Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miss Himiko ~~ [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo Himiko
Originel
Tsukiyo Himiko

Messages : 14
Messages rp : 10
Date d'inscription : 15/08/2010

Identification
Âge: 25 ans [ Physique 18 ]
Statut: Espionne
Relations:

Miss Himiko ~~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Miss Himiko ~~ [ Terminée ]   Miss Himiko ~~ [ Terminée ] EmptyLun 16 Aoû - 13:44

Personnage prédéfini ? :


Nom : Himiko
Prénom : Tsukiyo


Âge : Physiquement 18 ans, mentalement 25 ans, c'est donc encore une jeune vampire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, légère préference pour les demoiselles.
Rang : Originel
Statut au sein du groupe : Espionne


Physique :


| Physiquement, Tsukiyo est une jeune fille qui n'a pas à se plaindre, et pourtant, elle ne se trouve pas particulièrement attirante et se sous estime souvent. Pour commencer elle fait 1,65 mètre, elle aborde un poids plume par apport à sa taille, sans pour autant en être tombé dans l'anorexie, elle est juste finement taillée, juste comme il faut. La demoiselle aborde une poitrine attirante souvent renforcée sans vraiment le vouloir par son style qui lui consiste souvent à porter des corsets. Elle à une peau plutôt claire, et celle-ci ne possède aucunes imperfections. Le visage de Tsukiyo est plutôt attirant, armé de traits fins, un nez à l'arrête droite se fixant ben au reste du visage , ainsi que de fines lèvres rosées et tentantes, mais attention la jeune demoiselle ne laisse pas le premier ou la première chanceu[se] les toucher. Elle possède de jolis yeux aux cils noirs possédant une couleur d'un rouge flamboyant laissant penser à du sang pour certains et aux flammes pour d'autres. D'ailleurs en parlant de cette couleur, c'est également celle de ses longs cheveux qui aborde une brillance sans retenue, étant assez longs ils atteignent ses fesses, elle les attache souvent dans une queue de cheval haute. Au niveau vestimentaire, la jeune fille aborde un look plus où moins gothique lolita, elle est toujours attirée par ce qui est sombre, à dentelle. Elle est très souvent en corsets où en chemise, où alors totalement en robe gothique, mais il lui arrive parfois de vouloir être simple et de porter un ensemble tout à fait "normal". Elle à une net préférence pour le rouge, le blanc et le noir. Elle possède un tatouage d'une rose noire sur son omoplate droit pour representer sa famille disparue. Quand elle joue son rôle d'espionne elle est toujours en combinaison de cuir noire.

Caractère :

On dit de moi que je ne suis pas un ange… Tout ce qu’on dit est vrai.

Blanche et noire, bonne et mauvaise, gentille et méchante, qui est réellement la jeune demoiselle au regard écarlate ? Un peu de tout sa je suppose. Un mystère lunatique, impénétrable, ne suivant que sa propre voie pour avancer, ne voyant que le futur comme elle l’entend… Je vous présente Tsukiyo.

Tsukiyo est une demoiselle qui – vous l’aurez compris – aborde plusieurs facettes de sa personnalité. Ce n’es pas réellement une fille méchante ni un vampire sanguinaire qui ne cherche qu’a tuer, cependant on avouera qu’elle prend parfois plaisir au meurtre, mais sans vraiment que ce soit devenue un passe-temps. Elle peut se montrer très gentille, voir adorable… Mais attention, elle n’offre pas sa confiance à n’importe qui, et elle est loin d’être naïve, prévoyant tous les mouvements, s’adossant à toutes les situations, elle semble impossible à surprendre. Elle est déconcertante, imprévisible, très taquineuse et joueuse, elle adore faire perdre la tête à ses nouvelles connaissances. Très attirante physiquement elle peut jouer de ses atouts pour surprendre, sans pour autant se laisser toucher ou faire par le premier pervers du coin, car elle est loin d’être une fille facile. Mais rassurez-vous, elle est fidèle, et s’il lui arrivait d’aimer… Oui je dis arrivait parce que honnêtement, Tsukiyo est loin d’être facile à apprivoiser, alors elle n’irait jamais voir ailleurs, mais son amour doit se mériter, et il faut savoir jouer les bonnes cartes pour qu’elle s’offre entièrement. On ne peut jamais savoir ce que pense réellement cette demoiselle, il est rare qu’elle soutienne des expressions. Elle est assez clémente envers les jeunes personnes et ne s’énervera pas pour rien. Avec ses amis elle pourra être très protectrice, et n’a pas peur de souffrir ou d’être blessée, la mort lui va si bien…

Tsukiyo à aussi sa phase sadique, présente uniquement avec ses ennemis, elle devient alors froide et sans pardon, alors je ne vous conseil pas d’en devenir un. Cependant, dans son état second de rage il lui arrive de ne pas ressentir la douleur immédiatement, mais imaginez quand elle reprend ses esprits toute la douleur s’affaisse d’un seul coup sur elle, alors, est-ce réellement un point fort ? Pas vraiment. Si Tsukiyo aborde cet état de rage c’est parce qu’elle s’énerve très rarement, armée d’un sang froid sans relâche, alors quand quelque chose de grave se passe pour elle, toute sa colère se relâche d’un cou, et c’est d’ailleurs assez effrayant.

C’est une demoiselle très compréhensive qui sait écouter et rassurer son entourage bien qu’actuellement elle n’en possède pas réellement. C’est aussi une espionne de choc, discrète et féline, si elle se fait repérer – ce qui n’arrive presque jamais – elle saura se la jouer fine et se tirer des pires situations, rien ne semble pouvoir effrayer la demoiselle.

Il y a encore pas mal de choses impressionnantes à savoir sur Tsukiyo, mais garder une part de mystère, ce n’est pas plus succulent ?


Histoire :

Une histoire bien sanglante se traîne derrière la demoiselle, pourtant pour un vampire, elle est très jeune, alors pourquoi est-elle espionne et si mature malgré tout ? Voila quelques explications.

25 ans et des poussières – Naissance d’une princesse sanglante ~

C’est dans une Villa de luxe que la demoiselle vit le jour, oui forcement, les hôpitaux pour vampires sa n’existait pas en ville, car celle-ci était maitriser par les humains, ces êtres qui ne cherchaient que une chose : exterminés les suceurs de sang. Dans l’origine de Tsukiyo soyons formel, son père était vampire, sa mère était vampire, ces grands parents également, et ceux depuis toutes les générations précédentes encore connues, vous l’aurez donc compris, nous étions face à la naissance d’une nouvelle sang pure, Miss Tsukiyo, un bébé au regard écarlate et aux cheveux rougeâtres, on pouvait féliciter, on était sûr qu’elle n’était pas humaine celle la, d’un côté c’était rassurant, il y aurait eu un petit problème sinon n’est-ce pas ?

La famille Himiko habité donc comme dit plus haut, un véritable mini palace, de grands jardins bien occupés, et voila ce que le voisinage disait : « oh les parents travaillent de nuits, on ne les voit pas souvent » tu m’étonnes petit humain… Cependant pour faire passer inaperçus le fait qu’ils étaient vampires ils décidèrent d’engager des êtres humains pour faire les jardins et nettoyer la maison. Ainsi Tsukiyo ne sortait jamais, de peur de se faire reconnaître en tant que vampire, bien qu'elle calmait sa faim parfois et que ses yeux devenaient alors noisette, elle était encore trop instable pour pouvoir passer inaperçue. Ces premières années se firent donc à domicile, elle ne pouvait sortir que dans le jardin, qui était pourtant immense, mais quand on en a fait cent milles fois les contours le terrain devenait ennuyant, pour paraître normale on lui avait même acheté un chien, la petite famille parfaite ! Cependant la demoiselle grandissait et commencée à se poser des questions enfantines :

« Dit maman, pourquoi je peux pas jouer avec les autres ? »
« Parce que tu es une princesse ma chérie, et ils ne peuvent pas jouer avec toi. »

A force de répéter ses idioties, Tsukiyo finit par ne plus y croire, elle suivait des cours à domicile, instruit par un professeur particulier lui-même vampire évidemment, et ami de la famille, un jeune homme pour l’éternité, pourtant, il parlait comme un vieillard, dans sa tête, il portait la barbe grise depuis longtemps, bien que son apparence laissé fondre quelques humaines.

La vie de Tsukiyo se poursuivait, bien sûr ses parents, fideles au post, continuait à aider leurs races, sa mère espionné les ennemis, et son père défendait les environs, mais malgré tout ils avaient souhaité une autre vie pour leur fille. Un souhait qui les aura menés directement en enfer.

Ce fût vers ces six ans, assez tard on se l’avoue que la jeune fille commença à devenir vraiment dangereuse, qu’elle sa soif de sang devenait plus rude, heureusement contrôler par ses parents elle fût contentée de quelques cadavres déjà mort. Mais l’envie de tuer était malheureusement présente, cependant elle se maîtriser, sachant déjà à cette âge la qu’elles serraient les conséquences d’un désordre pareil.

On découvrit vite que la jeune fille comprenait avec perfection le rôle des vampires et développé ses sens avec une habilité incroyable pour le plus grand plaisir de ses parents. Une petite sœur vint alors au monde, Alice, une poupée de porcelaine au regard de braise et aux cheveux argentés signe de son père, une magnifique demoiselle qui avait pour protection ses parents mais aussi sa grande sœur.

Le bonheur de Tsukiyo malgré son petit rôle fût complète, elle aidait sa sœur à grandir et pouvait à présent se contrôler plus tranquillement après avoir bu du sang, assumant parfaitement son rôle de vampire et de grande sœur elle appréciait finalement ses journées. Une vie parfaite, malheureusement tout se bascula, un 21 décembre particulièrement froid, la demoiselle avait Quatorze ans.

Je trouvais ma vie splendide. Je n’aurais pas dût partir ce jour là, je me souviens encore, je me promenais dans les rues sombres à la tombée du soir ou le soleil se reposé et où il ne me brûlait pas la peau pour aller chercher quelques courses sans importance, j’étais même tombée sur une peluche assez amusante sur laquelle Alice avait flashé, et contre toute attente je lui avais achetée pour lui faire plaisir, un nounours noir aux yeux rouge cependant adorable. Je me ramenais victorieuse dans ma rue…

Je me souviens de tout, la fumée montante, les cris des humains et le pire, mes yeux qui s’écarquillaient devant la maison brûlante sous les flammes.


« A MORT LES VAMPIRES ! »

Voila ce qu’ils hurlaient ses imbéciles, et moi je lâchais mon sachet de courses, et je ne pouvais que courir vers la maison.

« MAMAN ! PAPA ! »

Les larmes me montaient perpétuellement aux yeux, sa me piquait, sa me… Faisait mal, très mal, je n’avais jamais su respirer, mais si je l’avais su je serais morte asfixiée tant j’étais proche des flammes brûlantes. Je me souviens alors que je cherchais un regard dans les flammes en criant à présent le prénom d’Alice, que mon professeur qui m’avait tout appris durant ces dernières années se mit à attraper de mon poignet, m’évitant une mort de justesse sous une poutre en flamme.

« Tsukiyo ! Viens dépêche toi ! On ne peut plus rien faire ! »

Je ne comprenais pas encore la portée de ses mots à ce moment la. Je me souviens m’être ensuite soudainement évanouit et puis… Plus rien, le noir total…

Tsukiyo se réveilla par la suite dans un appartement vieillit par le temps. Les humains ayant découvert les vampires c’étaient réunit pour brûler la maison, tout était parti en fumée… Les photos, les objets, le chien… Les parents… Et Alice, avec me lever du jour , piegés dans les flammes ils n'avaient pas resistés à la lumière du soleil . La première réaction de Tsukiyo fût qu’elle hurla de rage, elle voulait tuer tout les humains, forte heureusement son professeur la reprit en main, et durant les années qui suivirent il lui apprit à manier l’arme, à se défendre, offrant un dernier honneur à ses amis disparus. Tsukiyo n’oublia jamais sa famille, présente dans son cœur, et sa rage brûle encore comme un bûcher ardant fraichement allumé. Son maître décéda malheureusement, il était lui-même espion et fût tué lors d’une mission échoué alors que Tsukiyo abordée ses 18 ans. Aujourd’hui la demoiselle à reprit l’appartement de son maître et elle est espionne depuis plusieurs années maintenant, l’avenir de la demoiselle, es t-il aussi sombre que son passé ?


Autre ? : Plop 8D


Dernière édition par Tsukiyo Himiko le Lun 16 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Miss Himiko ~~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Himiko ~~ [ Terminée ]   Miss Himiko ~~ [ Terminée ] EmptyLun 16 Aoû - 21:20

Bienvenue Tsukiiiii !

Bon alors, deux points positifs ! Au sujet du nombre de lignes, tout est bon ! Et au sujet du caractère et du physique : tout est bon aussi !
Mais, Azghar et moi-même avons quelques petits soucis au niveau de l'histoire =3
Voilà quelques points qu'il serait bon de modifier, et finalement, ça va être assez conséquent, alors tu m'en vois désolée :/
  • Tu expliques que dans tes jeunes années, on te faisait manger de la nourriture humaine... Or de tels aliments ne nourrissent pas un Originel, aussi jeune soit-il ^^ Donc voilà, si tu pouvais me modifier ce petit point...
  • Ensuite, ces pilules qui changent la couleur de tes yeux et qui calment ta faim nous dérangent grandement. De tels accessoires n'existent pas, pour nous... Il serait bon, donc, de trouver autre chose. Elle est jeune, mais un "repas copieux" pourrait permettre à Tsuki de se balader quelques heures au milieu des humains en se contrôlant relativement bien ^^ Sans compter qu'il n'est pas interdit pour les Vampires de voir la couleur de leurs yeux changer selon leur faim. Donc si ça peut t'arranger, tes iris peuvent virer au noisette =3
  • Enfin ! Nous avons un petit problème avec la mort de ta famille... Le feu à la maison n'est pas gênant, ce qui est plus embêtant, c'est de savoir qu'ils sont morts des flammes. Vois-tu, ici, les Vampires ne meurent que face aux rayons du soleil. Donc ce que tu peux faire, c'est de réduire la maison en cendres peu avant le lever du jour, ou même une bonne heure avant. En effet, si un vampire n'a pas bu de sang avant de se faire cramer, il va mettre pas mal de temps avant de se régénérer, donc c'est encore plausible.

Walà walà... <3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Tsukiyo Himiko
Originel
Tsukiyo Himiko

Messages : 14
Messages rp : 10
Date d'inscription : 15/08/2010

Identification
Âge: 25 ans [ Physique 18 ]
Statut: Espionne
Relations:

Miss Himiko ~~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Himiko ~~ [ Terminée ]   Miss Himiko ~~ [ Terminée ] EmptyLun 16 Aoû - 21:28

Hello'w Amélia :P

J'ai modifiée ce qui embetté dans mon histoire. Le lever du soleil , les yeux noisettes et le sang depuis la naissance :3
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Miss Himiko ~~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Himiko ~~ [ Terminée ]   Miss Himiko ~~ [ Terminée ] EmptyLun 16 Aoû - 22:12

Re ma Poulette ! =3

Et bah écoutes, c'est tout bon maintenant ! ^^
Tu es validée ! \o/

Même punition que pour les autres : tu n'as plus qu'à remplir ta fiche d'Identification, dans ton Profil, et à faire une demande de lieu de vie <3

Bon rp parmi nooous !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Miss Himiko ~~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Himiko ~~ [ Terminée ]   Miss Himiko ~~ [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Himiko ~~ [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Vampires :: Présentations des Originels Validées-
Sauter vers: