Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Eileen Moore - Maximum BEAT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Moore
Lycan
Eileen Moore

Messages : 17
Messages rp : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Identification
Âge: 1378 Ans.
Statut: Mercenaire à mi-temps.
Relations:

Eileen Moore - Maximum BEAT ! Empty
MessageSujet: Eileen Moore - Maximum BEAT !   Eileen Moore - Maximum BEAT ! EmptyLun 16 Aoû - 3:54

IDENTITÉ
    Nom : Moore, Nom d'emprunt
    Prénom : Eileen,Emprunté également.
    Âge : 1378 ans


    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Rang : Lycane
    Statut au sein de la meute : A mi-temps.


DESCRIPTION

    Apparence en tant que Louve :

    La forme quadrupède d'Eileen est moins imposante que la « normale » Lycane. Son corps est assez svelte pour son espèce, plutôt taillé pour la course que pour l'attaque. Elle est prédisposée à l'endurance et par extension à avoir ses proies à l'usure, d'où sa plus ou moins grande patience. Sa puissance est discrètement dissimulée sous son pelage rappelant sa couleur de cheveux, champagnes. Avec par endroits une robe plus foncée légèrement dorée. Ses oreilles et la partie supérieure de sont crâne sont de cette couleur, son dos et une fine bande sur sa queue. Ses pattes sont aussi de la partie. Ses muqueuses sont noires, Ainsi le contour des yeux, son museau et ses "lèvres" qui dévoilent aussi des crocs tranchants sont donc noires. Au bout de ses longues et puissantes pattes, se trouvent de fines griffes acérées.

    Physique en tant qu'Humaine :

    Eileen est une jeune femme relativement désirable. Elle se situe dans la moyenne ni trop moche, ni trop belle. La demoiselle mesure un mètre soixante-huit pour cinquante kilos, ne possédant ainsi une musculature très développée, sans pour autant être une statue de verre. Cette femme possède un port de tête respectable, ses épaules décontractées et ouvertes présentant par cette occasion sa poitrine qui n'est pas d'une taille protubérante. Ses bras sont dans la norme, si trop longs, ni trop courts, s'accordant avec le corps d'Eileen qui reste léger. Ses mains sont fines et osseuses, ne trouvant parfois jamais de bague assez petites pour elle. Elle prend donc des gants taille S pour Small. Sur sa main droite se trouve une petite cicatrice datant de sa jeunesse qui à l'époque avait été cautérisée au fer rouge. Une petite retouche chirurgicale à pu en diminuer la taille mais il en reste le tiers. Son dos est légèrement cambré faisant ainsi ressortir son postérieur rebondit. Ses jambes sont fines et déliées, taillées pour la course, probablement. Eileen achète des chaussures du 37.5, mais possédant un fort coup de pied, il lui est parfois difficile d'enfiler des bottines.
    Son visage est doux, d'un teint halé à la peau lisse et ferme grâce aux multiples produits et soins qu'elle applique. Les lèvres de la jeune femmes sont rosées prédisposées à afficher un sourire dévoilant ses dents qui ne sont pas d'une blancheur immaculée. Remarquez cependant, une croissance poussée des canines qui semblent quelque peu plus acérées que la norme. Ses cheveux sont naturellement blonds clair, presque champagne et, pour briser le mythe de la blonde aux yeux bleus, ses yeux sont, noisette.
    Sa garde robe est principalement constituée de Jeans délavés ou non très souvent typés Regular. De la Marque Levi Straus qu'elle est allé chercher aux U.S, de tee-shirts assez souvent décolletés ou affichant des motifs ou slogans plus ou moins provocants. Ses chaussures sont souvent des Converses basses en cuir, Ethnies ou typées ballerines sans en être vraiment. Eileen ne supporte pas les chaussures de sport aux semelles compensées. Une veste ajustée est souvent la bienvenue, ou alors un sweet bien trop large pour elle. Il se peut qu'elle se promène avec un sac discret et une écharpe. Il lui arrive parfois de porter un bracelet tressé ou deux. Son mp3 la suit partout, ainsi que son casque ou ses écouteurs.


PROFIL PSYCHOLOGIQUE

    Caractère :
    Solide. La jeune Lycane, ne supporte pas toujours bien l'agitation, le bruit et l'ennui. Elle aime en réalité assez peu de choses, et en supporte plus ou moins un beaucoup d‘autres. Elle voue cependant un amour sans limites à la viande et à la musique. Équilibrée. A croire qu’il n’y a de faille dans son armure. Mais croyez-moi, il en existe bel et bien. Eileen sais se montrer aimante envers les autres mais aussi rester de marbre quand besoins s'en fait sentir. Se protégeant elle-même et celles et ceux qu'elle aime, elle a décidé de ne dévoiler que le strict nécessaire. Selon elle, l'amour mène à la perte de l'esprit qui devient alors influençable et faible. Nous dirons qu'elle aime les autres d'une manière qui lui est... Propre. Sans oublier que la demoiselle peut se montrer si tendre, et en une fraction de seconde changer du tout au tout, ce qui fait d'elle une personne assez difficile a cerner. Obstinée. Son attitude change dès qu'elle en ressent le besoin. Elle devient charmeuse, séductrice, calculatrice ou mielleuse et ne se gêne pas d'utiliser quelques atouts de sa composition pour arriver à ses fins. Elle obtient ce qu'elle veut au bout du compte, n'étant pas souvent perdante. Offensive. Ne venez pas vous frotter à elle. Votre sortie risque bien d'être mouvementée. Ne supportant pas que l'on la dérange, elle se montre bien souvent désagréable. Et si ce n'est pas le cas, attendez-vous à ce qu'elle attende quelque chose en retour. A l'écoute de certains elle se démènera parfois, se battant crocs et griffes pour eux, enfin ceux qui, d'après elle en valent la peine. Implacable. Il est difficile de percer ses pensés si bien que l'on sait difficilement ce qu'elle prévoit ensuite. Eileen est une joueuse et le cache bien. Venez, venez jouer avec Elle, mais ne soyez pas étonnés si la fin, n'est pas celle que vous imaginiez. Susceptible, il n'est parfois pas compliqué de jouer avec ces nerfs. D'une part vous pourrez connaître l'Eileen généreuse et attentionnée. Amicale et souriante et prédisposée à rire. De bonne compagnie elle est de nature dynamique mais cependant patiente. Mais de l'autre, vous pourrez vous confronter à la capricieuse et vicieuse demoiselle qu'elle est en dessous de la surface. Aventurez-vous à chercher les mots nécessaires pour qu'elle lâche prise. Durant des années elle s'est forcée à réprimer sa violence et les différentes pulsions bestiales qui l'eut, fut un temps empêchée de vivre parmi les Hommes.

    Aime :

    La Viande, la musique, l'art, la littérature, le cinéma, le sexe, l'alcool, les menottes, la fouille au corps,

    Insupporte :

    La police, son casier judiciaire, la garde à vue, les cellules, le beurre de cacahuète, l'odeur de friture des fast food, la graisse, les gens de forte corpulence qui transpirent, les humains trop prétentieux, les enfants, certains vampires.

    Tolère :

    Les Humains, la vie en ville, certains vampires.


PASSÉ
    Histoire :
    Je connais un endroit où l'herbe est vraiment plus verte, les arbres plus grands, le ciel plus bleu. Les oiseaux piaillent mélodieusement tendis que les hautes herbes ondulent sous la brise du nouveau monde. Les bêtes broutent innocemment alors que des yeux sont toujours présents. C'est le temps des moissons, les paysans s'affèrent dans les champs. Le son de la lame fendant l'air et les futurs foins sont la meilleure musique.
    J'avais 21 ans à l'époque, et le Pays de Galles, magnifique... Était magnifique.
    Mon nom, comme les années ont passées. Fut un temps où j'étais nommée Eilwen, devenu Eileen pour ne pas devenir obselete, moi aussi. Je suis née en 632 si l'on fait la soustraction. Evidement mes jeunes années ont bien vites étés oubliées, et aux yeux de la lois je ne suis qu'une orpheline parmis tant d'autres. Eileen Moore est franchement plus plaisant que Jane Doe. Certaines années de ma vie ne me viennent pas à l'esprit, en 1300 ans, j'en ai vu et vécues des choses.

    Les circonstances de ma disparition me sont floues. Trop brûmeuses et anciennes. La dernière image qui me vient en tête, ce sont les arbres grands et magestueux de la forêt. Un grondement, sourd et profond et puis, plus rien. Je ne me souvient plus de rien, au réveil j'étais quelque chose d'autre. Une insaciable faim, un besoins de chaire fraiche et sanguignolante. Et surtout, une forme différente, effrayante.
    J'étais en colère, une sulfureuse colère me collait à la peau, ne me lâchant que lorsque j'abatais un homme, une femme, enfant ou bétail. Dès que mes crocs pouvaient transpercer la peau et fendre la chaire de l'innocent, ma colère s'appésait peu à peu. Ils ne m'ont pas cherchée, et certains de ma propre famille m'ont même chassée. Me pensant unique monstre, j'ai erré durant quelques années avant de me rendre compte que je n'étais finalement pas seule.
    Ma vie comme les temps ont changés. Ma famille s'est eteinte aux alentours des années 1800 avec le dernier souffle d'Elizabeth qui est morte vieille fille. Alors que moi, à cette époque ai eu droit au lit des plus grands seigneurs d'Angleterre et d'Ecosse, me nourrissant parfois de serviteurs bien trop menus. Ces années sont bien trop vites passées, les maitresses devenues quasi innutiles, je me suis mise à voyager, a aller voir le dit "nouveau monde" et d'autres contrées colonisées par la courronne d'Angleterre.
    Je suis restée longtemps en Australie, jusque l'independance de ces colonies, ayant echappé aux guerres d'independance, le retour au nouveau continant s'est passé après la seconde guerre mondiale, suite à quoi, j'ai étudié dans plusieurs grandes écoles un peu partout en europe.
    Depuis, je vis en ville, cotoie les humains, travaille comme l'un d'entre-eux. Ils ne sont pas si désagréables qu'on le dit, ils produisent désormais de la viande à des prix abordables. Et c'est ça qui compte.

    Je connais un endroit où l'herbe est vraiment plus verte, les arbres plus grands, le ciel plus bleu. Les oiseaux piaillent mélodieusement tendis que les hautes herbes ondulent sous la brise du nouveau monde. Les bêtes travaillent innocemment alors que des yeux sont toujours présents. C'est le temps de la production, les bucherons s'affèrent dans la foret. Le son des tronconeuses est la pire des musiques.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Eileen Moore - Maximum BEAT ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen Moore - Maximum BEAT !   Eileen Moore - Maximum BEAT ! EmptyMar 17 Aoû - 20:33

Bonjour ma chère =) !

Tout d'abord bienvenue officiellement sur le forum !

Ta présentation est en tout point prête à être acceptée seulement avant cela , Amélia et moi-même avons néanmoins deux petits points à éclaircir avec toi .

  • Les lycans sont essentiellement bipèdes or dans ta description tu parles de forme " quadrupède " est ce une erreur de ta part , ou juste une manière de nous dire que tu parles de la forme animale ?


  • Deuxième chose , tu marques dans ta fiche pour ton statut au sein de la meute , à mi-temps ? Que cela signifie-t-il ? Car je peux te proposer le statut de mercenaire si tu le souhaites ?


Azghar.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Moore
Lycan
Eileen Moore

Messages : 17
Messages rp : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Identification
Âge: 1378 Ans.
Statut: Mercenaire à mi-temps.
Relations:

Eileen Moore - Maximum BEAT ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen Moore - Maximum BEAT !   Eileen Moore - Maximum BEAT ! EmptyMar 17 Aoû - 23:32

Merci Azghar.
Pour le premier point, oui le mot quadrupède signifie juste la forme animale finalement, pour changer de mot quoi =3

Et a mi-temps... Pour faire simple, elle vient un peu quand ça lui chante. Appellée ou pas elle se pointe ou pas. x')
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Eileen Moore - Maximum BEAT ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen Moore - Maximum BEAT !   Eileen Moore - Maximum BEAT ! EmptyMer 18 Aoû - 9:24

Voilou comme promis me voila =)

Je te valides donc ces petit points ayant été éclairé.
Tu seras donc une mercenaire agissant non pas continuellement mais que quand tu en as envie !

Bienvenue officiellement parmi nous , tu peux donc faire ta fiche d'identification de ce pas ainsi que ta demande de logement .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eileen Moore - Maximum BEAT ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen Moore - Maximum BEAT !   Eileen Moore - Maximum BEAT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen Moore - Maximum BEAT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Loups :: Présentations des Lycans Validées-
Sauter vers: