Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Pensionnat Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Le Pensionnat Yoru Empty
MessageSujet: Le Pensionnat Yoru   Le Pensionnat Yoru EmptyDim 8 Aoû - 0:31




  • Date de Création : 01/07/2010.
  • Nombre de membres & de messages : 11 membres pour 280 messages.
  • Administrateurs : Ayumi Hizuhara / Yun Lusaki / Lorelei Tatsuo.

  • Contexte & Histoire :
En ce monde, il existe des êtres dotés de pouvoirs. Leur origine est inconnue et remonte à des siècles. Personne ne sait ni comment ni pourquoi ils ont leurs pouvoirs, pourquoi ces personnes à l'apparence anodine possèdent de tels pouvoirs. Les explications concernant ce phénomène se sont perdues au fil du temps.
Dans les temps anciens, beaucoup de ces personnes furent prises pour des sorcier(e)s et furent condamnées au bûcher. C'est pourquoi ils décidèrent de ne plus utiliser leurs dons, afin de mener une existence paisible. Cependant, l'inutilisation de ces pouvoirs ne fut pas sans conséquences, car petit à petit ils oublièrent comment s'en servir et donc comment les contrôler. Ce fut pendant longtemps une période difficile pour ces personnes, certaines provoquèrent sans le vouloir des incendies, des tremblements de terres, d'autres se détruisirent à petit feu. Et c'est à cause de ces catastrophes que les personnes « normales » commencèrent à se poser des questions.

A présent, l'État connait l'existence de ces personnes si particulières, c'est pourquoi, il me confia le soin de mener a bien un projet :


LE PENSIONNAT YORU !

Ce programme avait pour but de réunir des personnes normales avec ceux possédants ces extraordinaires capacités. C'est pour cela que je fit édifier ce pensionnat, et afin de garder secret l'existence des tels êtres aux yeux des autres élèves, je fis en sorte que les cours de maitrise des pouvoirs se déroulent dans une aile spéciale. Officiellement les élèves vont dans cette aile pour leur cour optionnel choisis en début d'année, cependant officieusement, ce sont des cours de maitrise et d'apprentissage de leur pouvoirs.
Mon rôle dans cette histoire, est de veiller a ce que chaque élèves apprennent parfaitement a maitriser son don, et pour cela, j'ai construit une barrière mentale autour du pensionnat, un barrière qui limite les pouvoirs des élèves. Cependant, lorsque les élèves sortent du pensionnat et rentrent chez eux, cette barrière est inefficace, c'est pourquoi, une carte spéciale leur ai distribuée, elle leur permet de garder le contrôle sur leur pouvoir et évites donc tout débordement...

C'est a leur naissance que ces pouvoirs sont le plus généralement détecté, ce sont des médecins en coopération avec mon établissement qui préviennent les parents des capacités de leur enfant, malheureusement, les pouvoirs ne réveillent pas toujours a la naissance, c'est pourquoi des visites médicales sont réalisées chaque année dans les écoles.
C'est comme ça que le pensionnat Yoru prit vie...et c'est comme ça, que le secret est bien gardé...
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
 

Le Pensionnat Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Partenariats :: Partenariats validés-
Sauter vers: