos son couteau elle l'entendit grogner de plus en plus fort sa voix se répercutant dans son petit appartement..Elle s'en voulait..de devoir le blesser mais ne pouvait pas se permettre de périr entre ses mains..il y avait tant à faire encore de sa jeune vie ! Déjà elle pouvait avoir une certaine défense mais il fallait aussi tenir compte qu'elle pouvait le toucher sans qu'il cherche a la mordre immédiatement quoi qu'il pourrait tout simplement attendre le moment ou elle serait le plus dur car le meilleur moment du jeu du chat et de la souris s'était de terrifier la petite souris jusqu'à ce qu'elle soit invulnérable et alors la..le plus fort frappait...
Revenir en haut Aller en bas
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyMer 13 Oct - 22:55

Eh non...Il avait de nouveau perdu. Et cette fois-ci, il ne pouvait rien faire. Trop de fatigue. Il voyait ce que son être sauvage voyait, entendait et ressentait la même chose...Mais ne pouvait pas controler son corps.
Sur sa gorge, il sentait la main douce et fraiche de la jeune femme...Ainsi que la poigne avec laquelle elle le tenait. Si le sauvage avait repris le contrôle, son corps était loin d'avoir régénérer ses réserves d'énergie. C'était tout juste s'il n'était pas pris de tremblements. Il vit parfaitement la lame, qui luisait grâce à l'éclat de la lune, passant par une fenêtre dont les volets n'étaient pas assez abaissés.
Immédiatement, son corps réagit. Sa main jaillit et attrapa le poignet de la jeune femme. De nouveau, une lutte s'engagea. Si le coté sauvage était plus puissant de nature, le civilisé détenait plus d'intelligence, ce qui primait sur la force brute. Voir son amour ainsi menacé fit découvrir à sa partie "humaine" des forces insoupçonnées, lui faisant reprendre la bagarre.
Contre toute attente, il ne chercha pas à empêcher sa main de prendre le poignet de Lysia. Il se contenta d'éviter de la serrer et attira brusquement la lame vers lui, surprenant son autre moitié. Et peut-être Lysia. Quelques minutes après, il reprenait le contrôle, trop tard cependant. Par cinq fois, la lame avait pénétrée sa chaire. Juste une grognement de douleur à chaque coup. De son abdomen s'écoulait cinq rivières de sang. Il se sentit tomber, encore, et encore...Sans fin. Sa vision se troublait, ses dernières forces le quittaient.
Il s'écroula à coté d'elle. Lui ne s'en faisait pas trop pour sa santé, d'ici le lendemain après midi, ce devrait être bon. Par chance la lame était faite d'acier. Un bon acier certe mais insuffisant. Mais elle, qu'allait-elle penser ? Allait-elle pleurer sur son corps, devenus bien froid ? Allait-elle se débarasser de son corps sans remords ? Voila d'obscures questions dont il n'avait pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyJeu 14 Oct - 14:03

Sa première réaction fut de le fixer, sans bouger pendant un très long moment puis quand elle réalisait ce qu'elle venait de faire elle courut chercher sa valise de premier soin venant le soigner du mieux qu'elle put ignorant son corps devenu froid elle pleura aussi beaucoup..Car quand elle releva les yeux il faisait jour...Ce fut son téléphone qui l'a sorti de sa torpeur car aussitôt qu'il sonnait son autodéfense naturelle de ne pas se faire blesser plus prit le dessus c'est pourquoi elle partit dans la douche et s'habilla sans regarder vers le salon alors que son nouveau côté humain lui hurlait de rester auprès de lui..qu'elle avait oublié un détail..détail qui l'aiderait mais déjà la porte de son appartement se refermait derrière elle.Son ''travail'' se déroula sans heurt dans la journée jusqu'au soir ou quand elle sortit de la voiture de police en croyant que c'était de simples jeunes qui se bagarraient, fixant la bande de jeunes elle comprit une fois de plus trop tard que ce n'était pas des humains mais des vampires assoiffés qui n'attendaient que leur repas, elle cria mais trop tard déjà ils bondissaient vers elle..Ce fut rude comme combat, elle ne s'en était pas sortis indemne.Quelque cotes fracturées et quelques coupures dont une sous l'arcade qui ne cessait de saigner..Cela lui prit le reste de la nuit à l'hôpital pour s'assurer qu'elle n'avait pas eu de choc au cerveau puis elle put rentrer..Or elle erra un moment dans la ville à savoir ce qu'elle ferait de son amour naissant pour cet homme et sa dépouille.

Elle rentra bien sûr, au bout de la fin de la deuxième journée. Prit une douche et enfila une robe noir avant de décider de se rendre au salon.Elle faillit bien sûr hurler quand elle remarqua qu'il avait reprit un souffle régulier..Sa première pensée fut que ces bêtes avaient un moyen de guérison incroyable puis qu'il était vivant, une nouvelle fois les larmes montèrent a ses yeux mais elle les chassa pour nettoyer le sang qui avait séché ainsi que de lui retirer les bandages qui ne servaient plus a rien car nulle cicatrice n'apparaissait.Après un moment de contemplation elle se mit a tout ranger puis décida de sortir lui racheter de quoi se nourrir a son réveil.Elle attendit patiemment mais dut se rendre à l'évidence que cela pouvait prendre du temps avant qu'il reprenne conscience après les blessures infligées et c'est pourquoi elle repartit travailler..Cette ville était loin d'être calme..car une nouvelle fois le soir elle dut user d'une bonne quantité d'énergie contre les voyous qui s'amusaient à tout saccager et à les faire courir un bon kilomètre avant de s'arrêter prise entre un mur et une grille trop longue à escalader.

Lysia était plus que fatiguée à son retour, ses cotes la faisaient souffrir et plusieurs de ses blessures s'étaient réouvertes..Marchant d'un pas lourd jusqu'à la salle de bain elle entreprit de retirer tous ses bandages mais fut surprise au dernier à sa jambe car sans réfléchir elle avait tiré d'un coup sec quand il n'avait pas voulu suivre arrachant du même coup ses points de sutures elle avait gémi tout bas essayant d'arrêter la perte de son sang.Mais quand on joue avec le feu, que l'on se brule les doigts à s'être épuisé..le corps refuse parfois de continuer et nous oblige à s'arrêter.Voulant mettre un pas devant l'autre un fort vertige la prit, relevant les yeux elle le regarda..il était debout..l'observait avec un certain regard mais avant qu'elle puisse se réjouir de pouvoir retrouver la chaleur de ses bras elle s'effondra au sol inconsciente..Ce n'était pas juste les doigts qu'elle s'était brulés mais les mains cette fois si car peu a peu une marre de sang s'était formée autour de sa jambe et grandissait avec inquiétude..
Revenir en haut Aller en bas
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyJeu 14 Oct - 18:16

Malkoor ne sentait plus rien. Presque plus rien pour être précis. Juste le froid. C'était apaisant. Pas effrayant du tout. Il s'agissait juste d'un brouillard de ténèbres qui l'entourait doucement. Sa conscience ne parvenait pas à aligner ses pensées et son corps ne répondait pas. Ce n'était pas comme lorsqu'il perd le contrôle de lui même.
Le temps ne semblait n'avoir aucune prise sur cet étrange monde. Néanmoins, comme dans le monde normal, attendre créait des choses. Ici, le brouillard noir se grisait lentement. Parallèlement, il récupérait ses facultés. Toujours de cette extrême lenteur. Bientôt, il fut en mesure de se demander combien de temps avait passé réellement. Une minute ? une heure ? un jour ? Plus encore ? Tout cela le dérangeait. Qu'étais devenu Lysia ? Etait-elle toujours aussi belle qu'avant ? Ou avait-elle beaucoup vieillit ? Il espérait la première hypothèse car la seconde annonçait bien des changements.
Enfin un "jour", le brouillard devint entièrement blanc. Et il se sentait beaucoup moins démunis qu'avant. Il repris conscience, ouvrant les yeux sur l'appartement de Lysia. Ce geste pourtant habituel lui demandait beaucoup d'effort. Rassuré, il se rendormit.
Il ne se réveilla que beaucoup plus tard et se leva. L'énergie demandé lui paraissait bien plus grande qu'auparavant. Mais ce ne devait être qu'une conséquence de la fatigue. Entendant du bruit dans la salle de bain, il se traina jusque là, reprenant peu à peu l'entier contrôle de son corps. Aucun tremblement à chaque pas, il n'était pas menacé de tomber...Parfait. Quelque chose le dérangeait cependant. Il n'arrêtait pas de renifler, sans pour autant s'en apercevoir.
Enfin ! Le parcours jusqu'a la petite pièce lui avait semblé d'une longueur démesurée. Et ce qu'il vit n'étais pas pour le réjouir. Lysia, la jambe saignant énormément le regardait...Et tombait. Vivement, il la rattrapa, chancelant à son tour. Gardant l'équilibre, il l'allongea doucement avant de regarder sa blessure. Elle n'était pas très belle...Toutefois, il pouvait la soigner lui même. Vivre pendant un millier d'année lui avait permis d'apprendre bon nombre de choses. Notamment traiter les blessures. Il fouilla dans les placards, dénichant du tissu et des produits divers. Il regarda attentivement ce qui était marqué, sans pour autant comprendre. En ouvrant un flacon, une odeur très...Spéciale lui parvint aux narines. Ils reconnaissaient de temps à autre l'extrait d'une plante aux propriétés médicinales...Rien de tout cela ne l'inspirait...Prenant une bande de tissu, il l'imbiba d'eau et se mit à nettoyer doucement la plaie. Absorbé par son travail, il ne vit pas dans quoi il était à genou. Une fois la jambe propre, il se mit en quête d'un peu de fil et d'une aiguille. Il trouva du matériel dans une valise marqué d'une croix.
S'armant de tout cela, il s'occupa de la blessure. Une fois ses outils prêt, il introduit l'aiguille pas trop loin d'un bord de la plaie. Une fois le fond de la blessure atteint, il fit remonter son aiguille et son fil par le bord opposé...
Il travaillait rapidement, avec des gestes précis. c'est peu de temps après qu'il soupira, ayant terminé. Il alla chercher une couverture inutilisée et la déposa par terre. Il en mis encore une afin que ce ne soit pas trop inconfortable. Enfin, il prit la jeune femme et l'allongea dessus, dans le salon. Baillant, il s'allongea aussi sans trop penser et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyJeu 14 Oct - 23:23

Quand le noir l'enveloppa de son étreinte cruelle elle perdit toute notion du temps et de l'espace qui l'entourait, quelquefois il lui arrivait de ressentir un picotement au niveau d'une de ses jambes mais sans rien de plus car dès qu'elle cherchait à voir ce qui provoquait cela elle sombrait dans un état d'hébétude et d'incompréhension. Quelquefois des images de son passé surgissaient et alors elle se mettait à gémir faiblement disant quelque parole incompréhensible car les mots ne s'enchainaient pas c'était plutôt dans un désordre alarmant qui devait provoquer chez celui-ci une certaine peur..quelque fois il lui arrivait de soupirer comme si dans son sommeil elle ressentait sa proximité et la chaleur de son corps contre le sien.

Il eut une nuit,une journée et un soir.

Les heures passaient longues et peu à peu elle revenait de cet état comateux mais inconsciemment elle hésitait à vouloir émerger de ce sommeil qui lui procurait tant de bien car elle ne savait pas si elle avait halluciné son réveil..et cette chaleur qui l'entourait toujours..Elle passa une heure de plus les yeux clos jusqu'à ce qu'un petit gémissement se fasse entendre entrecoupé d'un sanglot puis elle ouvrit brusquement les paupières croisant son regard elle eut juste le temps de se retourner pour vomir à la suite d'hurler de douleur dû à sa jambe.Elle avait beau avoir été élevé dans des conditions inimaginables jamais elle ne s'était fait de coupure profonde, elle s'était déjà fracturée une jambe,foulée et eu quelque commotions cérébrales mais jamais une blessure de ce genre c'est pourquoi elle ne tenait pas la douleur cuisante qui émanait de la blessure.Incapable de ramener cette jambe elle sombra à nouveau après avoir essayé de murmurer son prénom :

-Ma..

La noirceur avait repris le dessus sur ses sens jusqu'à milieu de la nuit où quand elle ouvrit les yeux elle le découvrit à ses côtés somnolant assis semblant être au aguets au simple mouvement de sa part mais cette fois-ci la nausée s'était calmée ne demandant aucun déplacement de sa part elle l'admira ainsi éclairé de la lune.La tentation fut trop forte de rester immobile c'est pourquoi elle releva la main de quelque centimètre la tache se relevant plus ardu qu'elle ne l'aurait pensé n'ayant pas réussi à le toucher elle murmura tout bas d'une voix roque :

-Malkoor..

Sa gorge la brulait dû à sa déshydratation sévère et son manque de nourriture des derniers jours, le voyant sursauter et se pencher vers elle elle avala retenant une grimace pour pouvoir chuchoter ne voulant pas s'écorcher les cordes vocales :

-De....l'eau...s'il te plait...

Cela lui faisait tout drôle de le voir s'empresser pour elle et encore plus de se sentir soulevée ainsi sans problème pour l'aider à boire quelque gorgées d'eau, après un moment elle pointa le sofa voulant quitter les couvertures et le sol dur pour elle réclamant ainsi d'être mieux.Malgré ses maintes hésitations il finit par doucement venir la soulever au début dans son dos puis quand il glissa une main sous ses genoux pour la relever elle se mordit fortement la lèvre voyant quelque peu trouble une larme roula sur sa joue la douleur remontant jusqu'à ses hanches sans parler de l'engourdissement qu'avait provoqué son immobilité des jours qui avaient suivi sa perte de conscience.Le voyant qu'il regrettait de l'avoir bougé elle caressa du bout des doigts les siens sa main en dessous de la sienne elle exerça une légère pression qui lui demandait énormément de force avant de refermer les yeux complètement épuisée par ce simple transfert de place et de connaissance...Ainsi elle sombra à nouveau jusqu'à ce que le soleil caresse son visage et qu'elle ouvre à nouveau les yeux.Mentalement elle évalua qu'il devait être en fin d'après midi pour que cet astre du jour éclaire son salon, tournant le visage elle le découvrit assis par terre sa tête contre son ventre le sommeil ayant de nouveau eu raison après les heures qu'il avait dû passer à la surveiller ainsi.Un doux sourire apaisa les traits tirés de son visage ainsi que sa main qui alla se poser sur sa tête pour lui caresser les cheveux ce qu'elle n'avait jamais fait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyJeu 14 Oct - 23:48

Il avait finit par s'assoupir contre elle. Les nombreuses heures à veiller l'avait épuisé. Combien de temps précisément ? Approximativement 24 heures...Tout cela, couplé avec une fatigue déjà intense aurait eu raison de n'importe qui. Pour une fois, il était partit dans de doux et beaux rêves. Longtemps il dormit. Il ne se réveilla que le lendemain en milieu d'après-midi. Se levant lentement, il regarda autour de lui. Personne. Se trainant dans la salle de bain, il se regarda dans le miroir. Rien de bien extra, des cernes noires, les cheveux en bataille...
Il alla dans la cuisine, se servit un verre d'eau puis retourna sur le sofa. Il avait encore beaucoup sommeil. Il était quand même inquiet. Avait-elle réussit à aller dans un hopital ? Là-bas elle se ferait mieux soigné qu'ici...Peut-être avait-elle été demandé un service à quelqu'un...
Il ne resta pas des heures à réfléchir, le sommeil revenait à la charge et l'emportait de nouveau. Il ouvrit grand les yeux. Dans l'air flottait un parfum...Autre que celui de Lysia...En plongeant dans ses souvenirs, il reconnut celui de la dame qui l'avait renversé avec sa voiture...Rassuré, il s'endormit...Dans la seconde qui suivait.
Ce n'était pas spécialement confortable, mais il s'en contenterait. Et puis trop fatigué pour bouger. Il ne se lèverait que quand il aurait faim. Il n'entendit pas la porte s'ouvrir, se fermer, deux voix discutant...Celle de la dame et celle de Lysia. Celle-ci était de retour de l'hopital où on lui avait prodigué de meilleurs soins. Des deux voix celle que l'on entendait le plus...Etait celle de la charmante femme. Pas étonnant, elle a un don pour ne pas s'arrêter de parler. Et une vie à raconter. Les deux ensembles donnaient un mélange pour le moins...Ennuyeux à écouter.
Enfin bientôt, un soupire se fit entendre. Apparemment la pipelette venait de partir. Pas trop tôt dirons-nous. Si on regardait une montre, on remarquerait qu'elle est resté une bonne demi-heure au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyJeu 21 Oct - 13:55

Elle s'était réveillée en sursaut une vieille enfin vieille plus vieille qu'elle penchée au dessus de son visage la mine soucieuse.Sans un mot elle s'était laissée aider a se relever puis a sa grande surprise elle l'avait entraîné dans un hôpital ce dont elle avait franchement horreur,le pire dans tout sa ce fut qu'elle dut attendre trois heures dans un banc inconfortable pour recevoir simplement quelques consignes de nettoyage et des analgésiques pour mieux endurer la douleur.Puis ce fut le temps du chemin du retour qui fut douloureux quand elle prenait des nids de poules sans même remarquer la souffrance de celle-ci mais qui sait?Peut être qu'elle était tout simplement jalouse de les avoir retrouvé ainsi car ce n'était pas le premier regard avec cette lueur qu'elle se prenait de sa part..C'est pourquoi elle serra des dents et ce même quand elle dut monter les escaliers et quand elle crut qu'elle pourrait souffler elle dut endurer son papotage pendant encore une demie heure..

Elle avait fini par pouvoir refermer la porte,écoutant ses pas s'éloigner dans le couloir elle recula d'elle même pour sentir le vertige la prendre elle eut tout simplement le temps de dire :

-Malkoor je suis rentrée...

Que le noir l'enveloppait a nouveau,quand elle ouvrit a nouveau les yeux elle était allongée dans son lit,sans penser a nouveau elle essaya de se relever ce qui lui arracha un gémissement de douleur aussitôt elle sentit ses mains chaudes venir l'aider a s'asseoir mettant un oreiller derrière son dos.Refermant les yeux elle soupira ne sachant plus combien de jours il s'étaient passés depuis qu'elle s'était effondrée dans sa salle de bain.Difficilement elle rouvrit les yeux le regardant sans pouvoir retirer une certaine douleur de son propre visage mais elle se sentait déjà mieux ainsi chez elle.Couchée dans son lit près de lui,soupirante elle demanda :

-Cela fait combien de temps que tu veilles ainsi sur moi?

Elle plongea son regard dans le sien, sans faire attention a ce qui pourrait en découdre, perdant peu a peu la notion de la douleur son visage se détendit .Elle n'arrivait plus a penser grand chose elle désirait seulement se perdre dans ses yeux,oublier la douleur comme a cet instant et de s'abandonner entièrement a ce qui pourrait arriver, inconsciemment elle désirait tout ce qu'il voudrait...Quelques jours auparavant elle s'était demandée si il avait remarqué l abandon total que provoquait son regard sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] EmptyJeu 21 Oct - 18:29

Il redoutait qu'elle cherche ainsi ses yeux. Il n'était pas passé à coté de l'effet qu'ils avaient sur elle. Il ne désirait pas que sa résistance s'effondre à cause d'une banale paire d'yeux inhumains et rouges. Les mâchoires crispées, il répondit, fixant ses mains, pour éviter de la "soumettre" au pouvoir de ses yeux. Dont il ignorait tout. :

Hum...Pas moins de 24h sans dormir...Puis j'ai du m'assoupir après.

Il frotta ses yeux aux paupières noires, posant sans s'en rendre compte les yeux sur son visage.


Je voulais pas te laisser ainsi sans veiller sur toi...Et comment aurais-je pu trouver le sommeil ?

La fatigue l'a emporté cette fois, elle ne l'aura pas la prochaine fois. En espérant quand même qu'il n'y aura pas de prochaines fois. Se levant difficilement, il lui demanda si elle voulait qu'il lui amène à boire ou à manger. Lui même avait très soif. Un peu faim, pas beaucoup. Ses muscles protestaient à chaque mouvement, si infime soit-elle. Il avait l'impression d'être passé sous une machine pour aplatir. Quelques heures de repos et il irait bientôt mieux de toute façon.

Et toi comment tu te sens ? Pas trop douloureux ?...

Il espérait que non. Un infime instant, il avait perçut un éclair de soulagement lorsqu'elle l'avait fixé dans les yeux. Il ne savait pas trop ce qui arrivait dans ces moments à Lysia et ne désirait pas qu'elle soit sous une espèce de drogue oculaire en gros...Elle ne devait pas devenir dépendante à ses yeux parce que sinon...
De suite, il élimina cette hypothèse. Elle l'avait fixé de nombreuses fois sans jamais qu'il se passe quoique ce soit d'anormal (autre que la bizarrerie de ses yeux, evidemment.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: La Ville :: Quartiers Résidentiels :: Appartements 3 :: Appartement de Lysia Taylorse-
Sauter vers: