Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ne lui tourne jamais le dos [ Pv Itami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo Himiko
Originel
Tsukiyo Himiko

Messages : 14
Messages rp : 10
Date d'inscription : 15/08/2010

Identification
Âge: 25 ans [ Physique 18 ]
Statut: Espionne
Relations:

Ne lui tourne jamais le dos [ Pv Itami ] Empty
MessageSujet: Ne lui tourne jamais le dos [ Pv Itami ]   Ne lui tourne jamais le dos [ Pv Itami ] EmptyJeu 19 Aoû - 13:33

La nuit tombait doucement sur la banlieu et ses allentours, et pour dire, les humains conaissant les misères de la vie nocturne rentraient chez eux, seuls quelques bandes de jeunes adolescents rebels osaient affronter la nuit autant que ce qui s'y trouvait. On ne parlait pas d'une simple frayeur, elle était bien réels, ils jouaient leurs vies à cet instant précis, c'était presque un élan suicidaire, n'est-ce pas?

Si Tsukiyo se trouvait dans cet endroit dévasté et actif, ce n'était pas pour le plaisir, elle ressentait encore dans sa gorge le goût du liquide rougeâtre avalé quelques minutes plus tôt sur un corps encore chaud d'un jeune adolescent rongeait par l'alcool, ce genre de sang était amère, et bien loin de ce que préféré Tsukiyo, mais elle n'était pas stupide, et savait que pour survivre n'importe quel sang ferait l'affaire, puisque la maladie n'atteignait pas les immortels.

Elle avait ses longs cheveux écarlates attachés dans une queue de cheval haute laissant pendre la longue chevelure lisse et brillante, ses yeux rouges fixaient les horizons, dans la nuit personne d'humain n'osait défier la demoiselle, ni même la provoquer, pas plus qu'un autre vampire d'ailleurs. Elle portait une combinaison en cuir, plus pratique et ferme pour courir et sauter que ses tenues habituelles.

Tsukiyo n'était pas tranquille, elle ressentait autour d'elle un ennemi, pas un vampire, mais bel et bien un lycan, si elle n'avait rien d'extreme contre eux elle savait que leurs deuxc clans étaient en guerre, et dépourvue de sentiments elle se battrait jusqu'à la mort si il osait l'attaquer. Elle n'était pas très forte physiquement, ses sens n'étaient pas comme les plus anciens car elle était encore très jeune, en revanche elle magnait les armes, blanches et de feux avec une telle facilitée que c'était devenu son point fort, tout sa grâce à des années d'entrainement.

Finalement un homme aux allures musclés, torse nus portant un pantalon noir lui fit face, il portait une cicatrice sur son torse et une autre à son oeil, la rage semblait dévorer son visage. Tsukiyo reculla violemment lorsqu'il pris la forme d'un bon loup de deux mètres pour l'attaquer. Son agilité de jeune vampire lui était utile dans ce genre de cas, elle sortit de sa ceinture deux revolvers et commença à tirer plusieurs balles dans un jeu de vitesse contre le lycan. Elle était consciente qu'il était bien plus fort que elle physiquement, aussi elle peinait pour ne pas qu'il la touche.

Bien qu'elle lui ai déposer plusieurs balles dans des endroits peu commodes qui l'affaiblissaient comme les nerfs, le coup et la jugulaire elle savait que le seul moyen de l'avoir, c'était de trancher son coeur, cependant loin d'être abbatu il reussit à la toucher, lui donnant un cou de patte plutôt sérieux dans l'épaule et l'envoyant dans le mur.

La vampire se releva immédiatement, son épaule était dechiquetée et le sang coulait abondanement, la douleur était insuportable mais il en faudrait plus pour tuer un vampire, malgré son épuisement elle rangea ses revolvers tout en sortant son Katana de son socle:

_ Tu vas regretter... Allez viens Rex...

Elle attendait patiemment son arrivée, presque comme une suicidaire, pas sur du tout d'en sortir vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Itami BlueMoon
Mordu
Itami BlueMoon

Messages : 200
Messages rp : 26
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 598
Statut: Combattante
Relations:

Ne lui tourne jamais le dos [ Pv Itami ] Empty
MessageSujet: Re: Ne lui tourne jamais le dos [ Pv Itami ]   Ne lui tourne jamais le dos [ Pv Itami ] EmptyDim 22 Aoû - 12:31

Itami déambulait dans les rues de la banlieue, sans but précis, avec en tête son habituel dilemme. Elle détestait devoir prendre du sang à quelqu'un de non consentant, mais il était quasiment impossible de trouver quelqu'un de consentant. A part quelques pro-vampires dans les bars louches, ça n'existait pas.
Mais le feu qui s'épanouissait au fond de sa gorge et brouillait ses pensées devait être apaisé. Et à moins qu'un badaud ne la provoque délibérément, il allait lui falloir...

Elle en était là de ses réflexions quand l'aura s'imposa à elle. Comment ne s'en était-elle pas rendue compte plus tôt? Il s'agissait d'un lycan, et manifestement d'un lycan en colère. Itami ressentit également l'aura de quelqu'un d'autre, un Vampire, sans doute un Originel. Itami, que la soif rendait plus prompte au combat, s'approcha de la zone avec discrétion. Ses pieds nus ensanglantés survolaient à peine le sol, le sang coulant le long de ses orteils pour aller se perdre sur l'asphalte.

Au loin, elle aperçut le lycan qui s'avançait, avec l'assurance et la lenteur de ceux qui sont sûrs de leur victoire et qui veulent faire durer le plaisir. Il fixait avec une lueur de triomphe un point hors du champ de vision de la Mordue. Sans doute l'Originel qu'elle avait aussi ressenti.
Soudain, la créature s'élança. Itami se mit également en mouvement, plus rapide que lui. Apparemment, il ne s'était pas rendu compte de sa présence, obnubilé par sa première proie.
Grosse erreur.

Elle percuta de toute ses forces la créature en pleine course, et les envoya valser tous les deux contre le mur, soulevant un nuage de poussière. Elle se releva en se tenant l'épaule, quelque peu malmenée. Elle ne jeta pas un regard à la Vampire, à présent toute entière dans le combat. Elle murmura à l'intention du lycan:

-Aujourd'hui, c'est moi ton adversaire.

Elle allait peut-être boire aujourd'hui, en fin de compte.

D'un geste expert, elle dégaina ses deux katanas, attachés croisés dans le dos. Elle soupesa un instant celui de sa main droite, pour vérifier son équilibre. Il était tout neuf, et n'avait encore jamais servi. Quand elle eut ajusté sa prise; elle se mit en garde, les lames des deux sabres croisés au niveau de ses yeux, campées sur ses jambes, pendant que le loup-garou se relevait.

Durant quelques secondes, il la fixa dans les yeux, comme s'il espérait pouvoir décrypter ses mouvements futurs. Itami lui rendit son regard sans ciller, une lueur bestiale s'allumant au fond de son regard de sang.

Ce fut elle qui attaqua la première. Elle laissa ses lames tournoyer autour d'elle dans une danse fascinante et mortelle. Mais le lycan, qui se savait immunisé contre la plupart des attaques, se laissa entailler profondément le torse et le flanc, et avant que la Mordue pu atteindre un de ses points vitaux, entra à l'intérieur du cercle de défense de Itami, et de ses griffes, traça plusieurs sillons parallèles dans la chair blanche de la Vampire, et qui lui arracha à moitié son bustier en faux cuir. Le sang jaillit, et la douleur déboula dans le cerveau de la Mordue. Elle fut projetée en arrière par le choc, s'écrasant le dos contre le mur derrière elle.

Sans se presser, elle se releva, faisant face au lycan, avec ses sabres. Lentement, avec cérémonie, elle positionna lentement ses bras derrière elle, un peu comme des ailes, ses genoux se plièrent, et elle sauta. Elle passa plusieurs mètres au-dessus du loup-garou, qui n'avait pas eu le temps de prévoir une maneuvre aussi inattendue. Elle atterrit souplement derrière lui, ses pieds en sang touchant le sol avec la légèreté d'une goutte de pluie. La Mordue passa une lame sur son cou, et l'autre fut pointée dans son dos, pile à l'emplacement de son coeur.
Mais avant qu'elle n'ai pu en finir, le lycan passa ses bras vers l'arrière, à l'aveuglette, et saisit les deux flancs de Itami, et commença à serrer avec une poigne d'acier.

Itami entendit ses côtes se briser les unes après les autres, dans un craquement horrible. Elle hurla en sentant ses côtes plier, puis partir en morceaux, mais elle tint. Elle savait que le lycan voulait lui faire lâcher ses sabres pour se protéger, afin de lui arracher la tête. Mais elle parvint à garder ses katanas, et d'un geste sec, elle sectionna la tête de la créature, et planta l'autre lame dans son coeur. Il s'effondra, et la pression abominable dans ses côtes s'arrêta.

Itami tomba sur les genoux, tout le corps de la poitrine à la taille n'étant plus qu'une bouillie sanglante. Mais elle avait tout le loisir d'y penser plus tard.Elle se pencha sur le cadavre de son adversaire, et passa une langue avide sur ses crocs. Elle posa ses lèvres à l'endroit où la tête avait été coupée, et commença à boire le sang qui en coulait avec un frisson de plaisir.
Quand sa soif fut enfin apaisée, elle se releva en s'appuyant sur les genoux. Elle voulut se retourner vers l'Originelle derrière elle. Mais la douleur, qui avait momentanément disparue grâce au sang qu'elle était en train de boire, revint d'un coup, et la tête lui tourna.
Elle tomba lourdement en arrière, évanouie, son sang commençant tout doucement à colorer le goudron d'une fleur pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Himiko
Originel
Tsukiyo Himiko

Messages : 14
Messages rp : 10
Date d'inscription : 15/08/2010

Identification
Âge: 25 ans [ Physique 18 ]
Statut: Espionne
Relations:

Ne lui tourne jamais le dos [ Pv Itami ] Empty
MessageSujet: Re: Ne lui tourne jamais le dos [ Pv Itami ]   Ne lui tourne jamais le dos [ Pv Itami ] EmptyDim 22 Aoû - 18:41

Le lycan s'avançait dangereusement vers Tsukiyo qui s'appretaît à jouer sa vie à pile ou face, sa n'allait pas être facile. Cependant au dernier moment une demoiselle fit son apparition lançant violemment son aura ce qui fit frissoner Tsukiyo qui savait cependant qu'elle était vampire. La nouvelle venue percuta le lycan qui s'écrasa contre le mur l'emportant avec ellle . Tsukiyo sursauta mais ne resta pas sur place et se rapprocha vivement. Mais déjà le combat recommençait, elle sortis alors ses deux revolvers pour tirer à plusieurs reprises sur le lycan et le deconcentrer, bien sur il fallait lui trancher le coeur pour qu'il meurt, elle se contentait de l'affaiblir afin d'aider l'autre vampire qu'elle reconnue comme étant une mordue.

La lute dura pas mal de temps et la vampire l'ayant aidée fut bien amochée avant de finalement en finir avec le lycan grâce à deux katana semblable à celui que possédé Tsukiyo, la jeune femme avait eu les côtes brisaient mais ne s'en soucia pas plus que sa alors qu'elle allait boire le sang du lycan pour se desalterer, personellement l'espionne le trouvait horrible et amer, mais vu comme elle semblait l'apprecier sa devait être à son goût. Elle s'évanouit quelques secondes plus tard alors que Tsukiyo entendait des bruits d'humains aux allentours. Elle s'approcha vivement de la demoiselle, sa première réaction fut del a trouver très jolie, elle se mordit le poignet, le sang d'une originelle vampire l'aiderait plus qu'un simple sang de lycan de second ordre. Elle laissa le sang coûler dans la bouche de la demoiselle esperant que sa l'aiderait à se rétablir, après tout le sang de vampire avait des bien faits bénéfique. Elle l'attrapa en princesse en la laissant stable, jetant un briquet sur le corps du lycan qui s'enflamma et laissa la ruelle dans le Chaos pour aller dans un coin calme et sombre. Elle ne pouvait pas l'emmener à l'hôpital, un vampire dans un hôpital humain bof... Son appartement était trop loin, ilfallait déjà qu'elle se reveille, alors elle continuer à laisser son sang couler dans sa bouche.

_ Allez ta fait tout ce combat c'est pas pour faire ta tapette à la derniere minute mademoiselle!!!

Elle lui attrapa la main attendant une réaction, la laissant adosser à elle, posant sa tête sur son torse histoire de la maitenir, faiblissant du sang donné à chaques secondes. Voyant que sa ne semblait pas marcher elle soupira:

_ Et puis merde!

Elle bu son propre sang et embrassa la demoiselle en mettant son menton redressé pour que le sang coule dans la gorge, vu qu'il était plus abondant, sa la reveillerait peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Itami BlueMoon
Mordu
Itami BlueMoon

Messages : 200
Messages rp : 26
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 598
Statut: Combattante
Relations:

Ne lui tourne jamais le dos [ Pv Itami ] Empty
MessageSujet: Re: Ne lui tourne jamais le dos [ Pv Itami ]   Ne lui tourne jamais le dos [ Pv Itami ] EmptyMer 25 Aoû - 17:38

Itami flottait dans une sorte de torpeur brumeuse. La douleur n'était plus qu'une souffrance sourde, comme si ce n'était pas son corps qui souffrait. Soudain, elle sentit un liquide chaud lui couler dans la gorge, avec un goût nullement comparable à celui du sang du lycan de second ordre dont le cadavre gisait sans doute non loin d'elle.
Il lui fallut quelques secondes avant de comprendre que c'était sans doute l'Originelle qui lui offrait son sang.

"C'est la première fois que je vois une Originelle se préoccuper d'une simple Mordue. Elle ferait ça pour moi?"

Elle sentit des picotements s'insinuer par ses veines dans son corps entier. Elle comprit que le sang de l'Originelle était en train de guérir rapidement toute ses blessures. Itami voulut ouvrir un oeil, bouger un bras, mais son corps se dérobait à ses ordres. Elle ne percevait rien de se qui se passait autour d'elle, sauf la voix lointaine de la Vampire qui dit:

-Allez t'as fait tout ce combat c'est pas pour faire ta tapette à la dernière minute mademoiselle!

Itami voulut esquisser un sourire, mais son corps refusa. Il lui fallait attendre la fin de sa guérison pour pouvoir à nouveau bouger.
Elle entendit l'Originelle jurer, et soudain, l'afflut de sang dans sa gorge se fit plus rapide, plus abondant. Ne ressentant presque rien, elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais elle accueillit cette énergie avec plaisir. Son corps se cabra brusquement sous l'effet de la guérison, qui se faisait de plus en plus violente.

Puis, ce fut fini. Itami bouga lentement un bras pour s'assurer que tout allait bien, mais en respirant, sentit que deux de ses côtes étaient encore cassées. Elle ouvrit les yeux, et comprit pourquoi le sang arrivait si vite dans sa gorge: l'Originelle l'avait bu elle-même et le lui restituait en l'embrassant. Mais la Mordue avait prit goût à ce sang si savoureux, et passa ses bras autour des épaules de l'Originelle pour l'empêcher de se dégager. Itami savait qu'elle ne faisait qu'affaiblir la Vampire en lui prenant tant de sang, mais ses instinct presque animaux, l'empêchait de reprendre le contrôle. Elle eut la pensée fugitive qu'il lui faudrait s'excuser auprès de la jeune Vampire.

Quand ses deux côtes furent elles aussi réparées, elle parvint enfin à reprendre le dessus. Ses bras cessèrent d'enlacer l'Originelle, et elle se dégagea tout doucement se son étreinte. Elle se releva avec lenteur, et essuya d'un revers de la main la coulée de sang sur son menton. Elle se tourna vers celle qui l'avait sauvée. Elle s'inclina selon la formule de politesse apprise dans quelque pays lointain, et murmura:

-Je suis désolée de t'avoir pris tout ce sang. Tu m'as sauvée, Princesse.


"Princesse". Itami trouvait que ce surnom allait très bien à cette jeune Originelle, qui semblait si fragile, mais en même temps, si dangereuse. De plus, son statut d'Originelle rendait ce surnom encore plus vrai. Ils étaient l'aristocratie de la classe vampirique, et Itami n'ignorait pas à quel point la plupart d'entre eux n'avaient que du mépris pour les Mordus. Les poings de la Mordue se serrèrent à cette pensée. Pourquoi cette discrimination? Après tout, c'était eux qui les transformaient!! Elle savait que même Amélia, l'Originelle la plus digne d'admiration selon Itami, méprisait la sous race auquelle elle appartenait. Elle se demanda un instant pourquoi elle lui avait proposé de rejoindre son clan. Après tout, elle n'était qu'un "jouet pour vampires Originels", selon ses propres mots...

Mais elle n'eut pas le temps de s'attarder qur la question, car ses sens émoussés par le sang, l'informèrent d'un présence. Nonchalamment elle saisit ses sabres encore ensanglantés et les plaça croisés devant ses yeux. Mais quand l'énergie inconnue parvint jusqu'à elle, une lueur de peur traversa ses yeux. Ce n'était pas une bande d'humains, comme elle l'avait cru tout d'abord, mais une créature surnaturelle d'une puissance non négligeable. Toujours en raison du sang Originel qui continuait de la brouiller, elle ignorait s'il s'agissait d'un Vampire ou d'un Loup.
Itami jeta un coup d'oeil à la dérobée à la Princesse à côté d'elle. S'il y avait attaque, serait-elle en mesure de se défendre, malgré tout le sang qu'elle lui avait pris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne lui tourne jamais le dos [ Pv Itami ] Empty
MessageSujet: Re: Ne lui tourne jamais le dos [ Pv Itami ]   Ne lui tourne jamais le dos [ Pv Itami ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne lui tourne jamais le dos [ Pv Itami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: La Ville :: Banlieue-
Sauter vers: